Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Mais comment avons-nosu pu être aussi aveugles ??, :columbo:

Evidemment !!!, le Chef de l'Akatsuki est Tobi...
...qui n'est autre que Sogeking...
....qui n'est donc autre que (spoil pour les gens qui lisent OP) Ussop (/spoil)...

....qui n'est autre que Sasuke.... (bah vi, le coup de La maladie du "Je peux pas aller sur cette île", c'est quand il a des crises d'angoisse à cause du massacre de son clan)

CQFD...ou pas
Image >> Kurenai powa \o/
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Et encore, si je vous disais qui est vraiment Zetsu.... 8-)
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Ne te fais pas prier voyons, dis nous tout !!! :mrgreen:
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

LEGUMAN

Image

avait une soeur. Discrete, tellement discrete que l'on a pas de photo d'elle. Cependant nous savons qu'elle a eu une aventure avec Hans Moleman alias l'Homme-Taupe

Image

De leur courte union naquis un enfant étrange, dont les deux signes distinctifs étaient de pouvoir se balader dans le sol, et d'avoir une énorme feuille de chou sur chaque épaule. Honnis et détesté par son entourage ( sauf de sa mère Légumwoman. Mais cette dernière perdit la raison quelques années plus tard en donnant naissance à un boudin blanc.), il vagabonda jusqu'à rencontrer Pat Morita, sensei officiel de tous les Karate Kids

Image

qui lui enseigna les bases du Karate et du Ninjutsu. Puis Zetsu developpa ses propres capacités (le lancé de shuriken-carottes, les milles petits pois explosifs, le nuage d'ail puant etc...) et entra dans l'Akatsuki afin de se venger.

8-)
Bigjhonson

Message par Bigjhonson »

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Je sais pas si vous avez remarqué, mais moi Tobi me fait pas mal penser à Obito :-)

Bah oui, déjà le nom, Tobi, Obito... 8-)
D' ailllers il est intéressant de souligner que Tobi possède un trou pile à l' endroit de l' oeil droit (un peu plus bas mais ce n' est qu' un détail)...
D' ailleurs, Kakashi va se recceuillir sur sa stèle et non sur sa tombe, ce qui veut tout dire selon moi...Comment? Il dit qu' Obito est mort? Oui mais si ça se trouve ils n' ont pas pris son cadavre, et qu' Obito a été recceuilli par une espèce de savant fou...Oui remarquez les espèces de vis sur son coprs...Comment? Seul son côté droit a été écrasé?Et le gauche alors? Seulement enseveli? Bon passons...
Vous ne trouvez pas que Tobi ressemble mentalement à Obito? Comment? Rien à voir...? Mais peut-être que le choc l' a rendu attardé je sais pas...l' intérêt...? Bah euh...Vous me posez une colle là^^'''
Pourquoi ne pas avoir prélevé le sharingan? Pourquoi ne pas être entré plus tôt à l' Aka si c' est le 3ème MS? Pourquoi avoir changé de nom? Eh mais arrêtez avec toutes ces questions...^^'''

En tout cas si Tobi est bien Obito, quelle surprise on aurait, moi qui ne m' y attends pas du tout... 8-)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

:redcard:

Puisse que l'on vous dit que Tobi est le chef de l'Akatsuki déguisé! :mrbrelle:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

:???: D'ailleurs Tobi doit être balèze pour être accepté comme ça au sein de l'Akatsuki!! c'est un Ninja de rang S, et vu comme il a l'air abruti, il doit compenser son intelligence par ses pouvoirs... ou alors c'étaient les journées portes ouvertes à l'Aka. Jsuis pressé de le voir à l'oeuvre, parce que c'est pour moi le moins crédible au sein de l'Aka. Or on a vu qu'ils avaient quand même du level (voir qu'ils n'étaient plus très humains!! :???: ).
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

A mon avis, Tobi n'est même pas un ninja de rang S, car personne ne le connait :p.
Il a pas l'air de venir d'un village, donc n'est pas déserteur, donc n'est pas recherché :shock: donc n'a pas de grade :p

Mais je suis sûr qu'il est très très très fort.Rien que pour assomer un démon en une attaque, pour trouver la bague de Sasori avant Zetsu lui même, pour jouer au con devant Sanbi...
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

fan de Tobi je vous mets une chtite video sur lui sympatik qui retrace ses appararitions, c mignon ^^

best of Tobi
No stress, fulltime
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Héhé, Tobi va marquer le manga, vous allez voir :mrgreen: Dès le départ, je l'ai bien senti 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

baaaaa oui ! Tobi c dla balle ce mec, trop baka XD

il me rappel un peu Shingo de king of figthers :lol2:

je relance.. Mais je peux pas m'empecher de penser a Tobi=Obito

Tobi a ete introduit la premiere fois dans le manga par le biais de Zetsu.

