Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Jamais cela a été dit explicitement que Yondaime avait confirmer sa mort, tous ce que l'on sait c'est qu'il est porté disparu que l'on a pas retrouver son corps ( sinon Kakashi n'irait pas se receuillir sur cette pierre tombales en hommage de ces ninjas disparu auquel est afficher plusieurs noms, mais sur LA tombe de Obito).

La moitié de son corps écrabouillé oui , mais qui nous dit que des ninjas pas trés catholiques ont pu faire des experiences sur son corps .

Dois je rafraichire la mémoire de certains:

Un Orochimaru qui arrive a changer de corps et a invoquer des morts

Un Sasori qui utilise le corps de ses victimes pour en faire des marionnettes

Un Hidan imortelle

Un Kakuzu qui utilise les coeurs de ses victimes et qui a combatu le 1ier Hokage ( j'imagine même pas son age)

Sans oublier ca :
j'ai commencé à me rematter les 1er épisodes en anime (en vue de l'arrivée prochain des shippuden Very Happy ) et quand zabuza se fait sauver par haku lors du premier duel avec kakashi, kakashi dit que les chasseurs récupère les corps des ninjas de leur village pour ne pas que d'autres ninjas récupèrent des infos sur les membres de leur village, et il dit que si lui se faisait avoir, on pourrait lui voler son sharingan l'étudier etc...
Et là on veut me faire croire que le fait que Obito=Tobi est impossible ?!

Moi je constate plusieurs faits troublant:

Tobi porte un masque "pourquoi?"
Les signes de son masque convergent vers son oeil droit qui est comme par hasard le coté où Obito a garder son sharingan

Il a la même coiffure

Un corps bionique (en grande partie), tien Obito ne s'ait pas fait écraser par des rochers?

Un comportement enfantin , baka qui nous rapelle bien un certain Obito.

Maintenant jsuis dsl, mais je ne vois aucun argument vraiment aussi fort que les miens pour me faire contre dire l'idée que Obito n'est pas Tobi. Tout concorde pour l'instant a dire que c'est fort possible.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

on va pas non plus en faire tout un fromage, en tout cas si tobi = obito j'espère seulement que kishi nous fera un bon scénario et qu'il ne se manquera pas à ce niveau, les arguments et contre-arguments se valent.

quand je vois comment kishi a mis en scène la mort de asuma, sandaime et autres ninjas qu'on a bien vu mort et celles de yondaime et obito qu'on a pas vu leurs dépouilles, je peux penser qu'ils ne sont pas mort comme on le pensait ou comme cela avait été dit dans le manga.

maintenant que tobi soit tobi et non obito me fait ni chaud ni froid, tant que kishi nous surprenne et qu'il se manque pas sur l'histoire, c'est tout ce que je demande. ;-)
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Les signes de son masque convergent vers son oeil droit qui est comme par hasard le coté où Obito a garder son sharingan
Tout son coté droit est complétement ecrasé par les rochers , je ne vois pas porquoi son oeil droit serai épargné , et on vois d'ailleur sur une page que au niveau de sont oeil ce n'est plus que sang !

Mais surtout je ne pense pas qu'un ninja du niveau du 4eme ne se serai pas aperçu de la non mort d'un de ses éléve^^
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Et puis c' est normal que Obito avait un comportement enfantin: c' était un enfant :roll:
Et puis ce n 'était pas un baka, pas du tout...
D' ailleurs Tobi est plus qu' un baka a priori...

Et puis ils ont dit qu' il était mort non?
Tu penses peut-être qu' ils ne sont pas retournés à l' endroit?
C' est un Uchiwa et comme ils l' ont dit au tout début, les corps sont très importants, il ne faut pas les laisser dans la nature...
Jamais cela a été dit explicitement que Yondaime avait confirmer sa mort
Bah si, ils l' ont répété plein de fois squ' il est mort pour le village...
Maintenant si tu veux un morceau de son cerveau...
Et pour Obito c' est pareil, s' il a son nom sur une stèle c' est qu' il est mort...

En plus Rin est un médecin, elle a du voir qu' il était mort...
Lui même a senti sa mort approcher, c' est pour ça qu' il lui a dit de se dépécher pour le sharingan...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je crois que stardust revolution là assez bien expliquer.

Il y a des troubles dans la mort (réel ?) de Obito. Lionheart tu ne repond pas vraiment. Jamais dans le manga on voit clairement Konoha récuperer le corps de Obito on ne le vois pas . Comme je l'ai dit , sortait moi des arguments qui contre dise réellement mes supositions, et non du vent car je suis dsl la mort de Obito n'est pas réellement explicite.

