Tobi or not Tobi, telle est la question

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Tobi or not Tobi, telle est la question

Message par Nil Sanyas »

Tobi est devenu grâce au dernier chapitre l'un de mes personnages préférés de Naruto :happy:

Et je suis certain que je ne suis pas le seul à l'apprécier :banane:

Viendez tous dans la secte pro Tobi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Bah, moi j'ai créé ma secte AntiTobi c'est pas de bol...

Rien de personnel contre lui, mais je trouve qu'il fait tache dans l'aka (qui regroupe des criminels de rang S tous charismatiques...) Il a encore rien montré et je sens que s'il continue à faire le guignol comme ça je vais franchement souhaiter sa mort...
certains trouvent que Tobi a de l'humour, moi je trouve surtout qu'on rigole de lui, pas grace à lui... c'est un peu un bouffon :roll:

apres tout, le seul argument que Zetsu ait trouvé pour que Tobi rentre dans l'aka c'est "Tobi est un gentil garçon..." (ça ressemble à la description d'un mec de l'aka ça ???? )

bon maintenant j'y vais peut etre un peu fort, je dirai, ce personnage à quelque chose d'attachant, c'est vrai...

;-)
Dernière modification par Nyd de Hagel le ven. 28 juil. 2006, 13:32, modifié 3 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: :grin: Rha un Tobic sur Tobi!

Je suis un de ces plus grands fan alors je suis obligé de poster ici!
Que dire de se perso:
-Une classe folle!
-Un humour a toutes épreuves!
- et surtout un enorme mistére autour de lui!

Qui est t'il vraiment,d'ou viens t'il,que sait il faire a part nous faire rire? :lol:

D'ailleur c'est lui qui a du guérir Deidara car c'est en plus un docteur de talent!
Image

Mode reciclage de connerie ON!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

attetion je vais spoiler tout le monde sur tobi là, parceque j'ai the révélation!!!

le truc de ouf auquel personne n'a encore pensé:

attention vous êtes prêts? bien calés dans votre fauteuil (ou chaise plutôt parceque bon c'est plus pratique quand on est devant un pc, enfin vous faites comme vous voulez, celà ne nous regarde pas :lol: tiens j'ai dit nous, je suis en train de montrer à eux que je ne suis pas de leur camp :roll:)


donc voilà: tobi tobi tobitobit obitobi obito :shock: :shock: :shock:

tobi=obito!!!!


ah ah ah ça vous en bouche un coin ça hein!!! (comemnt ça tout le monde connait déjà cette théorie??? :cry:)

m'enfin pas grave, moi j'aimerais savoir d'où il sort quand même ce perso qui est tombé un peu comme ça on sait pas d'où (c'est qui les "on"????)

joli recyclage coco, le recyclage c'est bon pour l'environnement en plus :fou:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

dis donc iori t'es pas un peu uchiwa par hasard avec ta faculté de copier les propos des autres ? :twisted: :twisted:

ton obitobitobitobito, je l'ai sorti il y a quelques semaines ( j'ai même eu droit au lancer de tomate pourrie en plus :cry: ) et maintenant que les gens y sont habitués tu le ressors nan mais ohhh j'ai les droits d'auteur donc interdit de copier hein. :razz:

soit c'est un nouveau perso, soit il s'agit de obito qui a perdu la mémoire et/ou a subi un lavage de cerveau.

perso je pense que c'est obito et je le trouve marrant dans le shapitre 317, c'est le seul de l'aka en fait ( les autres sont trop.... sombre à mon gout :lol: )
FFNPA team is GOOD
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

tobi je l'adore mais je suis certain qu'il est fort !!!!
il suffit de l'énervé ou toucher la corde sensible !!!
tobi est ces wouaaaaa sont magnifique
je dit :
Tobi :up:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

-_________- a nan vous aller pas repartir avec cette hypotése sur Obito :evil: :evil:

Faut arréter de voir du Uchiwa partout ,il y a deja un topic en avis non?
Restons plutot centrer sur le personnage tel qu'on le connait actuellement sinon se topic vas encore partir en vrille comme l'autre :sad:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

stardust revolution a écrit :dis donc iori t'es pas un peu uchiwa par hasard avec ta faculté de copier les propos des autres ? :twisted: :twisted:

ton obitobitobitobito, je l'ai sorti il y a quelques semaines ( j'ai même eu droit au lancer de tomate pourrie en plus :cry: ) et maintenant que les gens y sont habitués tu le ressors nan mais ohhh j'ai les droits d'auteur donc interdit de copier hein. :razz:
heuu ok mais t'as du dire ça en avis non?? (je vais jamais dans cette section, ou alors juste quand je me perds dans les méandres du forum :roll:)donc pardon pour les droits d'auteur tout ça , c'est à l'insu de mon plein grè que je t'ai copié :lol2:
surtout que je ne voulais pas engager un débat sur tobi=obito ici (sinon ça ferait doublon ^^')


enfin bon je reviens sur le sujet: où sont les rails??????
ah là ouf ^^


alors tobi mon ami tobi, ben pour l'instant on n'en sait pas énorme sur lui, mais il a déjà de nombreux fans (certains sont fans depusi sa première apparition d'ailleurs :lol:)

et en plus c'est forcément un perso iuntéressant, puiqu'il manie avec habileté le "ou pas" (si j'y pense je chercherais le chapitre où on le voit dire un magnifique "ou pas")

voilouuuu :happy:

edit:
la fèe picarde (là je sais que je pique l'expression à mottires ^^') vient de me rapeler que notre maître à tous nanashi_, avant de devenir cette immense star, c'était essayé à trouver qui est Tobi
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 74&start=0
kakashi_, le père du tobitobi obito :jap:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Moi aussi je le trouve sympa le Tobi ;-) Au fait on sais même pas de quel village il vient celui là, il a pas de bandeau :???:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