On sait qu'il etait le proteger de Zetsu avant qu'il le parraine dans l'akatsuki.

On sait que Zetsu est originaire du Pays de l'Herbe, là où Obito est censé être mort pendant le 3ème grande guerre..

supposition-no-jutsu! 8-)

Zetsu aurait pu recueillir Tobi, mais alors pourquoi il ne l'a pas mange?..Obito etait tres gravement blessé, mais toujours vivant..avant de disparaitre sous ses tonnes de Rochers, on sait que Zetsu a la faculte de sortir de sous terre ou toute autre surface naturelle comme bon lui semble..

Obito a eu la moitie de son corps broyé..Zetsu est a moitie recouvert d'une espece de peau Noire qui lui fige completement cette partie du visage..

Et quand Itachi parle d'un autre possesseur du sharingan encore vivant il est possible qu'il parle d'Obito, je vous passe les details sur l'anagramme de son nom et le trou de son masque :redface: :mrgreen:


enfin voila quoi :hello:
No stress, fulltime
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

On sait que Zetsu est originaire du Pays de l'Herbe, là où Obito est censé être mort pendant le 3ème grande guerre..
Leur mission ne se déroulait pas dnas le pays du feu ?
Les ninjas des roches avait violé le territoire de Konoha... on peut supposer que le pont à détruire était donc dans le pays du feu...


Perso je suis ultra-méga-powa-fan de Tobi, et je suis persuadé qu'il n'est pas Obito :happy: Voilà comme je suis un gros flemmard j'ai pas envie d'argumenter.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Gaaruto a écrit :Et quand Itachi parle d'un autre possesseur du sharingan encore vivant il est possible qu'il parle d'Obito, je vous passe les details sur l'anagramme de son nom et le trou de son masque :redface: :mrgreen:
Euuuh, je connais pas les dates exactes, mais Itachi était né avant la mort d'Obito ? Nan parce que s'il était pas né, pas possible qu'il parle d'Obito en tant que troisième possesseur du sharingan, puisque la version officielle c'est qu'Obito est mort en mission. Je vois pas pourquoi il irait raconter que c'est lui à moins qu'il l'ait retrouvé et tout mais bon... (mais oui bien sur qu'il l'a retrouvé parce que c'est Tobi bla bla bla c'est ça ?)

Les acharnés de la théorie Obito-Tobi vont sûrement trouver que je fais preuve de mauvaise foi et oui c'est vrai, je fais preuve de mauvaise foi, parce que cette théorie me semble ridicule, m'enfin. Pis avoir comme argument que leur nom se ressemblent donc c'est le même, rien que ça, c'est quand même pas enclin à convaincre hein (mais après c'est ptêtre moi, j'suis ptêtre trop obtue, allez savoir) Mais même si y a pas que ça comme argument...

Enfin bon bref, sinon ça reste quand même le topic Tobi, et QUE Tobi. Pour les théories avec Obito, y a pas de topic dans avis ? Ca éviterait de faire partir celui-là en sucette ("ouuuh la rabat-joiiiie !" ben ouais)

Et pour en revenir donc à TOBI, dans le dernier chapitre là on voit que Deidara lui fait quand même bien confiance. Ils bossent vraiment en équipe mais au niveau des capacités propres pourtant, on a toujours rien vu. C'est limite frustrant... Ce serait bien que Sasuke foute une grosse branlée à Deidara pour que Tobi soit obligé de se secouer un peu parce que si ça continue comme ça, limite on sera surpris quand on le verra enfin se battre. On finira par s'attendre à ce qu'il fasse encore le couillon -_-
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

On sait que Zetsu est originaire du Pays de l'Herbe
Bah non on en sait rien justement :mrgreen:

J'aime bien la video "Kick some ass" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre