Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Pourtant, quand Deidara est soit-disant pris au Piège Tobi ne bouge pas beaucoups apart crier :"Derriere vous!" ... Puis se met a pleurer ;)

Je suis pourtant persuader qu'il est très fort, mais je sais pas, il faut attendre le Délic ! ou p-e qu'on se moque de son masque, comme Choji avec son poids :lol: Ou alors dire :"Tobi est un vilain garçon" ! il veut p-e se persuader qu'il es gentil, car il a fait du mal a des gens sans le vouloir ?

:arrow:
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

tiens g trouve 2 animations marrantes sur Teubi :lol:

Tobi Game (attention, 3 fins alternatives :mrgreen: )

les amis de Tobi :lol3:
No stress, fulltime
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Hé bien avec se chapitre, j'ai l'impression que Tobi ne peut être Obito:

Le chef dit a propos de Tobi:

"C'est pas grave, quelqu'un de son niveau est facile à recruter"

Hors si Tobi est Obito, il a un sharingan, comment un ninja qui possède le sharingan peut être facile à recruter, remplacé. ça particularité fait qu'il était unique justement, (avec Itashi, Sasuke, kakashi) comme la plupart des ninja de l'Aka.

Je me dit que le chef n'est pas au courant, mais vu comment l'Aka connait sur les bout des doigts les membres qu'elle recrute (cf: recrutage de Deidara), il devait surment savoir qui est Tobi.

Kizame dit que Tobi est bon pour fuir, le chef dit que Tobi est facile à remplacer vu son niveau, bha le type soit il est franchement moyen ou il cache son vrai pouvoir.....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Dans le chapitre 363 j'ai tous de suite compris que Le Boss mentais tous comme il joue le jeu sur la mort de Sasuke , cella ne l'empeche pas aprés d'aller voir le Boss et lui demander des nouvelles sur Sasuke.

Pour moi c'est simple, le Boss sait sur la vrais identité de Tobi qui n'est que Obito , le 3iéme possesseur du MS , lorsque Zetsu dit que Tobi est mort , le Boss joue le jeu "Ouai ce n'était qu'une merde " mais en fait cela veut dire le contraire , Tobi est nettement plus fort que Itachi je vous le dit.

Je dirais même plus que c'est lui qui a pousser Itachi a tuer son clan.

Itachi aussi connait la véritable identité de Tobi , il sait que l'AKA a des vus sur Sasuke , voila pourquoi il a toujours eu cette attitude au sein de l'Aka.
Lorsque Zetsu dit que Sasuke est mort et que le Boss dit que c'est cool , il comprend directe que le plan de Pein concernant Sasuke va commencer.

En gros Tobi manipule Itachi et Pein , la Kunoichi et le Boss.

C'est la TAUPE .

Je fais un résumé :

Pein et la Kunoichi et Tobi manipulent tous l'Aka ( car personne sauf eux connaissent l'existence d'un Boss).

Tobi joue la Taupe , il a manipuler Itachi pour que cellui ci pousse a Tuer son clan et a créer une machine (Sasuke) il cache sa relation avec Itachi au Boss et a Pein.

Pein et le Boss veulent Sasuke et ne le disent a personne sauf a Tobi , mais lui c'est la Taupe , Pein et le Boss ne savent pas qu'il a des relations avec ITACHI.

C'est compliquer .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Je pense que Tobi = Obito est juste une feinte de Kishi. C'est vrai que les 2 sont des Uchiha, le nom "Tobito", l'oeil droit etc... mais je pense que c'est fait exprès de la part de Kishi.

Pour moi Tobi c'est Danzou. Scénaristiquement parlant, c'est le plus logique.
Déja on sait que Danzou est le chef de la "Racine" qui est une branche des anbus. Danzou aurait connu Itachi lorsque ce dernier y est entré. Ainsi, on comprendrait mieux pourquoi le père d'Itachi dit que le comportement de son fils a changé depuis qu'il est entré chez les anbus.

A la base, faut pas oublier que Saï était un traître dans l'équipe de Naruto, Sakura et Yamato. On sait aussi que Danzou veut prendre le pouvoir dans Konoha ce qui est complètement en adéquation avec les intentions de l'aka.

Je pense que Kishi est en train de pomper sur Star Wars avec un Danzou qui est à la place de l'empereur et l'étoile noire qui est remplacée par les bijus comme force de frappe démesurée.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Ca fait marrer de voir les posts plus haut maintenant. :razz:

Alors pour relancer le topic, toujours fan de Tobi?

