Sakura Haruno

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je pense d'ailleurs que la Kunoichi de l'aka a plus un style de combat "à la Ino" notamment avec la fleur dans les cheuveux, et vu que la famille d'Ino tient une boutique de fleuriste...
Sakura signifie fleur de cerisier donc si tu vas par là... :roll:
Et puis d'après Asuma, Ino est la meilleure kunoichi de sa génération, donc normal qu'il lui dise de ne pas perdre face à Sakura.C'est comme quand il dit que Choji deviendra plus fort que n'importe qui...
Pour Kakashi ,je pense que c'est Sakura la meilleure kunoichi de sa génération.
Ino était la meilleur kunoichi de sa génération lorsqu'elle était à l'académie.
Asuma ne connait pas le niveau de Sakura donc il pense toujours qu'elles sont sensiblement du même niveau.
Enfin, pour moi, il n'y a pas de doutes. Les techniques d'Ino sont efficaces en équipe lorsqu'elle a le temps de préparation.
Sinon, si elle combattait comme dans la première saison soit du corps à corps, Ino est morte sur la première attaque de Sakura.
Au corps à corps, pour moi, seul Lee et Sasuke ont leurs chances car ils sont bien plus rapides qu'elle.
Pour moi, la rivalité entre Ino et Sakura, je ne la vois que comme celle entre Naruto et Konohamaru, c'est sous-entendu.

Toutefois, Ino a déjà gagné des points par rapport à Sakura en amour. :lol:
Sai a traité Sakura de moche et Ino de beauté fatale, là, à mon avis, l'égo de Sakura en prend un sacré coup .
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Au corps à corps, pour moi, seul Lee et Sasuke ont leurs chances car ils sont bien plus rapides qu'elle.
Hum... quiconque se défend bien au corps à corps peut battre Sakura : elle n'est pas très rapide, et elle frappe surtout très fort, mais il "suffit" d'esquiver.
Asuma ne connait pas le niveau de Sakura donc il pense toujours qu'elles sont sensiblement du même niveau.
D'un côté, il a forcément vu les deux à l'oeuvre quand elles sont repassé l'examen Chuunin. Donc je pense qu'il est pas si en manque d'info que ça...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

D'un côté, il a forcément vu les deux à l'oeuvre quand elles sont repassé l'examen Chuunin. Donc je pense qu'il est pas si en manque d'info que ça...
Il a certainement vu la Sakura du début du combat contre Sasori, une fille avec des moyens mais sans aucune confiance en elle.
(Tout le contraire d'Ino en fait)
La "vrai" Sakura, c'est celle qui se bouge contre la marionnette du troisième Hokage jusquà la fin.
Et puis, il n'est pas certain qu'il soit au courant de la force de Sakura (son véritable atout au combat).
Kakashi n'était pas du tout au courant en ce qui concerne sa force phénoménale, il pensait qu'elle n'avait que des jutsus médicaux.
Et puis, je ne pense pas qu'elle fasse démonstration de sa force à chaque instant.
D'ailleurs, lorsqu'on lui fait la remarque sur sa force monstrueuse, elle n'a pas l'air d'apprécier. Cela se comprend pour une fille. :lol:
C'est comme comparer ce que montre Naruto contre Kiba puis ce qu'il fait contre Gaara. Il faut replacer dans le contexte.
Je ne pense pas que les autres soient au courant de ce qu'à accomplit Naruto (Sasuke est totalement débousolé).

Pour avoir un véritable rapport de force ente les ex-rookies, il faudrait savoir à quel stade, ils sont parvenus (huitième, quart, demi, finale...).
Il y a peut être aussi d'autres façons d'être promu chuunin.
Le nombre de missions peut être un facteur important (d'ailleurs, il en faut un minimum pour se présenter à l'examen).
Ou peut être que selon son utilité, on est promu chuunin, pour Sakura, cela concernait la médecine.
Naruto n'est pas encore chuunin parcequ'il n'a pas été présent au village depuis longtemps.
A mon avis, s'il réussit une mission contre l'Akatsuki, il sera probablement promu chuunin.
jereme189
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 15:02
Contact :

Message par jereme189 »

Sans doute qu il pourrait être promu chuunin... m enfin bon, je pense que pour le moment, il s en tappe royalement xD Tout ce qu il veut c est tuer le grand mechant Orochimatu ^^
Répondre