Le Fanatique Hidan et Le Kazuzu au pognon

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Le Fanatique Hidan et Le Kazuzu au pognon

Message par yukiyoruno »

Sauf si j'ai des énormes problèmes pour la vue, je n'ai pas vu qu'il y a un topic sur ces deux nouveaux personnages récents et assez intéressants.

Donc je vais devoir remédier cela!

Hidan: Il ne manque pas de charisme, de personnalité etc...
Malheureusement, je le hais car il est un fanatique religieux... Mais je n'en doute pas qu'il y a pas mal qui l'adorent

Kazuzu: Il m'a l'air bien intéressant et redoutable. J'aime beaucoup son indifférence pour le combat et son obsession de l'argent. Il prend toujours le temps, il ne se presse pas.
Par ailleurs, c'est sa faute que les ninjas de Konoha ont pu arriver au temps pour les arrêter, tous les deux.

Désolée pour un topic pauvre mais je pense que vous pouvez expliquer plus long pourquoi ils sont bien ou nuls.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je trouve ce duo moins charismatique que les autres qu'on a vu pour le moment.Je sais pas mais y'a moins d'engouement( d'ailleurs comme tu l'as dit, il n'y avait pas de topics sur eux) .
Je me rapelle de Sasori et de Deidara, c'était pas la même impression qui se dégageait
Enfin, pour Kakuzu c'est ptet dû aussi au fait qu'on ne voit que ses yeux, et vu qu'il n'a pas la classe de Kakashi 8-)
M'enfin il n'empêche que l'arc où ils apparaissent est vraiment bien ficelé par Kishi.

Sinon, je trouve le personnage d'Hidan vraiment innovant.Sa façon de se battre, son style, chapeau Kishi ;)
Ca le différencie vraiment des autres ninjas
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Hidan, perso j'adore !!

Un perso "à la Kenpachi", prêtre "vaudou" et qui en prime, manie une espèce de triple faux, ça a tout pour me plaire...


Kakuzu, par contre, j'arrive pas a savoir ce que pourraient être ses capacités... Vu à quel point il est dissimulé sous des vêtements, j'imagine qu'il doit avoir un corps monstrueux... en ça il me rappelle Sasori sous sa plus "grosse" apparence....


Un duo que j'adore donc... Vivement la suite de leurs élucubrations...

J'voulais le créer moi-même ce topic... :cry:
Image >> Kurenai powa \o/
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Un perso "à la Kenpachi", prêtre "vaudou" et qui en prime, manie une espèce de triple faux, ça a tout pour me plaire...
J'espère qu'il va se comporter comme Kenpaichi aussi.
Lorsqu'il demande (en baissant sa garde) à Ichigo de le frapper et il le lui dit aprés le coup que cela résume l'écart de niveau entre les 2. Trop fort. :shock:
Et puis Hidan s'est transformé une seul fois, pourquoi pas un autre niveau (comme pour Naruto et les disciples d'Orochimaru)? :twisted:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'aime bien leur personnalité aux deux, Kakuzu le veinal et Hidan le fanatique perfectionniste...

Par contre le style d'Hidan est original et très puissant, mais pour l'instant il est trop statique, un combat avec lui comme protagoniste risque de manquer d'intérêt sur la longueur.

Je suis curieux de voir le style de Kakuzu... même si à première vue, il a surtout l'air d'être un bourin au corps à corps, le genre à tout défoncer autour de lui.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

J'aime bien le style de Hidan !
il me fait penser un vaudou afrika au Bénin ou le mec se tein le corps avec la couleur noir et blanc c'est comme s'il est en squelette !
c'est effrayant !
Hidan en squelete encor mieux
Kishimoto a fai l'inspiration,a mon avis, le vaudou africa ou haiti et la secte fanatisme pour le personnage de Hidan
j'aim bien ca

je vois deux style des combattants complétement differend
Hidan prend le plaisir de torturer leurs adversaire en injectant les aiguilles le corps pour souffrir et mourir de petit à petit !
Kakuzu lui c un tueur direct qui ne laisse pas le temps aux adversaire de dire bonjour ! :grin:
j'ai hate de voir le style de combat de kakuzu
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ca le différencie vraiment des autres ninjas
D'ailleurs Akatsuki, j'ai remarqué que tous les membres sans exception (à part Itachi peut-être) sont des mutants :columbo: Mais c'est aussi pour ça qu'on les aime (ou pas^^'') :mrgreen:

