Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

uchihaclan93 a écrit :Je viens de découvrir ce topic qui est placé bizarement quand meme ( Vos personnage préféré ???)
C'est un topic sur Tobi, qui est l'un des personnages préférés des membres du forum.

Après, si ça vire en débat Tobi = Obito, c'est un autre problème :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :Up .

Ma thése semble se confirmer , a propos de la tombe de Obito, oui en effet depuis la mort de Asuma on a vu a quoi ressemblait les tombes , dans Naruto ( cfr la scéne où Kurenai se receuil ou dernierement le flashback d'Oro sur la tombe de ses parents ).

Donc là ou se receuille Kakashi et Rin et bien une stéle en commémoration des Ninjas porter disparu et non la Tombe où repose Obito.

Donc son corps na pas été retrouver :twisted: .
ça montre que asuma étant mort, ils ramènent le corps, et obito étant mort ils prennent pas le corps.
Pourquoi cette différence de traitement? parce que le corps était en bouillie et donc ne pouvait plus servir pour l'ennemi
Image
Sasuke33
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 22:09

Message par Sasuke33 »

il n'était qu'a moitier en bouillit. et il pouvait le ramené quand même. a mon avis c'est parsque Obito est mort en periode de guerre ce qui n'est pas le cas d'Asuma.
ce n'est peut être pas sa mais c'est mon avis. tu dit que Rin s'y receuille aussi. mais on sait ce qu'elle est devenu!? vous parlé de l'Anbu qui vien sur la stéle de temps a autre!?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Lol a moitier en bouillit ou en bouillit à 100% on n'en c'est rien.

Il l'était quand il a donné son Sharingan à Kakashi, après tout c'est écroulé, à partir de là on voit plus rien, donc on c'est pas si ça tout écrasé ou si il a été protegé par un miracle.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Et puis même s'il avait pas été complètement écrasé, c'était en territoire ennemi. Ils allaient pas revenir à la fin de la guerre avec des pelleteuses en disant "scusez-nous les gars, on vient voir si c'est possible de sortir une moitié de ninja de sous le gros tas de rochers là-bas" ^^'
Z'avez autre chose à faire je pense ^^'

Bon bref, sinon pour parler de Tobi (bah oui c'est quand même son sujet le pauvre) ben moi je le trouve fantastique \o/ C'est la meilleure mascotte que j'ai jamais vue, il sert à rien mais il est incontournable. Et puis même rien qu'au visuel, il repire la bêtise ce pauvre Tobi. Nan mais quand même, son masque quoi, on dirait le manga Uzumaki avec la super spirale qui mange les gens sauf que sur Tobi ben ça fait beaucoup moins peur (bizarrement xD)
Le type à lui tout seul il décrédibilise tout l'Akatsuki xD
Pis son "Tobi is a good boy"...


Image


...

Tobi <3 xD
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Tous ca pour dire que l'argument : " konoha a retrouver le corps d'Obito parceque 'il y a la stéle " est fausse. En effet depuis la mort de Asuma, on a vu a quoi ressemblait les tombes des ninja défuns, et encore la plus précisement avec le flashback d'Orochimaru.

Cela prouve bien, que depuis le debut , Rin et Kakashi de recueillait sur une stéle en mémoire des Ninjas porter d'ISPARU , et non sur la tombe de OBITO.

Donc son corps na pas été retrouver.

Sa n'interpelle personne ca :

>> Lien vers l'image

Image
Dernière modification par perverkage le dim. 04 mars 2007, 03:29, modifié 1 fois.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Juste pour dire aussi que c'est un topic sur Tobi et non sur Obito !

Et jusqu'à preuve du contraire ce sont bien 2 personnages différents !

Merci bien :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Juste pour dire aussi que c'est un topic sur Tobi et non sur Obito !

Et jusqu'à preuve du contraire ce sont bien 2 personnages différents !

Merci bien :mrgreen:
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Merciiiiiiiiiiiiii!

Il est tant quand méme que l'ordre revienne! 8-)

Donc voila Tobi=Tobi donc parlons tous de ce merveilleux personnage qui a quand méme réussi a mettre KO un Bijuu , et cela n'est pas a la porté de tout le monde quand même ^^
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

"Merveilleux personnages", il faudrait pas éxagérer non plus :lol: Pour l'instant Tobi il est surtout bourrin, sympathique, attachant, ses réactions complètement débiles et le décalage complet qu'il présente avec l'Aka le rendent aussi bien marrant (qui a dit "Armstrong"? Ca serait un archétype à développer dans les shônens tiens ça :grin: ).

