Orchimaru-sama

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Orchimaru-sama

Message par bibou-kun v1.1 »

Je repost mon article sur orochimaru ici parce qu il le vaut bien

NOM : Orochimaru
Prénom : Inconnu

Village natal : Konoha, (village de la feuille) , Pays : Hi no Kuni (pays du feu)
Village ou organisation d accueil: Oto no Kuni (village du son)
Age : (1er apparition dans l’anime):50 ans aniversaire: le 27 octobre
Rang : Sannin, nuke-nin, criminel de rang S
Spécialités : Ninjutsu, Fuuin No Jutsu
Techniques : note: supposition, LDS: limite de sang

Ninjutsu:
Senai Jashuu / Langue et bras de serpent
Furou Fushi no Jutsu (Jutsu d’Immortalite)
Rashoumon / Rashoumon
Souja Sousai no Jutsu / Double mort des serpents

Taijutsu:

Genjustu:
Kanashibari no Jutsu / vision de mort
Kage Bunshin no Jutsu(vous savez se que c est!)

Autres:
Kuchiyose :
Hebi / serpent en tout genre dont Manda
Edo Tensai / Resurection impure

Fuuin No Jutsu :
Gogyo fuuin / Sceau des cinqs elementsl
Kubiwa Fuuin (ten Fuin, gaia Fuin) / Sceau maudit, LDS?

Armes:
Kusanagi no Tsurugi / Epee de Kusanagi

Liens familiaux et amicaux : Kabuto, Kimimaro,et il peut compter sur le village d’Oto no kuni dont il est le maitre et le createur.
Première apparition dans le manga : Chapitre 45
Première apparition dans l’anime : Episode 26
Totem : Serpent
Nindo : Apprendre tous les jutsus existant de par le monde

Histoire :

L’on ne sait que peu de chose sur le grand Orochimaru, vivant presque toute sa vie dans l’ombre et la duplicité, il est difficile d’etablir une chronologie precise des evenement relate plus bas l’on a pu toutefois reunir les informations suivante:


A – La jeunesse d’Orochimaru

L on ne sait rien des liens de parenté d’Orochimaru, mais il passa sa prime enfance dans le village de Konoha.

Rapidement il réussit avec succes l’ examin Genin, remarqué pour son talent extraordinaire, il a l insigne honneur d’integrer l’équipe de trois genins former par Sarutobi, le Sandaime. Il rencontre alors comme partenaire et frere d arme, la jeune Tsunade et le turbulent Jiraya. Fort des enseignements de leur maitre, les trois Genins deviennent amis. Des trois élèves, Orochimaru se revèle être le plus douer et le Sandaime le prescent pour devenir son successeur, le quatrieme Hokage de Konoha.

Les trois Genins deviennent Chounins, puis Jounins, affrontant ensemble bien des dangers. L’on ne sait presque rien de cette periode de sa vie, toutefois c’est certainement, avant ou pendant celle-ci qu’Orochimaru passa un pacte avec Manda, nul ne sait comment et pourquoi le maitre des serpents,a accepté de “servir” Orochimaru, mais le secret de ses origines pourrait nous en apprendre beaucoup.

Pendant cette même période, germa une idée dans l’esprit d’Orochimaru, son maitre avait appris a maitrisé tous les jutsus de Konoha, lui apprendrais a maitriser les jutsus du monde entier. Mais il n’ignorait pas qu’il faudrait plusieurs vies pour accomplir cette tache titanesque, cherchant dans les rouleaux des techniques interdites de Konoha,Orochimaru, decouvre le Furou Fushi no Jutsu, terrible jutsu conferant a l’utilisateur le pouvoir de se reincarner dans le corps d’un hote. Mais le Sandaime est categorique, se Jutsu ne doit en aucun cas etre utilisé. Le troisieme Hokage commence a pressentir, l’obscurité qui gagne son ancien élève, et il reporte son attention sur un jeune shinobi, élève de Jiraya, que tous le monde surnomme deja l’éclair jaune de Konoha.

Helas le monde s’embrase, et la troisieme guerre mondiale des ninjas est declare, pendant cette période sombre, ou les héros meurent, les trois élèves du troisième, Orochimaru, Tsunade et Jiraya se distingue par leur fait d’arme, et entre dans la legende, plus que des Jounins ils recoivent le titre de Sannins légendaire. Mais malgrés cela, Sandaime choisit finalement un autre hero, l’éclair jaune de Konoha pour etre son successeur, le Yondaime.

