Sakura Haruno

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Le fait qu'elle explose les murs a mains nus c'est du si je ne me trompe pas a ca maitrise du chakra d'aprés ce qui dit Kakashi au début de Next Gen lorsqu'il leur fait passer l'épreuve de la clochette.

Sinon oui je vois bien Sakura avec une affinité avec le doton. Avec ca on pourrait dire que la boucle est boucler si Naruto c'est le futon, Sasuke la raiton ou le katon. On aurait chaqu'un des menbres de l'équipe 7 aurait une des affinités expérimentales.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'aurais tendance à dire Doton moi... La Terre ça va bien avec le fait qu'elle explose le sol à mains nues !
Dans le genre du gros Jirobo quoi... je ne suis pas sûr qu'elle ait la force physique nécessaire :grin:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Dites, j'ai une petite question qu'a germé dans mon esprit...

Ca s'addresse particulièrement à bibou et à God of baka puisque le sujet Sakura leur est sensible...

On ne sait toujours la nature de chakra de Sakura... Je parle de l'élément bien sûr...
Sasuke j'en suis pas sûr, mais ça doit être un truc comme raiton ou katon (peut importe )...
Pour Naruto c'est futon...
Et pour Sakura ?
J'aimerai bien le savoir aussi mais nous avons aucun élément "parlant".
Etant quelqu'un d'extrément instruite, elle doit savoir qu'elle a des affinités avec un élément.
Elle, elle n'a pas besoin d'un professeur pour lui révéler de tels faits.
(D'ailleurs, elle connait le Mokuton alors que cette technique était soi disante propre au Shodaime qu'elle n'a pas connu.)

Scénaristiquement, elle ne peut avoir la même affinité que Sasuke et Naruto.
Donc, il est peu probable qu'elle soit familière avec le Katon ou le Fuiton.
Il ne reste donc que 3 éléments: Suiton, Raiton, Doton.
Je pense que si elle avait la même affinité que Kakashi, ce dernier se serait préoccupé de son entraînement.
(Enfin, Kakashi ne savait même pas qu'elle avait hérité de la force de son maître. Elle n'a pourtant pas bouger du village. :!: )
Le Raiton ne doit pas être son élément.
Donc, il ne reste que le Doton et le Suiton.

Toutefois, je pense qu'on ne l'apprendra jamais.
Le ninjutsu du personnage est seulement basé sur les jutsus de soin.
La prochaine étape de Sakura en ce qui concerne ses capacités au combat est certainement le Genjutsu.
C'est son domaine d'excellence pourtant on a encore rien vu.
Le problème pour l'auteur est d'introduire un intructeur ayant un niveau égal à celui d'Itachi dans ce domaine (Kurenai est trop limité).
Dans le genre du gros Jirobo quoi... je ne suis pas sûr qu'elle ait la force physique nécessaire
Pour obtenir une telle force, elle ruse évidemment en malaxant son chakkra.
Mais elle est le personnage aprés son maître à occasionner les plus gros dommages (sans avoir recours à des pillules mortelles ou à des sceaux maudits).

P.S 1: Bizarement, les capacités de Sakura complètent parfaitement celles de Naruto.
Naruto n'a aucun avenir dans les jutsus médicaux et le genjutsu car il faut être intelligent, instruit et contrôler à la perfection le chakkra.

P.S 2: On dirait que la force monstrueuse n'est pas que propre à Tsunade (et donc à Sakura), Kazuku a lui aussi une force monstrueuse.
Sakura Vs Kazuku ou Tsunade Vs Kazuku, je veux voir ce combat.
(poing contre poing)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Et le décor fut totalement rasé... :kamool:

Vrai que Kakuzu à l'air de bien se débrouiller en démolissage à mains nues lui aussi...
Bizarement, les capacités de Sakura complètent parfaitement celles de Naruto.
Naruto n'a aucun avenir dans les jutsus médicaux et le genjutsu car il faut être intelligent, instruit et contrôler à la perfection le chakkra.
Ca c'est certainement pas un hasard, God... 8-)
On sera surement amenés à en reparler plus tard... ;-)

En tout cas j'aurais bien aimé voir Sakura nous faire un petit Dragon de boue moi ! :pleur:
Peut-être un jour qui sait... :grin:

