Orchimaru-sama

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

j'adore ce topic... vraiment trés bon boulot... personnellement je suis pas un grand fan de Orochimaru mais bon c'est vrais qu'il a de la classe et qu'il est puissant... d'ailleur c'est un sujet de dispute fréquente avec un serpent en manque d'affection ^^
Dernière modification par Takeo le jeu. 15 déc. 2005, 07:26, modifié 1 fois.
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

perso je l'aime pas, vive itachi oro il ouvre trop sa gueule
ce que j'aime chez itachi c qu'il est sympa comme une porte de prison et il ne parle quasiment jamais.

par contre se qui est bien chez oro c'est ses serviteurs c'est de vrai fanatique devoue jusqu'a la mort :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Arf, Orochimaru...

Trés bon article, beau travail ;) :lol:

Moi aussi, ce que j'aime, chez lui, c'est ce qui en fait un pur méchant mais aussi un méchant différent. La passion, l'entêtement, la joie de vivre, le Sadisme, et tant d'autres choses qui en font un perso haut en couleur...

Sans parler bien sur du fait qu'il est absolument cannon... comment on peut ne pas fantasmer sur Oro? :twisted:

J'espère qu'on le verra mettre une branlée à ce petit con prétentieux
d'Itachi qui croit avoir déjà tout vu avec ses yeux pleins de pépins de pastèque... groumph... :evil:

Je ne pense pas qu'il parvienne à prendre le corps de Sasuke, et malheureusement je ne pense pas non plus qu'Oro vive encore longtemps... tant pis...
D'après moi, sa fin est proche, mais on aura surement droit à un combat ou il est poussé dans ses derniers retranchements et ou on voit sa véritable puissance (et la va y'avoir de la bouillie de merdeux).

ps : Fais atention à toi Crapouillou, si le serpent te choppe, tu vas le sentir passer son manque d'affection :twisted:
1, 2, 3, retourne au Mana...
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Super l'article!!!Mais j'ai 2 question:

Comment tu peux savoir la date d'anniversaire de Orochmaru
Et comment tu peux savoir le nom de gaara puisqu'il n'est jamais citer
Pour la date d'anniversaire il y a les characters books, une sorte d'encyclopedie officiel ma demande pas ou on peut le trouver je l'ai telechargé(en japonnais, snif).

Euh sinon j'ai pas cité le nom de gaara le no subaku ca veut dire un truc comme du desert mais j'en suis plus sure ca fait longtemps qu 'on me l' a dit. Sinon ils disent dans le manga pas le temps de chercher. Ah au fait, gaara c'est son prénom, c'est pas son nom.
Sans parler bien sur du fait qu'il est absolument cannon... comment on peut ne pas fantasmer sur Oro?
Mouais je le trouve chelou niveau physique, il mue le type (heu tu devrais te passer de la creme idratante t a un morceau de peau qui pend :lol: )

Mais ca reste mon méchant favori (quoique faut attendre Sasuke next gen) son but est tout simplement grandiose, c'est le chevalier noir en quete du graal! La classe...
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Mouai... c'est vrai.

Mais c'est un détail! Avec un charisme comme le sien, c'est un détail =D

Et puis il y a des passages ou il apparait plus humain, ou réaliste (au choix), moins coincé entre l'homme et le serpent.
1, 2, 3, retourne au Mana...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je trouve son arrivée dans le chapitre 290 super classieuse, la gars il pète. En plus avec son sourire sarcastique il fait vraiment flipper et tripper. Pour moi c'est un des persos les plus interessants dans naruto ^^.
Et pourtant l'univers ne manque pas de persos interessants.
Bronks78
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : Under City, Quartier de la magie
Contact :

Message par Bronks78 »

Fort, stylé, orochimaru est , pour moi, le mechant le plus charismatique de l'univers de naruto

ps: Dans l'anim, je trouve que sa voix est la meilleur voix tout mangas confondus!!!!!!!Et son Theme musicale : Grandiose!!!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je l'aime pas trop mais j'avoue que parfois il me plait dans ce qu'il fait.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

c'est un perso vraiment bien trouvé, il est classe sobre et en plsu il est fort.

