Orchimaru-sama

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Kydash
C'est rare que l'on connaisse le défaut dans la carapace d'un bad boy dans un shonen aussi rapidement.
Je suis passe a coté de ca??? Mince alors j'arrive a trouver ce à quoi tu fais reference!

Sa passion pour les serpents?
Sa mégalomanie?
Son immortalité?

gamabeta
Vous imaginez un sasuke avec l'allure et les technique d'un orochimaru sama?????? avec sa langue fourchue et baveuse à souhait???? 'TAIN!!!!!! j'en reve!!! et moi pas fan de Uchiha.......
C'est clair ce ferait un combat d'anthologie contre Itachi et en plus il serait sure de pouvoir arracher les yeux de son stupide frere! Puis il pourra ravager le monde et le laisser exsangue afin de contempler la magnificence du chaos à la gloire de son defunt maitre![/quote]
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

1 minute de silence pour le plus grand, sacrifié sur l'autel de la stupidité :roll:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

On sait pas s'il est encore mort.
Moi, jusqu'à la fin du manga, je le considèrerais toujours comme vivant même s'il est écrit noir sur blanc qu'il est mort(ce qui n'est pas encore le cas)
Il sera toujours là tant qu'il y aura des gens pour lui rester fidèle 8-) (dixit JKR) Kabuto est toujours bel est bien lui, en plus.

Sinon, je l'aime pas plus que ça Oro.En revanche, j'adore le voir combattre.Ses combats sont bourrés d'intensité, de techniques variées, de fluidité, etc...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Remontage no jutsu \o/

Etant mon perso préféré, j'ai du mal à comprendre qu'il puisse mourir comme ça aussi brièvement comme une simple page à tourner alors qu'on arrive dans une periode du manga ou tout peu éclater dans tout les sens, et je suis deg qu'il ne puisse pas en faire partit, il méritait amplement sa place dans une bataille finale.

Je crois que c'est le ninja qui nous a montré le plus de diversité en matière de jutsu, il representait vraiment le ninja par exelence encore plus silencieu que Kakashi, il pouvait s'infiltré partout fusioné avec les murs etc....

Je trouve que les deux défaites d'Orochimaru on était baclé par Kishi.

- La première avec Itashi, beaucoup attendait un combat des plus épic entre deux génies du combat, et on eu le droit à kedale.

- Kishi a rendu Oro malade comme un chien pour justifier la victoire de Sasuke, defaite d'Oro qu'il avait dejà connu auparavent je trouve ça decevant qu'il se face avoir deux fois pareil, surtout à un tel niveau.

On parle du ninjà qui invôque et utilise des Hokages comme simple sbire!!

Capable d'invôquer Yondaime (je suis sur que c'était lui dans le 3ièm tombeau), il utilise des technique interdite à tour de bras, capable d'invôquer Manda, et Kishi nous trouve le moyen de nous faire un combat à 2 franc....
Il méritait un meilleur flashback, de la même valeur que Deidara au moin.

Il y a pas mal de chose pas clair, d'une part sa véritable apparence, je sais même pas si on peu parler de dont hériditaire à se niveau, c'était un monstre à l'apparence humaine (et encore pas trop humain), ses parents été t'il comme lui? Sarutobi connaissait il les parents d'Oro? (cf: cimetière) conaissait-il la véritable apparence d'Orochimaru?

Bon certe Kabutorochi est un moyen de pas fondre en larme, mais j'espère que Kabuto ne sera pas 100% Orochimaru pour autant,car je trouve Kabuto bien plus interressant de cette manière.