En tout cas pour les illusions, pourquoi pas... Ce serait pas mal non plus...
Mais elles pourront jamais rivaliser avec le Sharingan visiblement...
Enfin... Vue la dérouillée que prend Kurenaï contre Itachi... :???:

Quoi qu'on peut jamais être sûr de rien... :razz:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Mais elle est le personnage aprés son maître à occasionner les plus gros dommages
Hum je pense que Gaï avec ses poings et Naruto avec son Rasengan sont encore un peu au-dessus...
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Hum je pense que Gaï avec ses poings et Naruto avec son Rasengan sont encore un peu au-dessus...
Gai est fort mais sa force n'est pas qualifier de "surhumaine". ;-)
Ses coups sont impressionnants car il frappe fort et rapidement.
Quant au Rasengan de Naruto, il ne les exécute pas comme des coup de poings à répétition.

Par comparaison,
Gai quand il frappe, il envoie un homme de 70 Kg à quelques mètres en lui faisant traverser un mur
Sakura quand elle frappe, elle envoie un bloc métallique à plusieurs dizaines de mètres.
Le bloc métallique doit peser au minimum plus de 1500 T.
(base= 5m x 5m avec une hauteur de 10m, volume égal à 250 m3)
(masse volumique de l'acier 7,5 T/m3)
Bien sûr, l'auteur n'a pas pris en compte tous ses paramètres.
Toutefois, tu vois la différence de force.
La force de Tsunade, de Sakura et maintenant de Kazuku est incomparable. C'est une de leur caractéristique.

Par contre, si quelqu'un peut m'éclaircir sur un point.
Comment Itachi peut-il connaitre Sakura?
(même si elle est la coéquipère de son frère et de sa proie, elle n'est pas encore connue comme Kakashi et Chyo).
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je pense qu'il l'a connaît juste parce qu'elle est l'actuelle disciple de l'Hokage et parce qu'elle est la coéquipière de Naruto et de Sasuke.

Et puis je pense que de tout l'Aka, seul Itachi saît son identité et ça, c'est louche ! Même Naruto n'est connu que d'Itachi et Kisame (et apparement aussi de Deidara qui était au courant des rumeurs qui concernaient notre héros).

PS :
Naruto n'a aucun avenir dans les jutsus médicaux et le genjutsu car il faut être intelligent, instruit et contrôler à la perfection le chakkra.
Je suis plus ou moins d'accord avec le reste, mais Naruto excelle dans la maîtrise du Chakra.

PS2 : Je soutiens ton point de vue conernant la relation qu'entretienne sakura et Tsunade.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Une petite semaine un peu hard au boulot, j'ai pas eu le temps de passer!
Ca s'addresse particulièrement à bibou et à God of baka puisque le sujet Sakura leur est sensible...
Au sujet du type de chakra de Sakura: j'avais evidement comme je pense la plupart des lecteurs pensé au Doton! Hélas à l'instar de God of Baka je pense qu'on ne le saura pas explicitement, à la limite on pourra voir un jour(pas tout de suite, visiblement il n'y a que kakashi qui maitrise mille techniques :)) un jutsu qui permettra de proposer une hypothese, pour l'instant à part donner notre avis...

Mais bon avant un jutsu elementaire moi je veux voir une limace!(Comment on peut s'en servir en combat??? :shock: ). Et si on n'en voit jamais c'est que Jade et God of baka on raison quand à la profondeur de la relation entre Tsunade et Sakura...

Soit dit en passant, R'iryh, comme tu semble apprécié la technique du dragon de boue(moi aussi j'adore tout ce qui touche de pres ou de loin a nos amis draconnique), ne pense tu pas que le dragon de boue serait plutot un mélange de Doton et Suiton (je sais l'hokage annonce un Doton) enfin ca serait plus logique...


