Shikamaru Nara

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Shikamaru Nara

Message par ShikamonculHIHIHI »

je vient sur cette section pour parler du super combat que vient de mener Shika et quesque je voit : même pas un topic sur le meilleur perso de Naruto :shock: .

Alors voila c'est fait :grin: .

Alors Shika je suis fan mais depuit sont dernier combat (pas encore finit va y shika enchaine 8-) ). je le suis encore plus. Il dégage une impression de maitrise folle, il n'a pas peur alors qu'il sait qu'il se bat contre des ninja de niveau SS, on a bien plus l'impression que c'est lui qui dirige l'équipe et pas Asuma et puitses technique qu'elle classe mes aieul, quelle classe.

Et qu'on ne me dise plus qu'il a des problemes de mana quand on voit se qu'il vient de faire a une telle distance contre 1 mec qui est de l'Aka et ne doit pas avoir une réserve de mana de merde. Rien de comparable a son combat contre Tayuya a se niveau la. En fin bref la classe quoi 8-) .
Image Arigato G.L.K
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Il dégage une impression de maitrise folle
Comme à son habitude.
Niveau tactique, personne peut l'égaler.
Cela serait bien de voir un ninja ayant la même intelligence que lui.
il n'a pas peur alors qu'il sait qu'il se bat contre des ninja de niveau SS
A l'exception de Sakura devant Sasori, personne a peur d'un membre de l'Akatsuki.
on a bien plus l'impression que c'est lui qui dirige l'équipe et pas Asuma et puitses technique qu'elle classe mes aieul, quelle classe
Autant renommer la team Asuma en team Shikamaru.
Et qu'on ne me dise plus qu'il a des problemes de mana quand on voit se qu'il vient de faire a une telle distance contre 1 mec qui est de l'Aka et ne doit pas avoir une réserve de mana de merde.
Justement, il n'a tenu que quelques minutes et le voilà déjà épuisé.
Contre un adversaire ne disposant pas d'une réserve de chakkra de beaucoup supèrieure à lui, il peut gagner en 1 contre 1.
Par contre, je le vois difficilement vaincre un membre de l'Akatsuki tout seul.
Shikamaru a toujours besoin de soutien, ce n'est pas un " véritable" combattant.
Toutefois, s'il mène les troupes de Konoha en connaissant les capacités de chacun, Konoha gagnera toujours.

Sa technique d'immobilisation est efficace mais elle a plusieurs inconvénients:
1) Elle est terriblement efficace contre un adversaire à courte portée mais elle est inutile à long distance.
(celle d'Ino est plus efficace, cela explique pourquoi ils sont dans la même team)
2) elle est trop dépendante de l'ensoleillement (et donc de la zone de combat)
Imagine qu'une personne utilise un jutsu qui plonge Shikamaru dans un monde obscur.
3) elle est totalement inefficace contre un adversaire sur une invocation (comment pourrait-il attraper Deidara?)

Ensuite, Shikamaru n'est pas partisan des efforts en entraînement donc sa réserve de chakkra sera toujours limitée.
(c'est un gros inconvénient face à de grands ninjas)

PS: On parle comme couple le plus probable de Temari-Shikamaru, cela m'énerve car Shikamaru n'a aucune considération pour le sexe opposé.
(voir sa description dans le tome 20)
Alors je trouverai bizarre qu'un macho de son accabit et Temari forme un couple.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Imagine qu'une personne utilise un jutsu qui plonge Shikamaru dans un monde obscur.
Disons qu'une technique pareille, que j'apelle de mes voeux, serait ultime contre à peu près tout le monde, alors...
Alors je trouverai bizarre qu'un macho de son accabit et Temari forme un couple.
Tu as d'un côté le macho, de l'autre le dragon... quoi de plus normal que les extrêmes s'attirent :grin:

Sinon mon avis sur Shikamaru : c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, excellent stratège, très intelligent et tenant à ses camarades. Il n'est pas arrogant comme de nombreux personnages et évite de faire des coups pour rien.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

God of Baka a écrit :A l'exception de Sakura devant Sasori, personne a peur d'un membre de l'Akatsuki.
Heu, ils flippent bien au début... Et je crois qu'ils vont flipper dans les prochains chapitres :mrgreen:

Sinon Shika, un perso secondaire et malgré tout très important, juste derrière Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi je pense.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien shika c'est n peut le perso principal des perso secondaires a mon avit ^^.
Image Arigato G.L.K
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

On va dire qu'il est aussi important que Jiraiya parmi les gentils.
En tout cas des 9 débutants, il est le plus important en dehors de ceux de l'équipe 7(quoique Hinata pourrait...)Il est d'ailleurs devenu un très bon ami de Naruto.

Enfin, même s'il est actuellement à cours de chakra, il a toujours sa formidable intelligence.Donc il n'est pas encore neutralisé héhé même s'il perd un peu en efficacité.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ça parrait assez surréaliste d'être restés si longtemps sans topic sur notre fainéant préféré :happy: (hs: j'écoute lamusique de bagdad café et c'est siouper bôôôô :love:)

shika au départ jeme suis dit: oula mais qu'est ce que c'est que ce type qui tire continuellement une gueule d'enterrement ?????

et puis très vite je suis devenue fan \o/ (obispo staïleeee ^^')
il me ressemeble pas mal: il est fainéant, il aime regarder les nuages, il est intelligent (ah ebn nan finalement il me ressemble pas tant que ça :roll:)

enfin voilou, j'aime beaucoup aussi le fait qu'il puisse contrôler les ombre toussa, c'est pas mal comem technique (un peu fourbe mais j'aimeeee \o/)

et puis ça fait drôlement du bien de le voir en ce moment, et puis il est bien donc il va gagner :lol:
et j'aime assez l'idée du couple shika/temari (même si à l'origine je usis pas méga fan d'elle, faut reconnaître qu'ils vont bien ensembles!!!)