D'une part je comprend pas comment Kabuto peut il passer à un niveau si Superieur en utilisant se qui reste d'Oro? Oro avait lui même des limites (bien qu'on la jamais vu out en reserve de chakra, seulement fatigué du combat contre Sarutobi). Si Oro était si fort que ça pour que Kabuto devienne une tel menace j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour moi oro n'a pas perdu de combat contre les uchiha car on peut pas appeler ça des combats, ils a voulu prendre leur corp donc il ne pouvait pas les tué, d'ailleurs il aurait pu tué sasuke facilement vu que celui ci était paralysé par le sang des serpents mais nan, il devait prendre son corp

si sa avait été des combat comme contre sandaime ou naruto kyubi jparie qu'il aurait torché sasuke et qu'itachi aurait gagné difficilement ou perdu
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

nataku a écrit :Il méritait un meilleur flashback, de la même valeur que Deidara au moins.
Je n'ai pas trouvé le flashback de Deidara particulièrement valorisant moi. Et les différences entre les deux s'expliquent facilement : Deidara hait le Sharingan car il le sait supérieur, tandis que Oro veut le Sharingan car il le sait supérieur. Le premier a donc essayé de le surpasser, tandis que le second a tout fait pour l'obtenir...
nataku a écrit :D'une part je ne comprend pas comment Kabuto peut passer à un niveau si supérieur en utilisant ce qui reste d'Oro? Oro avait lui même des limites (bien qu'on la jamais vu out en reserve de chakra, seulement fatigué du combat contre Sarutobi). Si Oro était si fort que ça pour que Kabuto devienne une tel menace j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
On ne sait pas ce que cette greffe va apporter à Kabuto. Si c'est une greffe du Serpent Blanc, je pense qu'on découvrira quelques particularités de ce monstre plus tard. Mais je pense qu'un Kabuto en partie infecté par Oro a un potentiel plus important qu'un Kabuto totalement possédé par Oro...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je n'ai pas trouvé le flashback de Deidara particulièrement valorisant moi.
En fait je parlais en terme de page et d'intensité ;-)


ps: Merci de corriger mes fautes XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Nataku a écrit :ps: Merci de corriger mes fautes XD
De rien... mais j'avais un peu peur que tu le prennes mal :-) !
Nataku a écrit :En fait je parlais en terme de pages et d'intensité ;-) .
Ca doit pas être faux, parcequ'autant je me rapelle bien de celui de Deidara, autant celui d'Oro ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... mis à part le fait qu'Itachi doit être un adepte du Hiten Mitsurugi, ilne vieillit vraiment pas ce garçon!
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

C'est sûr ORO n'est pas mort!!!!C'est IM-PO-SSI-BLE!!!!!!!Moi je l'aime bien ce persos il fait le méchant qui fait peur mais qui sourit tout le temp!!! :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Bha avec se que dit Sasuke dans le dernier Scan, il utilise le pourvoir du serpent Blanc, hors Orochimaru EST le serpent Blanc, bizare cette histoire.

Ha mon avis Sasuke va se battre avec Kabutorochi dans un futur, confrontation de pouvoir, l'un semble avoir l'âme, l'autre le corps?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

nataku a écrit :Bha avec se que dit Sasuke dans le dernier Scan, il utilise le pourvoir du serpent Blanc, hors Orochimaru EST le serpent Blanc, bizare cette histoire.
Dans la traduction que j'avais il dit que c'est grace au pouvoir (au chakra) d'Orochimaru qu'il peut guérir aussi vite.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Orchimaru-sama

Message par bibou-kun v1.1 »

A propos du serpent blanc celà ne vous semble un peu similaire à l'entrainement de l'ermite des grenouilles. Je me suis toujours demandé d'ou venait l'apparence de serpent d'orochimaru mais comme son vieil ami(et sans doute Kisame vu sa tete, mais lui a carrement abuse) il a sans doute lui aussi appris a maitriser les forces de la nature.

Aussi Naruto serait en train de faire un entrainement qu'aurait dejà recu Sasuke, voilà de quoi on parlait pour moi quand on a evoqué le chakra d'Orochimaru. Ce n'etait pas le chakra du fils des serpents mais bien celui de sasuke mele a celui de la nature (dans une version proche du serpent d'ou la similitude et la confusion que celà a pu entrainer chez ses adversaires).

