zetsu : personnage enigmatique

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

zetsu : personnage enigmatique

Message par mendioza »

Comme l'indique le titre, je pense que ZETSU, ce fameux schizophrene est plus puissant que Itachi est fait partie des plu s puissant membres de Akatsuki. $

:arrow: Pourquoi je dis-cela ??

- Zetsu travaille seul, peut être qu'il n'a besoin de l'aide de personne [ à moins que sa double personnalité compte pour 2] :lol:

- C'est un neettoyeur, il passe pour recuperer les corps fraicheent massacré par d'autres membres.

- Il est un observateur, il observe ce qui se passe se passe aux alentours pour guider l'akatsuki.

J'attend impatiamment, vos commentaires sur mes ; propositions, même si c'est pour me flinguer :twisted:
Dernière modification par mendioza le ven. 07 juil. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

On peux parler de ce sujet dans le topic akatsuki : la revelation mais bon...

En toutcas on a pas assez d'infos pour faire une comparaison entre les 2. On a jamais vu itachi à fond et zetsu encore moins on sait juste que c'est un cannibal.

Et puis les comparés servirait pas a grand chose vu qu'ils sont dans le meme camp et qu'il est tres probable qu'il ne s'affronte jamais...sauf si itachi nous cache quelque chose...
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Pour moi si il ne fait qu'observer c'est justement qu'il ne doit pas être si bon que ça en combat, il doit exceller en tant qu'espion et c'est tout. Sinon on l'aurait déja vu aller à la recherche des jinchuurikis et on a bien vu qu'il ne faisait que les récupérer. Enfin bon peut etre que je me gourre mais ça me parait logique.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Niveau espionnage, ça doit être le meilleur ninja au monde ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Doozer a écrit :Niveau espionnage, ça doit être le meilleur ninja au monde ;-)
surout avec sa longue vue
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Moi j'ai pas remarquer qu'il avait une longue vue? le combat nartuo-sasuke faut pas avoir un Byakkugan pour voir qu'ils se tape dessus

apres quand il etait derriere la team gai, il etait genre a 20m derriere eux pas besoin de jumelles vu pour voir qua ya des ninjas :roll:
Image
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 14:33
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Effectivement, mais a mon avis si il est dans l'Akatsuki il ne doit pas etre nul même si c'est le moins fort de tous il ne faut pas oublier que dans l'Akatsuki il n'y a que des personnes très fortes. Je suis quand même d'accord pour dire qu'il a été choisi pour c'est qualité d'espion mais je ne pense pas qu'il est pris que pour ça.
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

†Edjinchi† a écrit :Effectivement, mais a mon avis si il est dans l'Akatsuki il ne doit pas etre nul même si c'est le moins fort de tous il ne faut pas oublier que dans l'Akatsuki il n'y a que des personnes très fortes. Je suis quand même d'accord pour dire qu'il a été choisi pour c'est qualité d'espion mais je ne pense pas qu'il est pris que pour ça.
Qui t'as dit que c'etait le moins fort de tous ?
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Mizukage a écrit :Moi j'ai pas remarquer qu'il avait une longue vue? le combat nartuo-sasuke faut pas avoir un Byakkugan pour voir qu'ils se tape dessus

apres quand il etait derriere la team gai, il etait genre a 20m derriere eux pas besoin de jumelles vu pour voir qua ya des ninjas :roll:
Non tu m'a mal compris, je ne parle pas de longue vue du ppoint de vue "jumelle" mais du point de vue qu'il a un regarde byakuganlike
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

y aune section personnage pour parler des personnages!

téléportation
†Edjinchi†
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 14:33
Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.

Message par †Edjinchi† »

Neack a écrit :Qui t'as dit que c'etait le moins fort de tous ?
C'est d'après se qu'a dit ShadoW_Itachi
Pour moi si il ne fait qu'observer c'est justement qu'il ne doit pas être si bon que ça en combat
Image :kamool:
Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!

Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
Sasuke0801
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 20:57

Message par Sasuke0801 »

Zetsu doit être très fort c’est pour cela que l’on ne montre pas ça puissance !!
Il doit être plus puissant qu’Itachi ou de même force !!
C’est pour cela qu’il n’a pas encore combattut
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Je trouve le personnage très interessant ! Il observe certes , mais je pense qu'il est très fort au combat aussi ! C'est souvent comme ça, les derniers a montrer leur puissance sont souvent très forts !

Sinon pour moi je pense que Zetsu est Obito, je sais pas pourquoi !

- Il est encore vivant car il est maintenanu en vie dans cette fichu plante?
- Il est cannibal car son corps est mort et que la plante a besoin de chair pour le maintenir en vie ?
- Son visage enigmatique me donne des soupçons (2 parties , des yeux bizares...)

;-)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Faut arrêter de voir des Obito partout :roll:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je suis pas adepte du zetsu = obito mais tout est possible de même que rien n'est impossible (je suis surpris d'écrire cela, trop fort le nanar :razz: )

théorie : sinon pour moi zetsu possède 2 personnalités donc 2 affinités élémentaires, c'est à dire : l'un Doton et l'autre Suiton
et donc la symbiose des 2 dans un même corps cela donne le mokuton donc zetsu est capable de créer un mokuton (bien que c'est théorique et qu'on n'a pas eu la preuve qu'il crée des arbres et autres flores)
FFNPA team is GOOD
Répondre