Aprés cette évènement, ou peu avant,Orochimaru, sombre definitivement dans la folie et la duplicité, il se sent trahis par Konoha tout entière. En secret il pratique des experiences sur des etres humains, des ninjas, et meme ses propres élèves, dans l’espoir de percer le secret du jutsu d’immortalité. Ils developpent ses connaissances en Fuuin no jutsu. La seule élève d’Orochimaru survivante connu est la trés jeune Anko Mitarashi. Peu après avoir percer le secret de l’immortalité, les ANBU, finissent par decouvrir ses activités secretes et en avertisse le Sandaime. Mais l’arrestation tourne court, incapable de tuer son élève, Sarutobi, le laisse s’enfuir.


B – Le temps de l’exil.

Fort du Jutsu d’immortalité, qu’il utilisera trois fois durant cette période, Orochimaru se met en tête de se venger de Konoha et de réaliser son rève, controler tous les jutsus.
Cette période n’est connu en detail que de lui meme et les historiens se disputent la chronologie des évènements suivant:

Orochimaru rejoint rapidement l’organisation appelé Akatsuki, composé de criminel suffisament dangeureux pour faire tremblez les nations, et qui compte en leur sein Itachi Uchiwa, l’un des dernier detenteur du Sharingan et deserteur de Konoha. Le Sharingan permettrait a Orochimaru d’atteindre avec plus de facilité ses buts. Mais ne partageant pas les objectifs de l’organisation, ne supportant sans doute pas d’être commandé, et surtout se rendant compte qu’il ne pourrait rallier Itachi a sa cause, ni lui prendre son corps sans risquer de mourir, Orochimaru quitte l’organisation.

On sait qu’il rencontrera Kakashi Hatake, seul autre personne au monde a cette époque, a maitriser le Sharingan. Mais il ne prendra pas le corps de Kakashi pour des raisons connu d’eux seul.

Par depit il s’imterresse de prés a un autre clan, les Kaguyas. Le destin d’Orochimaru lui est favorable et le massacre des Kaguyas, du a leur propre folie, lui offre sur un plateau d’argent le tres jeune Kimaro Kaguya, prodige de son clan.
Orochimaru le manipule, le marque de son sceau maudit pour en faire sa marionnete et son futur corps.

Entre temps Orochimaru réalisera l’exploit de fonder son propre village caché Oto no Kuni,. Il obtient ainsi un vivier pour ses experiences et une armée. Il marquera de son sceau maudit, quatres apprenties, les gardiens des portes, Tayuya, Sakon, Kidoumaru et Jiroubou, qu il place sous les ordre de Kimimaro Kaguya.

On ignore tout de la rencontre entre Kabuto et Orochimaru, mais ce dernier devient, l’espion d’Oto no Kuni a Konoha, et le bras droit d’Orochimaru.

Orochimaru peut enfin commencer sa vengeance sur Konoha.


C – Le temps de la vengeance

Orochimaru se sait trop faible pour attaquer seul Konoha. Il ourdit le plan de tuer le Kazekage, maitre de Suna no Kuni affaiblit par la guerre et Konoha, grace a son nouveau jouet, Kimimaro.

Le but final d’Orochimaru et de remplacer le Kazekage, pour faire entrer Suna no Kuni, en guerre contre Konoha au coté de son village. Ils profiteront de l agitation du prochain tournoi Chuunin, justement commun a Suna, Konoha et Oto.

Orochimaru reussit parfaitement son plan, mais son future corps Kimimaro, est atteint par une maladie genetique incurable et ne peut plus lui etre utile.

Toutefois le plan d’Orochimaru, est debuté et il ne peut revenir en arrière. Mais la chance lui sourit, son bras droit Kabuto découvre a Konoha un jeune participant au susdit tournoi Chuunin, Sasuke Uchiwa, jeune frère d’Itachi Uchiwa, qui a developpé le Sharingan. Orochimaru tient le corps de ses rêves. S’infiltrant dans le tournoi, il marque du sceau maudit Sasuke, deja emplit de soif de pouvoir, et jette les concurrents au tournoi d’Oto no Kuni sur le jeune ninja, pour le pousser a decouvrir ses nouveau talents et decouvrir la puissance que peut offrir Orochimaru.