Pour reflechir à la suite de l'entrainement de Sakura

The trueGod of Baka a d'ailleur lancer le sujet:
La prochaine étape de Sakura en ce qui concerne ses capacités au combat est certainement le Genjutsu.
Tout d'abord faisons un point sur ce qu'elle a appris:
Le controle du chakra est visiblement l'exercice principale qu'elle a pratiqué:
Premierement pour compenser sa faible reserve de chakra en evitant tout gaspillage
Deuxiement ammeliorer ses competences physiques(taijutsu):
Esquive(en concentrant son chakra parfaitement dans ses pieds, un peu comme le shunpo de Bleach).
Force, en creant une importante decharge de chakra dans ses poings(ca rappel une technique de l'ex capitaine de la deuxième division tout ca!...)
Troisiement apprendre les jutsus medicaux qui necessite un controle parfait du chakra, en matiere de soin il faut toujours faire juste ce qu'il faut.
On dira que ca suffit en deux ans et demi c'est la meilleure progression qu'il nous a été donné de constater(j'ose meme pas imaginé ce que des genies comme Neji et Sasuke ont pu apprendre!)

Et bien je ne pense pas qu'elle developpe le Genjutsu tout de suite (si on la voit un jour developpé ce domaine), sa maitrise tant annoncé du genjutsu en fait un adversaire difficile à pieger dans ce type de jutsu. Pour l'instant t je pense que c'est surtout de ca dont les gens parle. De plus a part le genjutsu de kurenai on a surtout vu des genjutsus particulierement horrible (Tsukiomi, le jutsu à la flute de Tayuya) et ce n'est pas trop en accord avec un personnage bon!

Pour la suite immediate de son entrainement (autodidacte d'ailleur!!! Allez Sakura tu es la meilleur de tous) On peut voir qu'elle est allé à la bibliotheque se documenter sur les drogues et autres modifications qu'Orochimaru aurait pu apporter à Sasuke. Elle risque de pousser ses connaissances dans le domaine!

Dans un futur proche je la voie developpé ses connaissances en fuuin no jutsu (technique de sceau pour les incultes). Si elle veut ramener Sasuke il faudra le soigner et elle a vu la marque de ce dernier.

Dans l'esprit de la team 7 elle pourrait aussi etre ammener à developper les kekkais (barrieres pour les nazes), je m'explique:
Naruto est un monstre de l'offensif à la puissance qui egale celle des dieux.
Sasuke est sans doute extrement equilibré et polyvalent, son sharingan en fait un adversaire redoutable et il a dut tout apprendre du genjutsu (point fort de son frere).
Notre Sakura favorite et chérie doit donc etre un personnage defensif: ce qui serait en accord avec les enseignements de Tsunade qui affirme qu'un ninja medecin doit survrire au combat pour soigner ses camarades, les Kekkais sont j'imagine un excellent moyen de survivre de plus ils ont été necessaire aux developpement du sceau maudit...

Lachez vos commentaires!

Soit dit en passant j'étais pas tout a fait d'accord avec toi God of baka sur la force de Gai, il doit etre beaucoup plus fort que ca, meme si en force pure Sakura le surpasse ca fait pour moi (nous deux) aucun doute!


[/i]
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Mais bon avant un jutsu elementaire moi je veux voir une limace!(Comment on peut s'en servir en combat??? ).
On ne verra vraisemblablement qu'une "petite" limace pendant son adolescence.
Invoquer la limace géante demande beaucoup trop de chakkra et c'est justement la faiblesse du personnage (personne n'est parfait ;-) ).
Esquive(en concentrant son chakra parfaitement dans ses pieds, un peu comme le shunpo de Bleach).
Je pense que l'esquive s'entend par l'analyse des mouvements de l'adversaire.

Car elle deviendrait pratiquement imbattable si elle malaxait le chakkra sous la plante des pieds.
Vu la force qu'elle acquiert en concentrant le chakkra pour obtenir une force brute gargantuesque,
je n'ose même pas imaginer la vitesse qu'elle pourrait avoir avec cette méthode.