Orochimaru lui est resté bien tapis dans l'ombre attendant le moment ou Sasuke serait suffisement faible pour arriver à le controler/s'echapper. Itachi ne l'entendait pas de cette oreille et a réussit à l'ecarter pour un temps. Mais dans un manga les mechants enfermés pour l'eternite ne le reste pas bien longtemps...

Allez on se debarrasse des reliquats de l'akatsuki et on pourra enfin apprecier le retour du veritable mechant de l'histoire qui est loin d'avoir montré son potentiel croyais moi...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Orchimaru-sama

Message par Sannom »

Je n'ai pas bien saisit le sens de ton message :???:

Sinon j'ai quand même des doutes sur le retour d'Orochimaru, je pense qu'il a définitivement été "remplacé" par Kabuto. D'après le Databook, Orochimaru "aimait" le chaos et la destruction, et Kabuto "aime" le changement perpétuel, une autre forme de chaos. Orochimaru ne reviendra pas, ou alors ne sera pas un méchant aussi important qu'avant.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Orchimaru-sama

Message par bibou-kun v1.1 »

Mmm oui c'est pas tres clair...

je reformule:

Le senjutsu transforme le physique de l'utilisateur, et parfois de facon irreversible.

L'apparence d'Orochimaru (les yeux) mais surtout son veritable corps( le serpent blanc) n'avaient jusqu'alors aucune explication. jusqu'a preuve du contraire à Konoha on eleve pas les serpents geants... C'est secondaire on a vu des choses peu ordinaire dans Naruto. Mais si Jiraya maitrise les techniques de l'ermite, Orochimaru a pu lui aussi apprendre la version reptile. Celà expliquerai son apparence inhumaine alors qu'enfant il semblait humain. (De là je me pose des questions sur Kisame...)

Ensuite je vais un peu plus loin (trop pour le topic sans doute le post n'aurait dut parler que d'orochimaru).
Bref la vieille grenouille nouveau sensei de naruto (il en aura eu des senseis...) sous entend qu'il va lui apprendre les techniques 'ermites' de Jiraya. On suppose que ces techniques sont les techniques liés aux grenouilles (autres que l'invocation) mais dans le fond j'en sais rien.
De là Sasuke utilisant sans peine des jutsus reptiliens, on peut supposer qu'il aurait appris à maitriser lui aussi le senjutsu pour pouvoir utiliser ses fameuses techniques. Peu d'importance dans l'immediat mais le manga reposant sur la dualite naruto vs sasuke il est toujours bon ton de savoir qui est en avance sur l'autre...

Ah et pour le retour du maitre absolu de la malveillance: Orochimaru n'est pas mort loin de là et le petit medecin sera toujours l'ombre du maitre ... je n'ai aucune objectivite pour le personnage d'orochimaru il est et restera pour moi le mechant number 1 de Naruto desole je ne debat/argumente pas cette hypothese.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Orchimaru-sama

Message par Sannom »

Ta première partie est intéressante, car je me demande s'il y a plusieurs "versions" du Senjutsu en fonction de l'animal auquel on est liés...

Mais il y a quand même un problème : le Senjutsu n'est pas une transformation permanente à moins de vraiment perdre le contrôle pendant l'entraînement. Une fois qu'on l'a maîtrisé, on ne se transforme légèrement qu'en cas d'utilisation du Senjutsu en tant que tel. Donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de lien avec l'apparence de Kisame et Orochimaru (il avait déjà ces yeux quand il était enfant, non?).

Quand à Sasuke... je doute fortement qu'il ait appris le Senjutsu, il s'est focalisé sur ses affinités et son Sharingan, je ne pense pas qu'il aurait eu le temps d'en apprendre beaucoup plus de la part d'Orochimaru.

Quand au retour d'Orochimaru... je doute toujours qu'il revienne, mais je retire ce que j'ai dit concernant Kabuto. Je pense toujours qu'il va revenir "transcendé", beaucoup plus puissant et "sûr de lui" qu'avant, mais je ne pense, ni ne veux, qu'il devienne un super-méchant (oulà, trop de comics et de cartoons là) comme l'était Orochimaru.
Répondre