Apres quoi Orochimaru se concentre sur la future guerre de Konoha. La bataille se declenche comme prevu avant que Sasuke Uchiwa soit tuer par Gaara no Subaku, lors du tournoi.
Orochimaru affronte alors son vieux proffesseur le Sandaime. Pendant le combat le troisième Hokage fait appel a un des jutsu le plus puissant le Shiki Fuuin qui permet d’invoquer le dieu de la mort lui meme. Helas trop faible le Sandaime meurt avant de vaincre Orochimaru mais arrive a le mutiler de ses deux bras, le privant de ses jutsus.
De plus mesestimant la contre attaque de Konoha, et ignorant la presence de son ancien ami Jiraya, le plan d’Orochimaru tombe a l’eau et ses deux armées sont vaincu. Konoha ne sera pas detruite, meme si elle perd son hokage. Gravement blessé, Orochimaru se retire a Oto no kuni, sous le couvert des gardiens des portes.

Kabuto pourtant expert en medicine echoue a le soigner. Et Orochimaru doit se resoudre a demander de l’aide a sa plus vieille amie Tsunade. Mais cette dernière a deja etait contacter par Jiraya qui lui a informer des recents crimes d’Orochimaru. Elle refuse l’offre d’ Orochimaru, et tente meme de le tuer pour venger les recents morts de Konoha. Orochimaru prefere une nouvelle fois la retraite a une victoire hazardeuse. Et cette fois Orochimaru n’a d’autre choix que d’utiliser son jutsu d’immortalité qu’il ne peut utiliser que tous les trois ans, alors que le corps qu’il lui faut,Sasuke Uchiwa, est juste a sa porté. Sasuke le rejoint trop tard, mais Orochimaru accueil volontier son nouvel apprenti et future corps. Que sont trois ans pour celui qui a atteint l’immortalité.

C’est ainsi que s’acheve pour Orochimaru la premiere partie de Naruto.

Remerciement: Les communautés Francophones et Anglophones de naruto sans qui je n’aurais pu réaliser cette article.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

ah ui effectivement aussi tres détaillé bon boulot :wink: et oro je l'aime encore moin :P déjà il ne se bat jamais seul toujours quelq'un avec lui et il est méchant j'aime jamais les méchants :lol:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

t es fou gaara

il est trop se perso, il a meme sa propre musique dans la serie, d ailleur si un fan d oro passe, ou peut on trouver cette musique?

Il est pas mechant dans le sens, oui je suis le mal incarné, il a juste choisit un autre chemin... lol je rigole c est un pure psychopathe que la folie a consummé peu a peu...

Ce que j aime chez Oro c 'est son intelligence, son charisme, il entrepend ses réves quel qu en soit le prix, Itachi lui est vide de caractère (ce qui en fait un bon tueur certes).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

oro c'est le mechant à l'etat pur,il est beau en plus c'est un peu le voldemort de naruto(pour les fans de harry!!)il est completement ignoble il me fait frissoner mais dans l'absolu son but n'est pas si terrible il veut simplement maitrisé tous les jutsu et je trouve que c'est pas mal comme ambition,le truc c'est qu'il est obligé de pas être sympa avec les gamins de 15 ans!!!!
vivement qu'on le revoie dans next gen!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Sur Narutofan il y les OST, et la musique d'Orochimaru est dans le volume 2, d'ailleurs son thème est de toute beauté (merci Bach au passage :lol: ). Ce perso est vraiment excellent, sans pitié, sans remords et puis bien sarcastique aussi. Oro, je l'adore :D :lol: .
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Orochimaru est mon perso préféré avec sandaime, il se bat comme un dieu et aussi intelligent que classe, il fou les ch'tons a tous l'monde rien qu'en parlant et je parle pas de son justu carement enorme je cite "Kanashibari no Jutsu" qui est epoustoufalnt alors je te remerci bibou-kun v1.1 tu as fais ce que j'aurais voulu faire :wink:
Et j'en ai appris des choses...
Image
Merci princesse =)
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

moi je le trouve assez classe.il est fort, mais il a quand même des deffaults
ImageImageImageImageImage
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

c un gros psychopate mais tellement charismatique qu'on ne peut éviter de tomber sur le charme il est vraiment hot
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