Je pense que le genjutsu est la capacité qu'elle va développer.
Et justement, on a vu pour l'instant que des illusions horribles.
Mais un genjutsu n'est-il pas plus efficace lorsqu'on ne distingue pas la réalité de l'illusion.
Je veux simplement dire que Kakashi, Naruto savent qu'ils sont pris dans l'illusion d'Itachi tout comme Shikamaru à propos de Tayuya.
Donc ils prennent des mesures en conséquence.
Je vois le genjutsu de Sakura comme une vision alternée de la réalité de son ennemi. Celui-ci ne distingue plus la réalité de l'illusion.
En résumé, je dirai un genjutsu du même type que l'Illusion du Phénix.
Dans un futur proche je la voie developpé ses connaissances en fuuin no jutsu (technique de sceau pour les incultes). Si elle veut ramener Sasuke il faudra le soigner et elle a vu la marque de ce dernier.
Si Sasuke revient, je pense effectivement que c'est elle qui mettra en place une technique de sceau pour soigner la marque.
Le sceau de Kakashi étant dépendant de l'individu, il est assez inefficace (surtout quant on parle de Sasuke).
Je vois bien un sceau qui empêche véritablement Sasuke d'utiliser le sceau maudit.

Mais bon, comme je ne crois pas à son retour,
je pense plutôt qu'elle élaborera un sceau pour maîtriser le pouvoir de Kyuubi tout comme le Mokuton.
Notre Sakura favorite et chérie doit donc etre un personnage defensif: ce qui serait en accord avec les enseignements de Tsunade qui affirme qu'un ninja medecin doit survrire au combat pour soigner ses camarades, les Kekkais sont j'imagine un excellent moyen de survivre de plus ils ont été necessaire aux developpement du sceau maudit...
Donc en résumé,
elle pourrait soigner tous les membres de son équipe, se défendre soi même, (maîtriser le pouvoir démoniaque de Sasuke), protéger les autres de Kyuubi.
Et je rajouterai qu'elle mettrait la confusion dans l'esprit des ennemis avec le genjutsu.
Elle resterait en arrière alors comme soutien.
Allez Sakura tu es la meilleur de tous
Une des meilleurs ninjas mais surtout la plus méritante car parvenir à ce niveau
sans armes
sans technique secrète héritée
sans don héréditaire
sans sceau maléfique
sans démon
c'est extraordinaire. (tout comme Poppu dans Fly trés faible au début et qui déjoue les sorts magiques de l'être le plus fort de Fly, Ban)

PS:
Soit dit en passant j'étais pas tout a fait d'accord avec toi God of baka sur la force de Gai, il doit etre beaucoup plus fort que ca, meme si en force pure Sakura le surpasse ca fait pour moi (nous deux) aucun doute!
Gai est trés fort, c'est simplement pour démontrer la différence de force entre les 2.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Mais un genjutsu n'est-il pas plus efficace lorsqu'on ne distingue pas la réalité de l'illusion.
L'ennui, c'est que le Genjutsu de Naruto, ça n'est pas de la véritable illusion. Moi aussi ça m'énerve de voir le concept d'illusion massacré à ce point là par Kurenaï ou Itachi. Les seuls qui avaient utilisé un Genjutsu à peu près "potable", ce sont les trois qui ont cherché à leur faucher le parchemin dans la forêt : d'abord une véritable illusion, en ce sens qu'ils n'ont pas pu s'apercevoir qu'ils étaient pris dans l'illusion. Puis utiliser des illusions pour se cacher et attaquer depuis les ombres. Le Genjutsu dans Naruto, c'est de l'attaque directe qui se différencie du Ninjutsu uniquement par la façon de fonctionner. Alors que le Genjutsu devrait être un moyen de tromper l'ennemi, un outil que seuls des tacticiens émérites pourraient utiliser...
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

God Of Baka
Je pense que l'esquive s'entend par l'analyse des mouvements de l'adversaire.
Certes si tu prends le combat Sasori vs Sakura!

Je faisais ( si mes souvenirs sont bon ca date) references à son entrainement à monter aux arbres, qu'elles réutilise dans le combat Sakura vs Ino (je sais ce combat est nul a chier), elle augmente sa vitesse de cette manière! D'ailleur j'imagine que si lee ou sasuke sont si rapide c'est grace à cette methode.