Perso j'adore Kakuzu, il m'a l'air d'avoir un style "à la Tsunade", très bourrin et expéditif. Hidan, comme de coutume dans l'Aka semble être l'exact opposé de son partenaire : vitesse d'attaque plutôt lente (dixit lui-même), style de combat pour le moins indirect et sadique de première (voire un peu maso sur les bords) :twisted:

D'ailleurs j'ai remarqué que contrairement aux autres duo, il ne semble pas vraiment y avoir de leader bien défini dans ce binôme, ce qui explique d'ailleurs sans doute les tensions. Kisame ne va jamais à l'encontre de la volonté d'Itachi (en même temps c'est une fort mauvaise idée faut dire ^^''), Deidara n'était pas en super bon terme avec Sasori mais ya vait quand même un certainr espect entre les deux. Là rien, rien ne ferait plus plaisr à Kakuzu que de pouvoir trucider son partenaire et n'arrivent jamais à être d'accord sur rien...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ah Hidan! Mon nouveau choupinet en train de se hisser tout doucement derrière mon petit Oro. Un psychopathe comme je les aime. Dommage qu'il doive mourir (comme mes autres persos favoris....c'est dur de préférer les méchants :sad: ).

Je pense que d'ici peu il va nous montrer ses vraies capacités de combat et j'espère invoquer un démon de Jashin bien sanguinaire.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Bon moi, je trouve Hidan super bien réussi, il m'enerve !!!
Plus serieusement, son style de combat est assez particulier, voir même un peu trop pousser... pour le moment on l'a vu que sur deux chapitre donc wait and see mais pour le moment, je le trouve quand meme assez imbattable. Il doit y avoir un point faible enorme pour compenser la puissance ultime de son pouvoir.

Sinon a part ça, le fanatisme religieux du perso est bien pensé, je trouve ça pas mal du tout... mais je suis quand meme plus attiré par kazuku pour le moment. J'espère que contrairement à ce que tout le monde pense, son style ne se limite pas à du bourrinage pur et simple par ce que ça serait un peu trop juste.

enfin bon, on en saura plus jeudi ;-)
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Bon ben je rejoin les avis précédents.
Hidan a un super look, un trés bon design. Je regrette jsute qu'il fasse un peu trop reférence à son dieu dans ses phrases.Son look squelette est pas mal non plus.
Kazuzu est peut être moin travaillé mais comme l'a dit quelqu'un, il doit cacher une aparence terrible sous ses vetement. J'ai été trés frappé par le passage où il explique qu'il a choisi Hidan comme partenaire car il a l'habitude d'entrer des colères meurtrières. Ca doit être un vrai psychopate.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En fait Kakuzu il ressemble à un mix d'Itachi et Kisame... il semble calme et posé, n'agit pas sans réfléchir, mais quand on l'énerve un peu il pense juste à casser la gueule à celui qui l'a sorti de ses gonds :mrgreen:

Hidan est sûrement victime d'une malédiction, son immortalité il ne 'la semble-t-il pas choisie : dans le châpitre 323, il dit lui-même que ça ne lui déplairait pas de se faire tuer... si ça se trouve il a quelque chose comme 100 ans XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

C'est vrai que parler alors qu'il est décapiter ,c'est fort ça XD

Hidan est certes bien religieux et tres strict sur les régles religieuses ( prier avant de tuer :lol: personne dans l'Akatsuki ferait ça XD ) et j'adore les psycopathe , son côté immortel, poupée vautou me plaît bien aussi
Par contre Kishi a dû bien kiffer Kingdom Hearts car sa fauche on dirait celle de Marluxia sans parler qu'il a les yeux roses ( mdr )
Kazuku ..je l'aime pas trop mais bon , son côté pognon me fait bien rire XD
Quand je me disais que Hidan est assez vulgaire pour être croyant XD

Comme le dit si bien Itachi-san : Tout les membres sont soit psycopathe soit mutant XD entre Kisame qui est un requin qui aime la chait / Itachi sans doute le plus normal / Deidara qui aime exploser les autres en pretendant que c'est de l'art / Idem pour Sasori sauf que lui il est vraiment psyco pour se dissequer lui même :vomi: / Hidan , religieux et poupée vautou / Kazuku obséder par le pognon
Je me demande si le Chef et la derniére membre seront pire :hein:
Répondre