voilà c'était le post pas constructif de plus ^^' (mince pour quoi y a pas le jutsu du plus grand nombre de posts inutiles, là au moins je suis sûre d'écraser tout le monde -___-)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Sinon on peut remarqué que pour une foit Shika ne se bat pas contre 1 fille :lol: .
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

attends on sait pas si ça se trouve son adversaire c'est une fille :lol2:

ça va être la super révélation de fin de combat ^^'

ou pas :arrow:

mince j'aime pas poster pour 3 lignes alors hop en voilà une de plus \o/ (4 lignes c'est drôlement mieux :fou:)
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

On va dire qu'il est aussi important que Jiraiya parmi les gentils.
Il est plus important que Jiraiya tout de même (qu'on ne voit jamais d'ailleurs).
Il est le personnage le plus important aprés les membres de la team 7.
Enfin, même s'il est actuellement à cours de chakra, il a toujours sa formidable intelligence.Donc il n'est pas encore neutralisé héhé même s'il perd un peu en efficacité.
L'intelligence ne fait pas tout non plus.
Naruto n'est pas intelligent mais il a tout de même plus de potentiel au combat que Shikamaru.
Sinon on peut remarqué que pour une foit Shika ne se bat pas contre 1 fille .
Il ne se bat pas seul non plus. Donc cela ne change pas beaucoup.
et puis ça fait drôlement du bien de le voir en ce moment, et puis il est bien donc il va gagner
Pourquoi pas? Aprés tout, Tsunade qui est un ninja légendaire s'est fait dominée en 1 contre 1 par simplement Kabuto.

Enfin, on parle beaucoup de son intelligence mais je connais beaucoup de personnages dans d'autres shonens plus intelligents que lui.
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

God of Baka a écrit :A l'exception de Sakura devant Sasori, personne a peur d'un membre de l'Akatsuki.
Sakura n'es pas une exeption!!!Oro flippe rien qu'a l'idée de se battre contre Itachi, et je ne parle pas de la plupart des ninjas de Konoha et des autres villages qui ont un peu de bons sens pour savoir que l'aka c'est pas de la merde!! Et je ne parle pas des civils!
Shika sait garder son sang froid en toutes circonstance, et peu de ninja ont cette qualitée. Tu plante Naruto a sa place, il serai mort depuis lontemps.
D'ailleurs, si Shika n'avait pas su lire dans le jeu de Hidan, peu de ninjas auraient survécu, voir aucun!

EDIT : ShikamonculHIHIHI ---> les YEUX révolvers xD
Dernière modification par Vincent le dim. 01 oct. 2006, 20:30, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

il n'a pas peur alors qu'il sait qu'il se bat contre des ninja de niveau SS
Niveau ss : soul society, j'aierais bien voir ca ;

A part, shika est un de mes persos preferes de naruto, mais j'aurais preferais qu'il est plus de chakra
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Shikamaru est un futur grand shinobi par son excelent stratège

jaime cette personnage parce que c'est unique dans manga : un grand feignand ki deteste les femmes et passe son temps a raler pr un rien.
mais ca ne l'empeche pâs qu'il a un coeur. il a un look qu ej'aime bien

Ce nest pas seuleme,t que shikamaru flippe parce que il a des akatsukis mais surtout il a peur que Asuma meurt
combien de fois il regarde Asuma avec inquiet ????
meme qu'il a peu de chakra mais ile ne laisse pas les akasuki de tuer Asuma !
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi j'aime bien shikamaru. Il arrive toujours a bien assurer dans ses combats et contre Hidan il n'a pas fait exception même si le combat n'est pas terminé (et quelque chose me dit que ca va très mal se terminer pour la team asuma).

Pour la remarque disant que personne n'a peur de l'akatsuki. Assuma balisait pas mal devant Hidan, l'air de rien...

Donc revenons à Shikamaru. Déja il a sa prise de l'ombre, puis la technique avec les mains qui sont pas mal pour étrangler et immobilisé aussi, et enfin le kagenui (j'aimerais pas me faire transpercer par des piques d'ombres c'est bon qu'hidan soit immortel parce que sinon...).

Bref, il est parfaitement capable d'assurer contre un ou deux jounin. Le problème c'est que les membres de l'akatsuki ont chacun le niveau d'un hokkage et même plus parfois, donc c'est pas si facile que ca...

Quand à sa reserve de chakra, je ne crois pas qu'elle soit faible. C'est juste que ses techniques en consoment beaucoup (c'est d'ailleur le principal point faible de cette technique, sinon il serait vraiment trop fort).

Puis Shikamaru à l'art de tomber sur des mechant qui ont une bonne reserve de chakra (tayuya version 2 et hidan). Bref du boulot tout ca!
Imagine qu'une personne utilise un jutsu qui plonge Shikamaru dans un monde obscur.
Bah c'est facile comme truc. mais je crois que pas mal de gens auraient des difficulté a se battre dans l'obscurité la plus totale. Même notre uchiwa national. Et imagine qu'un ninja soit capable de tuer quelqu'un d'un simple regard, shikamaru l'aurait dans le c** (ahaaaah!) ;-)
I Think I'm Dumb...(repeat)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Sakura car :

Elle a les révolvert
elle a le regard qui tue
elle a tirer la premiere
elle m'a touché c'est foutut.

:dehors:

Sinon ( histoire de ne pas être totalement H.S ^^) je pense comme Sakomo que c'est plus les techniques qu'utilise Shika qui sont trés consommatrise en chakra plutôt que lui pauvre.
Image Arigato G.L.K
Répondre