D'apres God of Baka, Sakura aura:
En résumé, je dirai un genjutsu du même type que l'Illusion du Phénix.
Mmm, je suis assez d'accord mais pas de suite (voir pourquoi au poste precedent). J'aurais pris comme exemple Aizen qui lui est carrement un maitre de l'illusion (Alors c'est son Bankai ou juste son shinkai? Je sais toujours pas apres avoir 10 fois tous les episodes! :lol: )

Pour finir rappelons que le genjutsu altere les cinqs sens! Sakura va developpé un genjutsu qui annule le gout des ramens pour obliger Naruto a etre serieux (SINON PLUS DE RAMEN !!!! BAKAAA)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

(Alors c'est son Bankai ou juste son shinkai? Je sais toujours pas apres avoir 10 fois tous les episodes! :lol: )
[HS]C'est son Shikai vu qu'il dit "disparrais, Kyôkasuigetsu" :razz: [/HS]

Quand au Genjutsu, je ne suis pas d'accord pour dire que le concept d'illusion est massacré par les gens comme Itachi : les illusions commme le Tsukuyomi ou celle qu'il utilise contre Naruto ne blesse pas physiquement mais brisent le mental de l'adversaire, ce qui est autrement plus efficace. Aussi je dirais qu'il y a 2 types de Genjutsu :

-celui pour tromper son adversaire et le mener par le bout du nez (utilisé par les 3 ninjas d'Ame), un style qu'affectionnerait plus Sakura je pense.
-et celui qui vise à déstabiliser l'adversaire, à le mettre dans un état de panique (comme celui de Tayuya ou ceux d'Itachi). Même si on est conscient d'être dans une illusion, on a vu que Naruto était au bord des larmes, donc le Genjutsu aurait été efficace malgré tout s'il n'avait pas été interrompu par Sakura et Chiyo.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

2ème point : Oui, oui et oui. Ce serait le pied. Disons qu'hormis Kyubi, on a encore l'impression à l'heure actuelle que des ninjas de même grades peuvent se battre mutuellement, et qu'un combat n'est jamais décidé à l'avance et ne donnera pas 10 fois le même résultat. Poser une hiérarchie immuable, ce serait une contradiction de la part de Kishi, vu comment il affectionne les ratés qui se dépassent par la volonté et le travail, et qui luttent contre la fatalité. Qu'il mette plus souvent en scène les "héros" que les autres, ça ne me dérange pas tant qu'il sous entend que tout le monde est fort, sans s'arrêter à poser une hiérarchie futile qui ne servira qu'à exciter la libido égocentrique des fans pendant qu'elle désespèrera les autres.
Moi aussi, je suis partisan de l'égalité toutefois quelque soit le domaine, il y a toujours un plus fort.
Dans la vie active par exemple et généralement , il y a toujours quelqu'un au dessus de toi, ton patron.
Nous sommes dans un shonen, il y a forcément des plus forts et des plus faibles, quel est l'intérêt qu'ils soient tous au même niveau.
Doivent, doivent... Y a une législation internationale qu'a été mise en place dernièrement ou bien ? Hunter x Hunter ça te dit quelquechose ?
J'adore Hunter X Hunter. Et alors? As-tu vu des personnages plus forts que Gon et Kirua de leur génération?
Je ne parles que du rapport des forces.
Si un personnage principal est moins fort qu'un personnage secondaire de sa génération, je trouve cela exagéré.
Je vais te poser deux questions qui pourraient n'en former qu'une :