Ah oui j'aime bien le duo qu'il forme avec Deidara, qui change un peu des duos habituels de l'Aka, avec le type super-fort et relativement calme, et son binôme plus éxubérant. Deidara donne plus l'impression d'être le professeur de Tobi que son binôme, et on sent que son caractère a du mal à s'adapter à Tobi, avant c'était lui qui respectait et obéissait à un "supérieur" au sein de l'Aka, et voilà qu'il se retrouve à devoir jouer les papa-poules (j'ai toujours du mal avec Deidara-garçon... à mon avis c'est pour éviter la confusion, qui ne devait pas être volontaire comme pour Haku, qu'ils lui ont mis une voix aussi grave dans l'anime) pour un grand gamin :lol:
Dernière modification par Sannom le dim. 04 mars 2007, 14:45, modifié 2 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ce que je me demande quand même c'est comment il peut être "ami" avec des tarés comme l'Aka... un abruti comme ça qui fréquente une organisation aussi dangereuse sans en faire partie... en général le chef devrait avoir peur qu'il divulgue des informations et s'en débarasser :heink2: Or au contraire dès que Sasori trépasse il rentre dans l'Aka comme on est engagé pour un boulot d'été chez McDo :hein:

Alors soit les critères pour entrer dans l'Aka sont vraiment pas sélectifs, soit Tobi en a sous la pédale au point que personne n'a cherché à s'en débarasser au cas où il pourrait remplacer un membre :hein:

C'est vrai que son duo avec Deidara est sympa, notamment les "cours de classe" façon dédé :lol:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 04 mars 2007, 14:45, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mettre ko un bijuu ok mais faut préciser qu'à priori deidara l'a bien aidé sur ce coup là !!!

après si on regarde les perso de l'aka, c'est tous des psychopates que personne n'aimerait croiser dans une petite ruelle sombre le soir sauf tobi:
itachi qui a tué tout son clan et qui est mystérieux
kisame qui a une force monstrueuse et une tête de requin
kakuzu qui a 5coeurs, et vit de puis au moins 100ans
deidara qui fait tout exploser sur son passage
sasori (ce n'est qu'un au revoir...) qui était un homme/marionnette
hidan l'homme mort vivant voulant convertir tout le monde, un fanatique
oro no comment...
le boss wait & see...
la kunoichi wait & see too

alors que tobi fait le mariolle, déconne, et même s'il a un corps bizarre, ça fait plus rigolo que peur


mais souvent c'est ce genre de persos les plus forts (buu dans dbz par exemple), va falloir s'en méfier à mon avis
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Bah Tobi reste une sorte de grand enfant, et c'est marrant de voir un autre immature essayer de le surveiller et de lui inculquer quelques trucs :grin: Il s'est peut-être fait élever depuis sa plus tendre enfance par un membre de l'Aka (ou peut-être par l'Aka dans son ensemble) et a un véritable attachement pour sa famille d'adoption... quand à savoir pourquoi il s'est retrouvé avec un QI de suicidaire rescapé, c'est peut-être naturel...
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Tobi, c'est le chef de l'Akatsuki qui a créé ce personnage "loufoque" pour pouvoir se lacher un peu de temps en temps (et le masque est parfait pour l'anonymat). Il laisse derrière un clone qui joue le rôle du chef lors des réunions.

Seul Zetsu est au courant. Mais bon c'est parce qu'il est l'amoureux du chef.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kana_WC a écrit :Tobi, c'est le chef de l'Akatsuki qui a créé ce personnage "loufoque" pour pouvoir se lacher un peu de temps en temps (et le masque est parfait pour l'anonymat). Il laisse derrière un clone qui joue le rôle du chef lors des réunions.

Seul Zetsu est au courant. Mais bon c'est parce qu'il est l'amoureux du chef.
LOL Spawnrad, on t a reconnu!

J adore ta theorie!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tobi, c'est le chef de l'Akatsuki qui a créé ce personnage "loufoque" pour pouvoir se lacher un peu de temps en temps (et le masque est parfait pour l'anonymat).
Sogeki no shima deeee
Umareta ore haaaa
Hyaaappaaatsu hyaku chû
Lu lu la la luuu


Sans dec' j'aime bien ta théorie :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre