Sakura Haruno

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Sakura Haruno

Message par bibou-kun v1.1 »

Mon personnage favorie car le plus humain, dans le sens proche de nous.

NOM : Haruno (cerisier)
Prénom : Sakura (primtemps)

Village natal : Konoha no Kuni, (village de la feuille)
Pays: Hi no Kuni (pays du feu)
Age: 12 ans 1er épisode (anniversaire 28 Mars)
Rang : Genin 1er épisode
Spécialités : Genjutsu,
Techniques :

Ninjutsu:

Taijutsu:

Genjustu:
Bunshin no jutsu / clones
Kai / dissipation
Kawarimi no Jutsu / substitution

Autres:
Double personnalité
Maitrise du Chakra (d ou sa force)

Liens familiaux et amicaux : Membre de l’équipe 7 avec Naruto, Sasuke et Kakashi. Ami et rival de Ino.
Première apparition dans le manga : Tome 1
Première apparition dans l’anime : 1er épisode


Histoire :


L’enfance de Sakura

Sakura Haruno passe sa petite enfance au village de Konoha. Sans conviction, et comme presque tous les autres jeunes elles rentrent a l’académie de ninja pour obtenir son titre de Genin.
Toutefois Sakura a du mal a trouver sa place, et se sent rejeter pour son physique, son fameux grand front. Heureusement elle devient ami avec Ino Yamanaka qui la rassure sur sa beauté et lui explique que ce n’est qu’une question de perspective. Ainsi sakura passe une enfance insouciante, entouré d’ami.


L’équipe 7

Les années passent et Sakura devient réputé pour étre une élève appliqué mais sans réel motivation se qui lui empéche de faire de réel progrés. Adolescente Sakura prefere chasser les garcons que lancer le kunai et tombe comme toutes les jeunes de sa classe amoureuse du mystérieux Uchiwa Sasuke. Cet événement marque le debut d une dispute de cœur entre Ino et Sakura, dorenavent elles se considerent comme rivale, frisant avec le ridicule il faut le dire.
Mais le destin lui est favorable, aprés avoir réussit son examin de genin, elle se retrouve dans l’équipe 7 formé de Uzamaki Naruto et de Uchiwa Sasuke. Ironie du sort le jeune et incompétent Naruto est tombé, lui, amoureux de Sakura, alors que Sasuke la qualifie de lourde en réponse a ses avances. C est dans cette atmosphère que Kakashi Hatake devient le sensei de cette équipe et doit leur apprendre l’esprit d’équipe. Mais les talents de professeur de Kakashi révélent aux aspirants leur nature profonde il ne faut qu une journée d’entrainement pour faire de cette équipe un groupe redoutable.

La decouverte du sang :

Après une serie de mission plus ennuyeuse les unes que les autres, l’équipe 7 se retouve aux prises d’un dangeureux criminel Momoshi Zabuza. Si toute l’équipe 7 s’illustre dans se combat, Sakura fera preuve d’un manque d’initiative affligeant, laissant ses coéquipier se charger du combat, et ce a chaque reprise.

Mais l’équipe 7 est vite malmené. A peine rentré de mission, elle accepte de participer a l’examin chuunin. Tirant partie de son expérience précédente Sakura se rend compte qu’elle ne peut continuer dans cette voix uniquement pour etre avec Sasuke et decide de devenir une veritable Kunoishi aussi l’examin va lui en donner l’occasion. Elle rencontre aussi Rock Lee un autre ninja qui lui devoile sa flamme (décidement ils tombe tous sauf sasuke sous son charme).
Alors que le destin de Sasuke croise celui d’Orochimaru,lors de l’examin, Sakura se retouve seul face a trois adversaires et doit proteger ses camarades, hélas pas assez forte elle ne doit sa victoire qu‘a l’intervention de Rock Lee, dont elle lui sera toujours reconnaissante et de, ironie du sort, l’équipe de Ino. Le combat devient brutal et seul le reveil de Sasuke y mettra fin.