-Tiendrais tu les même mots si Sakura était Ino (avec son caractère) ?
-Tiendrais tu les même mots si Sakura avait été un personnage secondaire ?
Si Sakura avait été un personnage secondaire, elle n'aurait pas mis en avant donc je ne lui porterais pas autant d'intérêt.
Hors son caractère et sa mentalité est bouleversé par les 2 membres masculins de son équipe.
Si Sakura n'avait pas intégré l'équipe 7, elle ne serait pas ce qu'elle est.
Ce que j'apprécie c'est le changement d'esprit de Sakura, le passage d'une petite fille à une kunoichi.
Si Ino avait intégré l'équipe 7, elle aurait évoulé et c'est certainement elle que j'aurai apprécié le plus.
Ces ninjutsus médicaux sont accessibles à tous, il me semble, légalement (à quoi servirait d'en interdire l'accès et l'apprentissage à des combattans du même village ? règlementer cet accès peut être par mesure de sécurité) et en pratique. Parce que bon, ne pas y être prédisposé est une chose, ne pas pouvoir l'apprendre en est une autre - et là, je ne vois qu'une seule chose qui en ferait un état de fait : couper les mains de celui qui voudrait apprendre des techniques médicales.
Bref, contrairement, à la technique des Yamanaka, qui est une technique secrète, qui se transmet à l'interieur du clan. Ça n'empêchera pas Sakura d'être la meilleure.
Ce que je reproche au fait qu'Ino maîtrise les jutsus médicaux, c'est le fait qu'elle n'a pas les dispositions pour les utiliser efficacement.
Ino a probablement voulu apprendre les jutsus médicaux pour ne pas se faire surpasser par Sakura.
Par simple rivalité, Ino a appris les jutsus médicaux là où Sakura a voulu devenir un médecin pour protéger les êtres qui lui sont chers.
Sakura évolue parce que ses camarades de la team 7 ont besoin d'être protégé.
Elle s'en rend compte avec la désertion de Sasuke. Il s'est passé quelque chose de fort dans la team 7.
J'aurai compris si Ino avait suivi le même chemin que Sakura aprés avoir perdu quelque chose mais ce n'est pas le cas.
Pour moi le fait qu'Ino maîtrise les jutsus médicaux parce que Sakura les maîtrisent,
cela est commele fait que je peigne ma maison en bleu parce que mon voisin l'a peint en bleu, ridicule.
Cela manque de fond en ce qui concerne Ino.
Peut être Sakura n'est elle pas aux yeux de l'auteur un personnage principal au même titre que Naruto et Sasuke. Pour moi, ce serait plutôt un personnage secondaire à l'interieur du cercle des personnages principaux.
Si Sakura n'est pas un personnage principal au même titre que Sasuke ou Naruto, il n'avait pas à en donner l'illusion. :evil:
Tu ne sais pas si c'est un personnage secondaire, tu le veux et moi, je souhaite l'inverse (c'est sûr, on va pas s'entendre :lol: ).
Le seul élément qui pourrait donner tort ou raison à l'un ou l'autre, cela serait de développer ou non le personnage en dehors de sa relation avec la team 7.
Sakura ne doit pas exister que par et pour le duo Naruto/Sasuke, c'eest mon souhait.
Aprés tout, Tsunade n'est pas trés développé au même âge que Sakura.
Par la suite avec la dispartion de son petit frère et de son fiancé, on voit qu'elle a une histoire en dehors de la team des Sanins.
J'espère que Sakura aura elle aussi ce genre de désagréments égoïstes.
Et puis j'ai toujours espoir que son histoire se développe à tavers ses racines, sa famille dont on ne sait rien.

PS:Je préfère répondre dans le topic du personnage parceque sinon les topics seront pollués. :lol:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ino a probablement voulu apprendre les jutsus médicaux pour ne pas se faire surpasser par Sakura.
Par simple rivalité, Ino a appris les jutsus médicaux là où Sakura a voulu devenir un médecin pour protéger les êtres qui lui sont chers.
Hum là c'est complètement rabaisser le personnage d'Ino quand même. Sa rivalité avec Sakura ne gouverne pas sa vie entière, et le fait que Sakura se soit lancée dans le ninjutsu médical n'est sûrement pas la seule raison qui l'a incitée à prendre quelques cours dans ce domaine. Ino n'est certainement pas une adepte du ninjutsu médical comme Sakura, mais elle a appris quelques techniques utiles pour se diversifier un peu. De toute façon, leurs styles sont maintenant complètement opposés : Ino fait plus dans le subtil avec ses jutsus mentaux, tandis que Sakura est devenue la bourrine de base avec ses poings qui peuvent éclater un rocher d'une pichenette.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je pense d'ailleurs que la Kunoichi de l'aka a plus un style de combat "à la Ino" notamment avec la fleur dans les cheuveux, et vu que la famille d'Ino tient une boutique de fleuriste...
Bref, Sakura est peut être encore du même niveau que Ino(enfin c'est pas ce que je pense), mais Sakura n'a pas encore exploité son véritable don : le genjutsu.
Donc...Attendons encore un peu ;-)
Et puis d'après Asuma, Ino est la meilleure kunoichi de sa génération, donc normal qu'il lui dise de ne pas perdre face à Sakura.C'est comme quand il dit que Choji deviendra plus fort que n'importe qui...
Pour Kakashi ,je pense que c'est Sakura la meilleure kunoichi de sa génération.
Répondre