Quand je vois un Orochimaru qui rien qu'avec des génes du 1er Hokage arrive a crée un Yamato , quand je vois que celui ci arrive a invoquer des morts, quand je vois Hidan, quand je vois Kakuzu, quand je vois Sasori...

On comprend pourquoi les corps des ninja même mort son si convoités.

Ils ont dit Ils on dit , mais franchement sa ne veut rien dire.
Kakashi n'etait ( selon les dires d'Itashi) pas capable d'obtenir le mangekyu donc bon...

Je ne rejet pas l'idée que Tobi puisse etre Tobi, mais pour l'instant je trouve qu'il y a trop de coincidences trops d'indices par ci par là, et surtout je ne vois rien qui contre dise par A+B l'hypothése Tobi= Obito a part du " Des rochers sont tomber donc il est mort" oui d'accord mais sa suffit pas, pas lorsque des ninja arrivent a se manger des Raikiri dans le coeur et survivent , ou se fassent trancher la tete, ou invoquent des morts voir même invoquent la mort Himself , ou font des experiences sur des cadavres...

La relation TOBI DANZU est pas mal aussi ^^.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Il y a des troubles dans la mort (réel ?) de Obito. Lionheart tu ne repond pas vraiment. Jamais dans le manga on voit clairement Konoha récuperer le corps de Obito on ne le vois pas . Comme je l'ai dit , sortait moi des arguments qui contre dise réellement mes supositions, et non du vent car je suis dsl la mort de Obito n'est pas réellement explicite.
La mort du père de Neji n' est pas explicite, la mort de Yondaime n' est pas explicite, la mort de Kidoumaru n' est pas explicite, la mort de Tayuya n' est pas explicite...etc
On comprend pourquoi les corps des ninja même mort son si convoités.
Justement Konha le sait très bien ça, ils l' auraient jamais laissé sous la roche...
Kakashi n'etait ( selon les dires d'Itashi) pas capable d'obtenir le mangekyu donc bon...
Ouais nfin ,ça lui a pas fait le choc de sa vie non plus...
Surpris mais sans plus...
Et puis ça a pas trop de rapport, là on parle de mecs morts et enterrés...

Et puis tu ne répond pas à tous les contre-arguments...
Pourquoi il a modifié son nom de quelques lettres...?
Soit on change son identité, soit pas du tout...

Et encore une fois Obito n' était pas attardé, jte implulsif et irréfléchi...
A 12 ans c' est relativement normal...
Et puis le coup de la roche qui le rend débile c' est abusé...On nvoit qu' avant de mourir ,il est "normal", les chocs traumatiques sont immédiats nomalement...

De plus c' est son coté droit qui a été écrasé par la roche, or le côté gauche de Tobi lui aussi est "bizarre"...
La relation TOBI DANZU est pas mal aussi ^^.
Non celle là elle est abusée, je touve...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

La mort du père de Neji n' est pas explicite, la mort de Yondaime n' est pas explicite, la mort de Kidoumaru n' est pas explicite, la mort de Tayuya n' est pas explicite...etc
La mort du pére a été explicité ( cfr le moment ou le frére de son pére lui rend visite et s'escuse).

La mort de Yondaime il y a un grand Flou...

Tayuya et les autres n'ont pas un background aussi developper que Kakashi Gaiden..

Justement Konha le sait très bien ça, ils l' auraient jamais laissé sous la roche...
Le probléme c'est qu'a aucun moment dans KAKASHI GAIDEN on nous montre sa dépouille, son cadavre mort et inerte , pas d'enterrement rien . A plusieures reprises dans le manga Kishi nous fait rapeler ce personnage notament lor de la phase des clochette ou bien losrque Konoha se fait attaquer ou lors de l'enterrrement de Sarutobi. Obito reste un mystére .

Ouais nfin ,ça lui a pas fait le choc de sa vie non plus...
Surpris mais sans plus...
Et puis ça a pas trop de rapport, là on parle de mecs morts et enterrés...

Et puis tu ne répond pas à tous les contre-arguments...
Pourquoi il a modifié son nom de quelques lettres...?
Soit on change son identité, soit pas du tout...

Et encore une fois Obito n' était pas attardé, jte implulsif et irréfléchi...
A 12 ans c' est relativement normal...
Et puis le coup de la roche qui le rend débile c' est abusé...On nvoit qu' avant de mourir ,il est "normal", les chocs traumatiques sont immédiats nomalement...