Le destin joue un autre tour a Sakura quand peu après elle doit affronter son ex-meilleur amie en combat singulier. Devenue plus mature, certainement a cause des dernieres épreuves, Sakura en profite pour prouver sa force de caractère et se reconcilier avec Ino, le combat se termine par un match nul de bon aloi.
Illiminé, a cause de ce nul, de l’examin chuunin, Sakura se retouve mélé a un combat titanesque lors de la guerre de Konoha. Faisant partie des shinobis ayant résister au genjutsu de Kabuto qui marque le début des hostilités, Sakura devient une membre active de la défence de Konoha. Mais elle est vite mis hors combat quand elle se retrouve mélé a l’affrontement des deux jinchurukis.

Le temps des larmes :

A la fin des hostilités Sasuke décide de deserté pour rejoindre Orochimaru et sa puissance. Sakura tentera en vain de le raisonner. Voyant se qui est devenu un veritable amour s’en aller Sakura se mur dans un état depressif. L’echec de Naruto pour ramener Sasuke, marquera la fin de l’équipe 7 originel mais le début du réveil de Sakura. Prenant son courage a deux mains elle demande au Godaime la faveur de devenir son élève, qui accepte devant la volonté de cette jeune fille.

Citation : Sasuke !!!!!!

Totem : Limace ?


Remerciements: Les communautés Francophones de Naruto
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

voila une descrition tres complet wow je te felicite mais moi sakura ne me branche pas trop ^^
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Un peu de HS:Merci va voir celle sur Oro elle est mieux!
moi j avais bien aimer celle que tu avais faites sur gaara si tu la post pas je vais en faire une sur lui!!

retour au topic: Il est facile de sous estimer Sakura, pas de kekke genkai, pleurnicheuse... Mais elle est drole, du moins Naruto serait moins fun sans elle (tu veux une grosse baffe), courageuse, doué et elle va vous impressioner team 7 oblige!!!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

bibou-kun v1.1 a écrit : moi j avais bien aimer celle que tu avais faites sur gaara si tu la post pas je vais en faire une sur lui!!
de quoi tu vas poster quoi j'ai pas tout compris :roll:
Image
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

C'est pas lui qui a fait celle de Gaara, il s'appelle sur le nouveau fofo Chucky et j'ai garder son article, pas la peine d'en faire un de plus.*

En tout cas, merci j'avais garder ton article sur Oro mais pas celui de Sakura :D
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

bibou-kun v1.1 a écrit :Il est facile de sous estimer Sakura, pas de kekke genkai, pleurnicheuse... Mais elle est drole, du moins Naruto serait moins fun sans elle (tu veux une grosse baffe), courageuse, doué et elle va vous impressioner team 7 oblige!!!
Trop fort le coup du Kekke Genkai :lol:

Sinon, ton avis n'a toujours pas changé ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Bein moi au depart dans Naruto je l'aimais pas du tout mais depuis next gen j'ai changer d'avis c'est pas devenu mon perso prefere mais elle est remonter un peu c'est plus le boulet du debut et c'est meiux comme sa!
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Réponses:
Gaara Sama
de quoi tu vas poster quoi j'ai pas tout compris
j ai de la chance Suge knight a répondu pour moi, je t ai confondu avec quelqu'un qui avait presque ton pseudo avant. désolé mais avec ses réinscription j ai du mal a me réhabitué a la communauté. je suis fan de la partie article (vide en se moment) et j ai comencé desq articles sur les persos Naruto, le plus long c est de verifier le nom des techniques...

Suge Knight
C'est pas lui qui a fait celle de Gaara, il s'appelle sur le nouveau fofo Chucky et j'ai garder son article, pas la peine d'en faire un de plus.*
dommage
En tout cas, merci j'avais garder ton article sur Oro mais pas celui de Sakura
Le sharingan aussi? je l ai plus moi, je peux continuer a en faire si le besoin s en fait sentir pour la vie du site.

