Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bah au moment oùTobi est entré dans l' Aka, Danzou est resté à Konoha pour regler l' entrée de Sai dans l' équipe 7...

En plus je vois pas pourquoi il changerait à ce point là son attitude...
J' imagine extrêmement mal Danzou faire le débile...

Et puis je vois trop pas pourquoi il serait entré à l' Aka, lui aussi il aime la guerre comme eux, mais la différence est qu'il veut diriger Konoha...


Et puis franchement je vois pas l' intérêt...


De plus Danzou tout seul ne parait pas un peu "vide" comme personnage? Il aurait juste servit à introduire Sai? Maintenant que Tobi n'arrète pas de faire des trucs avec Deidara, comme par hasard on ne le voit plus causer avec Sai alors qu'il a désobéit?
Ouais enfin moi je pense que Danzou va dans peu de temps devenir un perso clé...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Danzou pourrait être celui qui livrerait Naruto à l'akatsuki si l'aka l'aidait à prendre le contrôle de Konoha...
En tout cas, j'imagine pas Danzou éclater Sanbi en un jutsu, ni faire un ptit 100 mètres sur l'eau pour s'amuser.

Tobi c'est Tobi, c'est tout 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'ai cru voir le fantôme de Spawnrad l'espace d'un instant :mrgreen:

Hem non, à moins qu'il fasse constamment des aller-retour entre Konoha et les différents repères de l'Aka, Danzô ne peut pas être Tobi, leur caractère est trop différent :roll: Puis Danzô il a l'air de lui manquer un bras...

D'ailleurs dans l'anime je vois mal un doubleur assez polyvalent pour interpréter ces deux personnages à la fois :lol:

C'est comme si on demandait au doubleur de Sandaime de faire la voix de Luffy >_<
( oui je pense que c'est un masque qu'il porte !)
Bah y a des chances oui X3
Dernière modification par Itachi-san le ven. 12 janv. 2007, 22:39, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

En plus Danzou semble n'avoir qu'un seul bras!

Enfin moi je ne comprend pas ce blocage sur le fait que Tobi n'aurai qu'un oeil ?

Jusqu'a présent on a pas vu son ou ses yeux ( oui je pense que c'est un masque qu'il porte !

Donc tant qu'il ne l'aura pas enlevé ce mystére restera!
Car le coup de Tobi n'a qu'un oeil vient seulement de la supposition tobi = obito !
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

oui je pense que c'est un masque qu'il porte !
T'es sérieux là ???!!! :lol:
Image
faRO
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:25

Message par faRO »

Autre idée :

Tobi = Jiraya

Jiji infiltre l'Aka sous l'apparence de Tobi , afin de surveiller les mouvements de l'Aka .
Jiraya est tres fort , et on s'est qu'il est tres douée pour l'infiltration .
Il a d'ailleur dit a Sarutobi qu'il a n'a jamais encore été pris sur le fait .
Et puis , Tobi comme Jiraya sont 2 personnages humoristique , marrant !

Donc pourquoi pas ? Jiji infiltrant l'Aka en se fesant passé pour quelqu'un qu'il appel Tobi . Apres tout , Jiraya a la force pour etre parmis l'Aka . Jiji est tjs en vadrouille , et , lorsque qu'il a stopper l'entrainement de Naruto , Tobi est apparu :)

Affaire a suivre
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Apparemment ça fait longtemps qu' il les espionne, donc pas vraiment besoin d' entrer dans le groupe...

En plus il y a cette histoire de bague qu' on ne peut enlever... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

A mon humble avis, le plus probable serait quand même:

Tobi= Tobi

J'aimerais tellement qu'il devienne LE grand méchant du manga.Lui qui passe pour un crétin, qui se prétend good boy...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Tobi sera un des membres de l'aka ayant le plus de consistance scénaristique.Par rapport à des Kakuzus, Hidan, Kisame, Deidara, Sasori qui semblent importants juste entant que membres de l'akatsuki, Tobi peut avoir es choix à faire etc...
Et puis son intégration à L'akatsuki en direct.La mort de Sasori a conduit vers Oro et Sasuke, c'est à dire un arc, et a intégré Tobi...Héhé, il va être très très important Tobi!!!
Tobi sera le maitre du monddde 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est pas lui quis e prétends Good boy c'est Zetsu qui dit ça :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Palmocorse a dit dans un autre topic:
j'ai commencé à me rematter les 1er épisodes en anime (en vue de l'arrivée prochain des shippuden Very Happy ) et quand zabuza se fait sauver par haku lors du premier duel avec kakashi, kakashi dit que les chasseurs récupère les corps des ninjas de leur village pour ne pas que d'autres ninjas récupèrent des infos sur les membres de leur village, et il dit que si lui se faisait avoir, on pourrait lui voler son sharingan l'étudier etc...
J'avais dejà cité (dans un autre topic il y a longtemps) se passage pour le fait que Obito ne peux pas être Tobi, puisque le corps à surment du être recuperé pour éviter qu'il soit examiné.

