Le Gotei 13

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Quelle est le plus puissant capitaine ?

Yamamoto - div 1
33
42%
Soi Fon - div 2
1
1%
Unohana Retsu - div 4
0
Aucun vote
Kuchiki Byakuya - div 6
8
10%
Komamura Sajin - div 7
0
Aucun vote
Kyouraku Shunsui - div 8
7
9%
Hitsugaya Toushirou - div 10
6
8%
Kenpachi Zaraki - div 11
23
29%
Kurotsuchi Mayuri - div 12
0
Aucun vote
Ukitate Jyuushiro - div 13
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 78

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Tsubasa, cela va sans dire. :dehors:
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Aizen... quoi il compte plus comme capitaine... pourtant c'est surement l'un des plus puissant ^^
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Je pense que Aizen est le plus puissant des Capitaines, plus même que Yamamoto... ils n'ont même pas réussi à le toucher !!!!!!! Il arrête le Bankaï d'Ichigo (ok il était pas en forme) avec un doigt !!!

Tout ça en continuant de sourire... non sérieux ce mec il transpire la puissance, pis rien qu'à voir comment il fait se pisser dessus les Arrankars rien qu'avec son reiatsu... les Vasto Lorde sont cénsés être plus puissants que les capitaines, alors des Vasto Lorde avec les pouvoirs de shinigamis, imaginez la puissance... eh ben ils lui obéissent au doigt et à l'oeil, comme des gentils toutous. Et puis il a la classe. 8-)

Donc comme y'a pas Aizen, vote blanc...
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Dans les proposés, je dirai Yamamoto parce qu'il est dans la première et qu'il a pas l'air d'être mauvais sur le peu qu'on en a vu ^^.

Sinon... vu qu'on ne le saura jamais... :mrgreen:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ben il est clair que dans les proposés, si on reste objectif, le plus puissant EST Yamamoto... mais comme je l'aime pas je préfère pas voter. ^_^

A quand le prochain combat de capitaines, Zaraki vs le reste ? :eek: Allez Zaraki^^
Image
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Si Ichimaru GIN avait été proposé, j'aurais voté pour lui, car je ne doute absolument pas de son potentiel.

Shunsui dégage quelque chose qui me semble assez balèze quand même, alors je vote pour lui...
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Pour moi le meilleur est Byakuya. Certe Zaraki et le premier sont super, m'enfin, c'est un peu dans le role de ces persos. Sinon jadore Soi Fong
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Je dirais bien évidemment Yamamoto,c'est pas le GENERAL pour rien!En plus face a deux capitaine il rivalisait alors....!
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Moi aussi j'ai voté pour yamamoto parce que c'est le général mais c'est dommage que tite kubo ne nous aprronfondi pas plus certains persos,alors parfois j'aurai dit zaraki mais enfait yamamoto doit être plus fort!!! :roll:
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

alors parfois j'aurai dit zaraki mais enfait yamamoto doit être plus fort!!!
C'est sur qu'il doit etre plus fort que lui,mais si sa se trouve Zaraki va obtenir son shikai et bankai,et va peut etre devenir plus fort que lui sans rien dire(comme Ikkaku!! ;-) )
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Maintenant que je connais Bleach (merci Coco!), je suis venue faire un tour par ici pour voter pour Ichimaru (hereusement que j'ai tenu bon jusqu'à son apparition ^^°), mais... Mauvaise surprise! Il n'y est pas! :sad:

Bon, du coup j'ai voté Yamamoto.

Edit: En plus le chauve (j'ai oublié son nom ^^°) a dit que tous les hommes dont le nom commencait par "ichi" étaient très forts :razz: :lol:
Dernière modification par Tamon le mer. 22 août 2007, 14:38, modifié 1 fois.
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

j'ai voté yama-sama mais je pense que le classement aurait été plus fun si on devait faire un classement de tous les capitaines car que je sache, on sait pas véritablement la hiérarchie entre capitaine.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Hormis Yama et Unohana, aucun n'a de rôle précis visiblement, difficile d'établir une hiérarchie, franchement comparé Byaku à Shunsui ou encore à Gin par exemple est super dur.

M'enfin, ça devrait quand même être pépé Yama le plus puissant, me demande son niveau par rapport à Aizen !
Nadeyo
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : ven. 17 août 2007, 02:30

Message par Nadeyo »

Le seul à donner les ordres est Yamamoto ce qui veut dire qu'il est le plus puissant capitaine.
Hormi celui-ci, le capitaine qui me semble être le plus puissant est Kuchiki Byakuya.

Déjà, je trouve que c'est un bon personnage(on pourrait presque le comparer à Sasuke pour son caractère) qui est très fort et qui possède un Bankai très puissant.
Comme son Bankai peut se diviser en un millier de petites lames, il est difficile d'arrêter cette attaque et donc, en majeure partie, l'adversaire ne peut rien faire.

C'est principalement pour ça que je pense qu'il est le plus puissant Captainaruto du Gotei 13.

Après il y a Kenpachi qui aime les combats et possède une grande quantité d'énergie, mais malgré sa force et sa tenacité face à la douleur, je ne pense pas qu'il puisse faire long feu face à Byakuya et son Bankai.

Mais si un jour Kenpachi obtient le Bankai, il pourrait sûrement s'avérer dangereux pour Byakuya et pas mal de Capitaines également.
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Re: Le Gotei 13

Message par MWK »

Moi j'ai voté pour ZARAKI KENPACHI parce que c 'est le mec le plus fort sans le 1er stade et 2ième stade d'évolution du zanpackuto désolé pour l'orthographe et puis je pense que si il avait pas son bandeau qui lui prenait son énergie spirituel il aurait pu tuée ichigo, il s'est battu contre 2 capitaines et il on utilisé leur bankaï si je ne m'abuse et es toujours sur pied et il a la classe quand même il se bats juste pour le fun il veut repoussé ses limites mon favori c'est kenpachi les autes sont pas mal aussi mais keni il m'est la pression.
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
Répondre