Maintenant que c'est un Uchiha, j'en suis un. :twisted:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi j'ai rejoint les partisans du Tobi = Madara = Danzou.
Et tant que je ne saurais pas à quelle main Sasori portait sa bague de l'akatsuki, je ne changerait pas d'avis.Danzou a trop de bandages.
Pour moi, Danzou s'est fait tué par Madara qui a usurpé son identité.Comme avait fait Oro avec le kazekage.
Je trouve ça surprenant que Danzou accepte l'échec de Saï et le laisse partir.
Je trouve ça surprenant que Tobi sache que Naruto a prit deux coeurs de Kakuzu en une attaque.Comment est ce qu'il le sait?Soit il était présent, soit quelqu'un lui a dit.Et comme par hasard, Saï est dans l'équipe de Naruto.J'imagine que lorsqu'ils sont rentrés à Konoha, ils ont du parler de la façon dont Naruto a battu Kakuzu.
Et pour finir, je pense que la véritable mission de Saï était de voir le niveau de Sasuke.Si Saï avait tué Sasuke, alors Madara se serait dit tant pis, il n'est pas celui que j'attendais.En revanche si Saï échouait à tuer Sasuke, là, Madara avait visé juste.Ou alors Danzou avait prévu la trahison de Saï, ce qui le rend encore plus malin, mais ça n'expliquerait pas comment Tobi est au courant sur la mort de Kakuzu.Sauf si c'est Yamato le traitre, ou alors c'est Zetsu qui espionnait mais Zetsu n'a pas l'air au courant pour Tobi, donc :roll: J'ai vraiment beaucoup de doutes sur Saï, sa narutoïsation extrèmement rapide, le chien de Kakashi qui lui grogne, Danzou qui ne le punit pas.Après je doute que Saï sache pour Tobi, mais je pense qu'il éxécute les ordres sans se poser de qeustions, de celui qu'il croit être son maitre, Danzou.
Tout converge vers Konoha, les Uchiwas et leur quartier général, Naruto et Kiuby, et pouf, on voit Danzou sortir de nulle part, salut c'est moi, alors qu'on la pas vu dans la première partie(il aurait pu postuler au Godaime)C'est vraiment étrange.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Pouce , Main gauche pour Sasori il me semble ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Samkuragi a écrit :Ca fait marrer de voir les posts plus haut maintenant. :razz:

Alors pour relancer le topic, toujours fan de Tobi?

Maintenant que c'est un Uchiha, j'en suis un. :twisted:
Hahaha, clair, Tobi faible toussa, très drôle :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, peu importe qu'il soit un Uchiha, c'est un Uchiha drôle, et déjà, ça change tout :lol: :lol: :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Gladia a écrit :Pouce , Main gauche pour Sasori il me semble ;-)
Exact, Tobi porte la sienne au pouche gauche.
Je me rappelle plus si on voit la main gauche de Danzou, mais si c'est oui, je défendrais la théorie Tobi = Madara = Danzou, avec moins d'ardeur (même si au fond de moi, le doute restera :grin: )
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Endoh a écrit :
Gladia a écrit :Pouce , Main gauche pour Sasori il me semble ;-)
Exact, Tobi porte la sienne au pouche gauche.
Je me rappelle plus si on voit la main gauche de Danzou, mais si c'est oui, je défendrais la théorie Tobi = Madara = Danzou, avec moins d'ardeur (même si au fond de moi, le doute restera :grin: )
voila la main gauche de Danzou Image

Donc tu aura moin d'ardeur :razz:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

COCOTOUCH a écrit : Donc tu aura moin d'ardeur :razz:
En effet :cry:
Et y'a que cette image où on voit la main de Danzu?Parce que cette page c'est quand on découvre Danou, ptet que Tobi portait pas la bague à l'époque vu que Zetsu doit sûrement demander l'avis de Pain?
J'attendrais qu'on revoit Danzou, en attendant, botus et mouche cousus, de ma part :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ça ferait beaucoup d'identités pour Tobi quand même :columbo:

Certes si Tobi a réussi à se faire passer pour un simplet un peu concon, il pourrait tout aussi bien se faire passer pour un vieux croulant...

Mais je vois mal comment il aurait pu être à la fois dans l'Aka avec Deidara et à Konoha en tant que dirigeant de la Racine... à moins qu'il ait un don d'ubiquité...

En plus Danzô n'a pas de bras droit il me semble :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Mais je vois mal comment il aurait pu être à la fois dans l'Aka avec Deidara et à Konoha en tant que dirigeant de la Racine... à moins qu'il ait un don d'ubiquité...
Bushin ? :roll:
Dernière modification par Zera~ le mar. 04 sept. 2007, 03:08, modifié 1 fois.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Itachi-san a écrit : En plus Danzô n'a pas de bras droit il me semble :columbo:
Bah en même temps Tobi se fait couper en deux et il se relève comme si de rien n'était... alors bon... est-ce que c'est vraiment un corps qu'il a ?...
Image
Répondre