Nil Sanyas
Sinon, ton avis n'a toujours pas changé ?
Bah depuis le temps je suis habitué a être le seul fan de Sakura
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi j'adore sakura depuis le debut je l'ai toujours trouvé cool parfois idiote envers naruto mais tout le monde a des defauts,en plus elle est trop mimi avec ses cheveux roses,j'ai toujours eu l'espoir qu'elle deviendrai et grace à tsunade elle est super puissante,je l'adore trop sakura elle me fait bien marrer!
Image
Suge Knight
L'éternel
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54

Message par Suge Knight »

Pour le moment, on a pas trouver la fiche sur le sharigan :? mais on continue de chercher !
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Depuis quelques temps je m'interroge sur le personnage de Sakura dans next génération.
En effet elle ressemble de plus en plus a Fuam du manga Fly!!
Une grande force physique,des dont de guérisons(plus pousser chez Sakura) des cheuveux roses(bon la sa veut rien dire je sais)!
Mais c'est surtout au niveau des raport entre les persos que cela est troublant,c'est le méme shéma dans les 2 mangas il suffit juste de changer les noms Fuam=Sakura,Hyunkel=Sasuke,Poppu=Naruto!
Etrange non?
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je vais te croire sur parole je connais pas la manga.
Mais je crois, a mon humble avis que

La force physique: Kishi donne a Sakura une grande force physique pour donner le change au fait que se soit une fille.

Dons de guérison: Bah fallait bien lui donner une spécialité, rien de mieux que l inverse de sa force , le soin. On pourrait pousser l analyse en affirmant que ceci represente la dualité entre le coté ninja de Sakura et son coté féminin.

Le triangle amoureux est un classique: Elle permet de creer des jalousies et autres tensions facilement tout en dotant les personnages de sentiments

Mais pourquoi pas peu etre que Kishi s inspire du travail de ses pairs, pour nous donner le meilleur, rien de choquant dans tous les domaines ont agis ainsi
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

les clones , les substitutions c'est du genjutsu .?? non je ne pense pas ....

et bon on peut dire ce qu'on veut mais c'est pas une adepte du genjutsu .... :? elle le reconnait facilement c'est vrai ... Mais on l'a pas encore vu en faire :?

Mais j'avoue que dans la next Sakura est pas mal mais bon j'attends les autres avant de vraiment me prononcer :wink:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mais pourquoi pas peu etre que Kishi s inspire du travail de ses pairs, pour nous donner le meilleur, rien de choquant dans tous les domaines ont agis ainsi
Je suis d'accord avec toi c'est sur qu il a eu des influence c'est juste qu'il y avait vraiment pas de détail qui se répétter(comme une senssation d'innutilité du perso qui décide de s'entrainer pour ne plus etre un fardaux et pouvoir aider ces compagnons)
Bien sur que c'est répendu dans beaucoup de serie mais la c'est surtout la ressemblance des 2 persos qui m'avait frapper!
(au passage si tu peut essaye de lire les Fly je pense pas que tu soit deçu :D )
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

les clones , les substitutions c'est du genjutsu .?? non je ne pense pas ....
Ah grande question, je dois avouer qu au moment d'effectuer la fiche technique de Sakura j ai eu du mala placer ses deux techniques. mais j ai choisit de les mettre dans la rubrique genjutsu car:

Ninjutsu = Art ninja
Genjutsu = Art d utiliser l illusion
taijutsu = art d utiliser le corps
Source Tome 2 Kana

Contrairement aux clones de l ombre (Kage Bunshin), le clone classique (bunshin) ne peut attaquer et ne sert qu a embrouiller l adversaire sur sa position, bref c'est du genjutsu puisqu'il fait appel a l art de l'illusion (pour tromper l adversaire...).
NB: Le kage bunshin peut a la fois etre utiliser comme un genjutsu et comme ninjutsu, aussi on peut le voir parfois dans le genjutsu et souvent dans le ninjutsu

Pour la substitution est bien son interet est identique c est encore un leurre, une illusion donc je l ai mis dans les genjutsus.
et bon on peut dire ce qu'on veut mais c'est pas une adepte du genjutsu .... elle le reconnait facilement c'est vrai ... Mais on l'a pas encore vu en faire
Faux elle resiste au genjutsu de Kabuto grace au Kai, lors de l attaque de Konoha alors que Naruto tombe direct et que Shikamaru fait de meme mais lui le fait exprés. Ce qui prouve une connaissance certaine en genjutsu.

PS: Je vais suivre ton conseil COCOTOUCH je met a telecharger FLY des aujourd hui
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Répondre