De plus c' est son coté droit qui a été écrasé par la roche, or le côté gauche de Tobi lui aussi est "bizarre"...
As t'on lu le même manga ? iTASHI est vraiment troublé.

Pourquoi , qui , comment... ce n'est pas ca le probléme . Il y a une correspondance entre Obito et Tobi c'est trop troublant et connaissant Kishi rien n'est laisser au Hasard ( cfr ce qui se passe au moment même dans le manga avec le Raikiri de Kakashi fasse a kAKUZU, le collier du 1 ier Hokage que Tsuanade a donner a Naruto dans la 1 saison et là Ooo miracle ce n'etait pas un hasard . Puis là un Ninja inconnu s'appel Tobi et c'est impossible ?!).

Son coté droit a été écraser , et c'est justement de ce coté là qu'il reste le sharingan et comme par hasard Tobi porte un masque dont il y a un seul trou pour les yeux et de quel coté? A droite. Comme par hasard le masque et noir avec des spirales rouges qui convergent vers cet unique oeil droit ( tien rouge et noir , c'est pas la couleur du sharingan ?). Comme par hasard Tobi a un corps bionique pourquoi cela ? Comme par hasard il a un comportement enfantin comme si il y avait un décalage entre le corps et l'esprit... enfin voila trop de coincidence.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

masque et noir avec des spirales rouges
elles ne sont pas du tout rouge mais orange !
Ce n'est pas la méme chose ; j'imaginerai bien les Uchiwas avec des yeux oranges , ça pourrait étre drole :lol:
Tobi a un corps bionique
Cela ne reste qu'une supposition , il a peut étre juste une sorte d'armure, donc c'est difficile de s'appuyer sur cela!
pas d'enterrement rien
2tre sous plusieur tonnes de roches c'est quoi? :lol: :lol: :lol: Bon j'avous c'est nul mais j'ai pensé direct a cela ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

car je suis dsl la mort de Obito n'est pas réellement explicite.
Allons bon, on voit clairement les roches l'ensevelir, t'aurais voulu qu'on nous montre son corps se faire lentement écraser, le sang gicler comme du ketch up et ses entrailles transformées en compote ? C'est un manga tous publics je rappelle :roll:
Son coté droit a été écraser , et c'est justement de ce coté là qu'il reste le sharingan
Tu te contredis... si ce côté a été écrasé il ne reste plus rien en théorie... Peut-être qu'il fonctionnait encore quand il a filé son oeil gauche à Kakashi, mais quand le reste de la grotte est tombée c'est son corps tout entier qui a été écrasé. Un oeil ça n'est pas très résistant...

Quand au fait qu'Itachi soit surpris que Kakashi ait le Mangekyô ça n'indique rien sur Obito. Itachi est juste surpris que Kakashi ait eu le MS en contournant LA condition.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

La mort du pére a été explicité ( cfr le moment ou le frére de son pére lui rend visite et s'escuse).
On n' a pas vu son cadavre...
Kaashi ne peut s' empêcher de se sentir coupable de la MORT de Obito, ils sont FORCEMENT retournés du côté de la roche au moins une fois , c' est obligé, c' est logique...

Tayuya et les autres n'ont pas un background aussi developper que Kakashi Gaiden..
C' est Kakashi qui a un background développé, pas Obito...
Comme par hasard il a un comportement enfantin comme si il y avait un décalage entre le corps et l'esprit... enfin voila trop de coincidence.

Comme par hasard quoi...?
ou est le rapport avec Obito?
Mais où est le rapport franchement?

Et puis le côté gauche de Tobi aussi est "bionique", pourtant il n' a pas été écrasé, celui d' Obito...
A plusieures reprises dans le manga Kishi nous fait rapeler ce personnage notament lor de la phase des clochette ou bien losrque Konoha se fait attaquer ou lors de l'enterrrement de Sarutobi.
Oui par rapport à Kakashi...

Et puis que Obito soit aussi "ridiculisé"...
S'il se bat contre Kakashi (pourquoi d' alleurs il est méchant?), soit il crève(ouais super) , soit il redevient gentil et aura son masque bizarre et son corps à moitié défoncé...

Bizarre...

C' est en grande partie la mort d' Obito qui a rendu Kakashi comme il était et l' a rendu si intéressant..