En parlant de Tobi , j'adore ce passage :grin:


Image


Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Je crois que le Uchiha fait partie du fantasme collectif sur le fofo... On en voit partout des Uchiha !! Dabord c'était le boss de l'aka, ensuite Sai, et maintenant ce serait Tobi ?! Non, Obito ne serait pas dans l'aka ! Je pense que kishi nous donne de faux indices (GROS indices ! trop gros pour que ça soit involontaire) et finalement il va surprendre tout le monde en nous dévoilant l'identité de Tobi : un gars inconnu mais qui rappelle Obito à Kakashi... (son point faible ?)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

iori a écrit :
edit:
la fèe picarde (là je sais que je pique l'expression à mottires ^^') vient de me rapeler que notre maître à tous nanashi_, avant de devenir cette immense star, c'était essayé à trouver qui est Tobi
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 74&start=0
kakashi_, le père du tobitobi obito :jap:
Ravi qu'on ne m'oublie pas :mrgreen:

Sinon, c'est vrai qu'on se demande vraiment ce que fout ce gland de Tobi à l'Aka...à part le clown :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais pas quand il va se battre sérieusement un jour, mais je pense que ça va donner quelque chose d'intéressant :columbo: :columbo: :columbo:

Ptètre contre Naruto d'ailleurs :happy: :happy: :happy:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ptètre contre Naruto d'ailleurs
Ouai avec son masque en forme tourbillon il y a méme surement un lien de parenté: Naruto ..... je suis ton pére :kamool: :kamool: :dehors:
Mandy-chan
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : mer. 16 août 2006, 12:10

Message par Mandy-chan »

moi aussi j'aime bien tobi, je le trouve marrant et il me fait penser à quelqu'un comme j'ai pas envie de tout réécrire je fais un copier/coller (j'espére que l'on m'en voudra pas
donc pour ceux qui veulent lire attention il y a du spoil



Voilà j'ai parcouru de nombreux forum ou je retrouvais ce question à part dans ce lui-là alors je la pose: qui est réellement tobi?
oui tobi est un personnage assez mystérieu, on ne sait pas à quoi il ressemble sous son masque on ne sait pas non plus le pays d'où il vient.
alors voilà avec d'autres forumeurs nous avaons établit une théorie comme quoi Tobi serait e fait Obito. je vous entend dire "mais elle est complétement folle celle-là, que'st qu'elle nous raconte comme connerie?"
je vous explique mon point de vue:
déjà Obito: kishimoto s'est quand même donné du mal pour nous concoster un personnage aussi charismatique alors que celui-ci va mourir, de plus sa mort est assez rapide et non détaillé. oui il est à moitié écrasé par une éboulement de roches, on voit sa tombe, mias on ne voit pas sa cérémonie, on ne voit pas non plus le sensei à savoir yondaime le porter jusqu'à sa tombe. c'ets pour cela que je trouve la mort de ce perso pour le moins rapide et pas assez détaillé.
maintenant Tobi: il nous est apparue comme ça, d'un coup, comme je l'ai dit précédemment on ne sait pas à quoi il ressemble ni d'ou il vient il porte un masque peut étre pour dissimuler sa face à moitié écrabouillé, est porte sur ce masque un trou (pour un oeil?). De plus il a la m^me coupe de cheveux que obito :p
et pour finir tobi/obito, si vous renversez le prénom obito et que vous enlevez le 1er o vous lirez tobi
enfin voilà mon point de vue, ça peut étre tiré par les cheveux, stupide, est complétement fau mais vous avourez qu'il y a des similitude assez fortes ^^
voilà donnez moi votre avis ^^


au fait jade si tu passe par là désolé pour le mot flood je voulez mettre spoil x_x
je suis nouvelle et je me fait bien voir dés le début on va me mettre dans la section boulet à tous les coups :sad:
désolé ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:sad: nan le retour de la vengeance de la théorie Tobi= Obito !

Je vais déprimé la !
Mais bon je vais argumenter un fait bien precis ,c'est que Obito avant sa MORT n'a plus qu'un oeil valide (il le donne a Kakashi !!
L'autre comme une bonne partie de son corp est ecrabouiller sous plusieurs tonnes de rocher!
kishimoto s'est quand même donné du mal pour nous concoster un personnage aussi charismatique alors que celui-ci va mourir, de plus sa mort est assez rapide et non détaillé
Je vois plus cette période destiné aux nombreux fan de Kakashi ,pour nous montrer l'explication de son sharingan et de sa jeunesse! Ce n'est le Obito gaiden,donc comme c'était son amis c'est normal de le voir mais l'histoire étant celle de Kakashi détaillé plus sa mort n'aurai pas aporter grand chose de plus!

Voila donc pour moi Tobi et un perso a part entiére qui nous réservera encore beaucoup de surprises dans les chapitres a venir!
Répondre