J'aime le cote obscur de la force
c dommage k'il gagne le moin la plupart du temps
Image
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Aaaah! Oro :love: Il a trop la classe je trouve ce perso. C'est un pur méchant plein d'émotions et débordant de passion. C'est en cela qu'il se distingue d'Itachi par exemple qui lui est un pur calculateur qui n'éprouve pas grand chose et qui ne laisse jamais ses sentiments prendre le dessus.
ça rend Oro très charismatique je trouve son coté cynique (à chaque fois qu'il apparait son petit sourire et toutes les casses qu'il sort) et sadique et qu'il se fout en colère pour un rien. ll perd vite son sang froid.

D'ailleurs je pense qu'il mourra à cause de ça. Son point faible c'est sa plus grande émotivité. Quand il a combattu Sandaime, il a eu plusieurs occaz de l'achever sans perdre ses bras mais il a voulu jouer avec lui par pur sadisme :twisted: et il a déconné :roll: Et voilà plus de bras...
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ca c'est de la description de personnage. :-)

Orochimaru est un personnage qui a un esprit très tordu^^,il incarne bien le méchant(normal quoi),mais personnelement je ne l'apprécie pas beaucoup.
Je trouve qu'il n'a aucun style,coté vestimentaire c'est pas ça,et puis jusqu'a présent ses combats n'ont rien eu d'exceptionnel--->justu sur jutsu,aucun corps a corps(meme si les sort c'est sa vie).Bref il manque de saveur.Heureusement que son coté sadique est là pour le remonter.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Cowkiller, absolument d'accord avec toi ;-) !

Oro est un personnage qui change de l'habituel méchant. Il ne rempli pas du tout les critères du badboy. C'est un gars souriant (un peu trop d'ailleur :roll: ), blagueur, sarcastique, optimiste, joueur, passioné, détraqué et débordant de joie de vivre inouïe. Bien entendu, il est aussi très manipulateur, sournois; calculateur, mentalement déséqlibré et j'en passe. C'est un vil serpent à qui je témoigne toute l'étendue de ma sympathie :twisted:
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

J'adore le design de ce perso ^^ Ses yeux, surtout (et sa langue, qualifiée de "véritable puit à fantasmes" das une fanfic... non, pas mes fantasmes à moi >_<).
Par contre, côté personnalité, j'suis pas particulièrement fan des megalo narcissiques (oui, je reprends deux fois de suite deux termes quasi identiques, oui c'est pas joli dans une phrase XD), et encore moins de ceux qui se sont servis de deux de mes persos préférés pour invoquer des ninjas morts depuis perpèt'!... Je parle de Zaku et Kin, pour les deux qu'ont clamsé, là...

Voilà, je trouve ça dégueulasse (pas très très orthodoxe non plus, mais la charte des ninjas, qui s'en soucie encore? :mrgreen: ) de sacrifier comme ça ceux qui lui ont juré fidélité et qui croient en lui (Kin je sais pas, mais Zaku oui).

Mais sinon il a des supers techniques (Invocation des morts *___*), et c'est certainement le plus puissants des toris ninjas légendaires! (Bé ouais! Même avec deux bras en moins, il s'en est sorti face à Jiraiya -- drogué -- et Tsunade -- déjà faite tabassée mais en forme quand même, la Vieille! è___é).
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ca faisait longtemps quej'avais pas parlé d'Oro ^^.
Bon il a la une classe folle, il a toutes les qualités pour faire un méchant parfait ^^.

Kishi si tu me lis, fais le vite ressurgir dans Next Gen, son cynisme et son ton sarcastique me manque :cry: . En plus j'espère qu'il aura pris le corps de Sasuke, comme ça il sera en core plus fort et cela aura appris à sasuke qu'il faut jamais faire confiance aux inconnus :twisted: (pas si onconnu que cela ceci étant ^^).
SharinganNoKakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : mer. 30 nov. 2005, 14:06
Localisation : Konoha no Kuni (paye un ramen a Naruto ^^)

Message par SharinganNoKakashi »

Super l'article!!!Mais j'ai 2 question:

Comment tu peux savoir la date d'anniversaire de Orochmaru
Et comment tu peux savoir le nom de gaara puisqu'il n'est jamais citer
Image
Répondre