Et puis 3 Uchiwas sont devenus méchants, ça le fait moyen pour le clan quand même...
Puis là un Ninja inconnu s'appel Tobi et c'est impossible ?!).
Pourquoi il a modifié son nom de qelques lettres?
Hein?

Et puis si c' est bien le fameux 3ème MS, il serait rentré depuis longtemps à l' aka vu qu' appremment Zetsu et Deidara le connaissaient...

Ca fait beaucoup de "et puis"...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

elles ne sont pas du tout rouge mais orange !
Ce n'est pas la méme chose ; j'imaginerai bien les Uchiwas avec des yeux oranges , ça pourrait étre drole Laughing
AUTANT pour moi.
Allons bon, on voit clairement les roches l'ensevelir, t'aurais voulu qu'on nous montre son corps se faire lentement écraser, le sang gicler comme du ketch up et ses entrailles transformées en compote ? C'est un manga tous publics je rappelle Rolling Eyes
A ouai et Haku qui se mange un chidori en pleine poitrine, Hidan qui se fait trancher la tête, la mort d'Asuma, Gaara avec son cercueil. Et là un cadavre c'est impossible? Et Asuma c'est quoi , kishi nous a bien montrer un meutre en live sous les yeux de Shikamaru, donc pourquoi Obito c'est pas possible? Pourquoi aucune scene où on nous montre Konoha déterrer Obito et retrouver le corps ? Enfin voila la mort de Obito reste un mystére ...
Tu te contredis... si ce côté a été écrasé il ne reste plus rien en théorie... Peut-être qu'il fonctionnait encore quand il a filé son oeil gauche à Kakashi, mais quand le reste de la grotte est tombée c'est son corps tout entier qui a été écrasé. Un oeil ça n'est pas très résistant...

Quand au fait qu'Itachi soit surpris que Kakashi ait le Mangekyô ça n'indique rien sur Obito. Itachi est juste surpris que Kakashi ait eu le MS en contournant LA condition.
Je ne me contredis pas et je suis bien logique, le seul coté où il reste le sharingan c'est le coté DROIT et comme par hasard Tobi a un masque dont l'unique trou se trouve a droite, pourquoi cela ? Cela indique que ce ninja ne posséde qu'un seul oeil . Pourquoi les signes du masque convergent vers cet unique oeil ( cet accentuation ).

Pour le mangekyu de Kakashi, on a pas du voir le même manga, Itashi tire vraiment une tronche pas possible c'est la premiere fois qu'il a un visage si sombre, si expressif.
On n' a pas vu son cadavre...
Kaashi ne peut s' empêcher de se sentir coupable de la MORT de Obito, ils sont FORCEMENT retournés du côté de la roche au moins une fois , c' est obligé, c' est logique...

OUI mais alors pourquoi tant de fois: 1 fois a la scéne de l'entrainement des cloches/ 1 fois lors de l'attaque de Konoha on voit la kunoichi se receuillire sous sa tombe / 1 fois a l'enterrement de Sarutobi.

Kishi insiste plus que cela sur ce personnage . Et voila que dans next gen un ninja de l'akatsuki se ramene avec un masque ( pourquoi son visage est caché? POURQUOI est il le seul membre a porter un masque et avoir un corps bionique avec des vis etc..)..
C' est Kakashi qui a un background développé, pas Obito...
voir ce que j'ai dit precedement, Kishi insite beaucoup sur ce personnage.
Comme par hasard quoi...?
ou est le rapport avec Obito?
Mais où est le rapport franchement?

Et puis le côté gauche de Tobi aussi est "bionique", pourtant il n' a pas été écrasé, celui d' Obito...
Tobi se comporte comme un gosse de 12 ans, il est immature , c'est comme si on avait mis un cerveau de pré adolescent dans le corps d'un adulte. Ya qua voir son comportement gafeure, ou bien lorsqu'il est émerveiller du combat contre le jinchuriki et qu'il est tout content fasse a un Deidara exténué....

Le coté gauche de Obito a aussi été écraser puisqu'a la fin c'est des rochers qui tombent sur l'ensemble du corps de cellui ci, mais avant cela il a donner son sharingan a Kakashi et c'est son oeil gauche , mais le coté droit a encore le sharingan et comme par hasard , un ninja bionique , masqué avec un trou pour l'oeil droit sa fait tilter personne? Effarant quand même ....
Et puis 3 Uchiwas sont devenus méchants, ça le fait moyen pour le clan quand même...
Ce clan est maudit et ne semble pas etre trés catholique, même Kyubi le reconnait c'est pour dire ...