C'est MON mechant preféré de tout les mangas.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

mauvais rusé charismatique sadique pervers intelligent et ultra classe raaaah je l'adore :razz:

et le jutsu d'immortalité franchement c'est le top du top, ce mec la il a tout compris ^^ d'ailleurs tout les personnages pret a sacrifié des vies devrait en priorité se pencher la dessus parceque franchement vouloir gagner en force pour etre le ninja le plus puissant si on sait qu'on finira de toute facon par viellir et disparaitre comme tlm ca perd de l'interet
suffit de regarder le frere et la soeur de suna c'est deja casiment des reliques :lol:
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Je ne peux pas ne pas passer dans ce topic...

OROCHIMARU-SENSEI!!! JE VOUS ZAIMEU!!!

Anko, lâche-moi, lâche-moi... Arghhh...

J'avais jamais entendu parler de cette histoire de Sakoni (avec la langue), mais...

C'est pas vrai... Et en plus, vous lui faites avoir ce genre d'idée, ah, merci, les gars!! Bon, Anko, lâche-moi, sinon, tu seras la prochaine à me servir de cobaye

Glups... *Repasse le costume de son sensei et s'éclipse... Pas envie de me faire charcuter...*
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Pour Hiso Hiso

La on est au bon endroit:

Les techniques d'Orochimaru ne sont pas pour moi héréditaire! Alors qu'est ce qu c'est:

Ce sont des techniques secretes qu'il a developpé grace a son pacte avec Manda! Tout comme jiraya utilise des techniques liés aux grenouilles (cf Gamaguchi Shibari ou l'estomac de la grenouille capable de bouffer du chili au ptit dej)

De plus il reste le cas d'Anko qui utilise le Souja sausai no jutsu(double mort des serpents) et le Senei Jashuu no Jutsu(milliers de serpents blablabla). Aussi soit selon ma théorie elle a signé un pacte avec les serpents grace a Orochimaru puis a appris les techniques liés a cet avantage!
Ou alors Orochimaru a un don héréditaire et Anko posséde un lien de parenté avec le dieux des serpents!... evidement chacun choisit ce qu'il veut sans confirmation de l'auteur mais personnellement je trouve plus plausible ma version.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

hum,j'suis plus de l'avis du pacte avec les serpents.....En plus j'y avais pas penser...... Que dire de plus sinon????? VIVE "LE" SENSEI par excellence!!!!

un mechant à la langue chaude et humide à vous faire regrettter d'etre un gentil-tit-mignon-ninja.......

je l'aime...
. :love: :love: :love: :love:

POUR MOI........y crevera pas toutsuite......en plus j'suis que kishi l'affectionne particulierement......ya pas de bons mangas sans de vrai bon mechantbadguysmothafuckersgangstazzz........Enfin ça ne reflete que mon envie de le voire regner sur le monde de naruto.......
Sa musique est un regal,j'en conviens aisement,mais tout le malaise qu'il me transmet (oui.....il me parle..... :roll: ) passe par ses yeux et sa voix (la voix japonnaise est un delice.....BRRRRR j'en tremble encore.....) à telle point qu'il est mon perso preferer encore à cet heure......

si il arrive à crever un jour......j'espere voir un sasuke,jusque là exasperant, reprendre ses technique et son air sadiquomentalosecouer.....
Vous imaginez un sasuke avec l'allure et les technique d'un orochimaru sama?????? avec sa langue fourchue et baveuse à souhait???? 'TAIN!!!!!! j'en reve!!! et moi pas fan de Uchiha....... :roll:


En un mot comme en cent........longue vie au fuckin'snake!!!!!! :twisted: :twisted: (bon là ça fait 5......) PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Quand on y repense, on dit toujours que naruto ne glande jamais rien mais il s'est quand même fritté à lui par deux fois. La seconde a même failli lui être fatal à notre serpent adoré.

Personnellement, je l'aime bien l'ami oro. Il y a des possibilités encore incroyable sur le blackground de ce personnage tant il est riche et complexe. C'est rare que l'on connaisse le défaut dans la carapace d'un bad boy dans un shonen aussi rapidement.
De mon point de vue fiqueur, c'est presque même un peu trop facile de travailler sur lui à partir du moment où l'on a saisi la psychologie du personnage.

D'ailleur je recommande les fic de lebibou et jainas où orochimaru est vraiment très convainquant et fidèle à tel qu'il l'est dans l'oeuvre originale.
Répondre