D'un autre côté peut être pas après tout, et comme Itashi fait reference à un autre Uchiwa, si ça se trouve Tobi est donc bien Obito.

Et pour moi ça serait l'une des raisons, pour laquelle Itashi a laissé Kakashi en vie, je pense que par respect il laisse se soin à Obito.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et pour moi ça serait l'une des raisons, pour laquelle Itashi a laissé Kakashi en vie, je pense que par respect il laisse se soin à Obito.
Je ne pense pas qu'Itachi est un quelquonque respect pour laisser vivre Kakashi , au contraire si Gai n'était pas arrivé Kakashi ne serai plus qu'un nom sur une stéle!

Je me demande si un jour le tobi= Obito va césser , cela vous déranges tant que cela que cela puisse étre un personnage nouveau et non le retour d'un perso mort ?

On a le cas pour Tobi , pour le chef de l'aka , je sais pas mais cela ne me semble pas étre une habitude dans naruto , surtout quand la mort des dit perso est clairement montré , Obito est un amas de chair ecrasé sous des tonnes de roches , donc je le vois mal gambader dans les champs !
De plus c'était un des plus faibles de son clan donc de le voir d'un niveau proche d'Itachi j'y crois pas du tout!

Voila Vive Tobi=Tobi!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je ne pense pas qu'Itachi est un quelquonque respect pour laisser vivre Kakashi , au contraire si Gai n'était pas arrivé Kakashi ne serai plus qu'un nom sur une stéle!
Pas du tout, d'ailleur Kakashi lui même est surpris d'être encore en vie, il été à sa merci, Itashi aurait pu en finir comme il le souhaité, puisque le temps évolue pas du tout de la même manière, que Gai vienne ou pas, dans l'esprit de Kakashi il c'est écoulé plusieurs heure.
De plus c'était un des plus faibles de son clan donc de le voir d'un niveau proche d'Itachi j'y crois pas du tout!

Voila Vive Tobi=Tobi!
Le plus faible de son clan, je crois que tu fais une erreur, il possède le Sharingan, et dans le clan tout les Uchiwa ne possède pas forcement le Sharingan.
Certe c'était pas Kakashi, mais possédant le Sharingan, il aurai vite rattrapé son retard (si on peut appeler ça du retard, car il est dit nul part qu'Obito est faible).

De deux se sont juste des questions, et si tu regarde bien mon poste, il est paradoxale puisque je met deux hypothèse.
me demande si un jour le tobi= Obito va césser , cela vous déranges tant que cela que cela puisse étre un personnage nouveau et non le retour d'un perso mort ?
Et toi si ça te derange tant que ça apparement, tu es pas obligé de venir lire se topic.

;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

(si on peut appeler ça du retard, car il est dit nul part qu'Obito est faible).
Il dit lui-même quie comparé au reste du clan c'est un raté :razz: Après il avait un niveau convenable pour un Chûnin mais un niveau normal quoi, ni plus ni moins...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

A partir du moment où il a eu le sharingan il est devenu fort, c' est logique et c' est explicité...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

à paritr du moment ou obito est mort, que la moitié de son corps est écrabouillé sous des pierres, que yondaime a confirmé sa mort et que personne aurait un intérêt à venir le sortir de là pour le ramener à la vie pour le faire ninja, il n'y a aucune raison pour que tobi soit obito... et également aucun intérêt !!!

Bon c'est sur maintenant si on dit que yondaime est le chef de l'aka, qu'il est aller déterré obito quand il a créer l'aka pour le ramener à la vie avec l'aide d'oro et de le soigner avec rin qui est la kunoichi de l'aka... mais bon c'est pas un peu tiré par les cheveux??? :lol:
Image
Répondre