Pour l'instant tout concorde , y a pas foto. Et encore je le répete: Pourquoi un masque ? Pourquoi un seul trou pour l'oeil droit ? Pourquoi un corps bionique ? Pourquoi se conduit il comme un enfant?
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Code : Tout sélectionner

Tobi se comporte comme un gosse de 12 ans, il est immature , c'est comme si on avait mis un cerveau de pré adolescent dans le corps d'un adulte. Ya qua voir son comportement gafeure, ou bien lorsqu'il est émerveiller du combat contre le jinchuriki et qu'il est tout content fasse a un Deidara exténué....
Pour l'instant tout concorde , y a pas foto. Et encore je le répete: Pourquoi un masque ? Pourquoi un seul trou pour l'oeil droit ? Pourquoi un corps bionique ? Pourquoi se conduit il comme un enfant?
J'aime bien, on a même la précision de l'âge, "enfant de 12 ans".

Et depuis quand on a plus le droit de continuer à plaisanter, ou a garder un esprit malicieu une fois 12 ans passé, faut m'expliquer là.

Ou alors il faut être encore un enfant pour pouvoir sortir des blagues? (c'est la même chose mais tourné differement pour être mieu compris)

Kakashi aussi plaisante parfois, Jiraya n'en parlons même pas...Deidara aussi a un esprit joueur ça fait pas d'eux des gamins.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pfffff nataku il faut savoir nuancer les propos et en tiré l'essence.

Tobi se comporte comme un enfant si tu ne le vois pas , ba jsuis dsl pour toi ^^.

Et c'est ca qui le rend si mystérieux et enigmatique, y a qua voir son attitude lorsqu'l bat le jinchuriki, limite il n'allait pas sautiller dans tous les sens " Ta vu Deidara j'ai réussi youpi ^^" .

Mais bon peut etre qu'il cache son jeu.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pfffff nataku il faut savoir nuancer les propos et en tiré l'essence.

Tobi se comporte comme un enfant si tu ne le vois pas , ba jsuis dsl pour toi ^^.
Il se comporte pas comme un enfant, c'est toi qui a tendance à le voir comme tel, il y a une nuance là aussi.

Moi je vois un type aillant un esprit joueur, comme peut l'être Kakashi (à sa façon) avec Gai.
Les ninja sont d'un sérieu à faire peur, peut être que lui c'est sa façon de concevoir son nindô.

Se qui vos pour toi, les aussi pour moi, on peut pas toujours avoir la même perception que son voisin.

Pour le "enfant de 12 ans" c'était pour te charier ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Bon alors que ceux qui pensent que tobi=obito répondent à toutes mes questions:


1)Obito se voit mort lorsqu'il est sous la roche, il ne sents plus son côté droit, kakashi est rin sont là (rin qui a des capacités pour soigner).
Si obito peut etre sauvé à ce moment, il suffit à kakashi de faire un chidori sur le rocher (ou de le détruire autrement) et à rin de le soigner.... mais nan !!!
Ensuite alors qu'il ne peut survivre à ce qu'il a reçu, il se voit tomber le double dessus et malgré tout peut survivre???
Et en plus ils restent un bout de temps à cet endroit (le temps que kakashi se réveil on est le soir, puis ils vont rendre hommage à obito) donc obito va, après avoir résisté aux 2"avalanches de pierre", reste dans cet état au moins une journée??? :lol:


2)après le combat kakashi & co vont sur les lieu du drame, tu penses pas qu'ils sont allé voir pour confirmer le décés??? à moi que kakashi et yondaime soit 2abrutis complets mais dans ce cas là on lit pas le même manga... :roll:


3)s'ils n'étaient pas allé pour vérifier sa mort, ils l'auraient fait pour récupérer le corps pour conserver le secret des uchiwa... yondaime et kakashi sont vraiment bête d'oublier tout ça, ils ne doivent pas être de bon ninja.... bizarre pour un junnin d'élite et le perso le plus fort... :roll:


4)Ensuite, QUI et POURQUOI allé récupérer un corps qui està 3/4 aplatit sous des roches, dont personne ne se doute de la présence ?????
Faudrait que quelqu'un tombe dessus le sauve etc... aucun intérêt !!!


5) et enfin pourquoi changer son nom pour en mettre un très proche???Soit tu gardes ton nom, soit tu le changes, mais si tu le changes c'est pas pour avoir presque le même !!!!


j'attends une argumentation censé bon courage perverkage ;-)
Image
Répondre