Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le fantôme de Madara ? On en serait pas à un mort-vivant près dans l'Aka :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

J'ai pas tout compris le coup des mains gauches de Danzou (une main que Tobi n'aurait pas? :bizzare: je crois me souvenir qu'on voit ses deux bras ),mais de toute façon, je pense qu'un super ninja qui dirigerait l'Aka serait capable de simuler des bras cachés ou d'autres trucs du genre (si c'est de cela dont il s'agit). Moi le coup de Tobi est un Uchiha, je n'y crois pas, c'est quelqu'un d'autre, et l'explication sur Danzou me parait intéressante. Il a recupéré un sharingan sur un corps de Uchiha, se l'est gréffé, comme kakashi, et comme Kakashi à trouvé un moyen d'obtenir le MS.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Moi je pensse que danzou et tobi n'ont rien avoir... :roll:
Kishi a déjà caché la vraie identité de tobi(le fait qu'il soit big boss)alors je pensse pas qu'il la cache encore avec danzou! :???:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Le gros probleme c'est que Tobi sait que Naruto a prit deux coeurs de Kakuzu en une attaque.
Pour savoir ça, il fallait assister au combat, ou connaitre quelqu'un qui a assisté au combat.
Et ça peut pas être Zetsu car Zetsu ne semble pas connaitre le véritable boss.Après, ptet que c'est Zetsu qui l'a dit à Pein qui l'a répété à Tobi, mais bon :s
Moi je crie au traitre!!!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

yo you there?bah qu'apparemment il a la capacité de se téléporter, il du faire un saut la bas pour voir de quoi était capable le jinchuriki a 9 queues
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

kibamaru a écrit :yo you there?bah qu'apparemment il a la capacité de se téléporter, il du faire un saut la bas pour voir de quoi était capable le jinchuriki a 9 queues
La capacité de se téléporter? c'est pas tout droit sortie d'un fake ça?

Sinon, Tobi peut-être au courant pour naruto et les 2coeurs de kakuzu de pleins de façons:
soit il était pas loin et a juste voulu assister au combat (mais bon dans ce cas il aurait pu aider ses amis de l'aka... à moins qu'il soit si froid et cruel avec ses collègues...)
soit zetsu a assister au combat, ce qui est fort possible vu ce qu'on a vu de lui et il l'a répété...
soit il a, un peu tel jiraiya, des moyens divers et variés (lui même ou des hommes à ses ordres) pour espionner (sur le lieux du combat ou encore à konoha)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

La capacité de se téléporter? c'est pas tout droit sortie d'un fake ça?
il était dans l'explosion avec sasuke et juste apres on le retrouve au village de la pluie
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

kibamaru a écrit :
La capacité de se téléporter? c'est pas tout droit sortie d'un fake ça?
il était dans l'explosion avec sasuke et juste apres on le retrouve au village de la pluie
Un Kage bunshin des le début, peut être. Je sais pas si se teleporter est une technique super dure pour un ninja, on en voit souvent qui disparaissent dans un nuage de fumée sans que cela paraisse extraordinaire.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bourrinos a écrit :
kibamaru a écrit :
La capacité de se téléporter? c'est pas tout droit sortie d'un fake ça?
il était dans l'explosion avec sasuke et juste apres on le retrouve au village de la pluie
Un Kage bunshin des le début, peut être. Je sais pas si se teleporter est une technique super dure pour un ninja, on en voit souvent qui disparaissent dans un nuage de fumée sans que cela paraisse extraordinaire.
EUh je vois pas en quoi c'est se téléporter... sasuke le coupe en 2 et il redevient normal, ne pourraisse pas être une illusion... un peu comme les membres de l'aka dans la grotte lors des invocations? mais bon surement d'un autre niveau... et puis s'il a le MS il peut avoir évité l'explosion de plein de façons...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

yo you there?et pourquoi il pourrait pas, yamato dit que sasuke a utilisé un jutsu d'espace temporel pour se déplacé (téléporté), tobi a tres bien pu faire pareil
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

TOBI IS TOBI!!!!!! 8-)

Et les autres ont peut être des liens avec lui mais je verrai pas kishi nous ferait un choc "TOBI est enfait le BIG BOSS" et puis un peut plus tard"Et aussi TOBI est Obito ou danzou ou je sais pas qui..." :roll:

Il peut avoir des liens avec eux ou des passés vu que vous trouvés des bon arguments avec ces personnes mais Tobi n'est pas ces personnes propres! :666: (Enfin j'espère! :humm: )
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

J'pass juste pour dire que le titre du topic est ENORME!!!!
Image
Merci princesse =)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:kamool:

C'est sûr que vu comme ça, c'est un titre prophétique, vu qu'il a été créé pas bien longtemps après son apparition :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre