Sakura Haruno

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

haruno sama
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:20

Message par haruno sama »

Nyo j'adore Sakura c'est même l'un de mes persos préférés de naruto nyo.
Premièrement Sakura est le personnages le plus humain de naruto le fait qu'elle n'ait pas de techniques comme Naruto et sasuke la rend bien plus interéssante nyo. Franchement l'histoire de Naruto aurait été ennuyeuse à mourir si tous les persos été d'un clan super balaise ou s'ils avaient tous un démon en eux sinon on aurai put les compareés à des aliens o_O nyo !
Puis au moins Sakura n'est pas niaise contrairement à 96,7 pourcent des héroines de shonen nyo! Son amour pour Sasuke la rend super humaine aussi c'est grace à cet amour qu'on la voit évoluer au fil de l'histoire nyo. Et pour finir la voir dans next gen prouve qu'elle veut protéger ceux qui lui sont chers et qu'elle s'est entraînée pour sa nyo ^^
Elle super mimi en plus nyo !! ^^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Petite question hors-sujet, Haruno-sama, sur FFnet aussi t'as cette manie de mettre des nyo partout, ça te vient d'où ? :lol:


Moi ce que j'aimerais bienc 'est qu'elle accueille Sasuke avec une jolie beigne histoire de dire "bon maintenant tu me rends les 50 balles que tu m'a piqués en quittant le village" 8-) Ca serait la consécration pour tous ses fans :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

ben elle
c'est une pleurnichard, chiante et elle juge les gens sans les connaitre !

Elle ne prend pas initative mais elle a quand meme du cran, elle a protégé Naruto et Sasuke en plin coma et met des pièges partout dans la foret de la mort. puis elle s'est affronté face à des 3 ninjas du son meme ell sait n'a aucune chance.
c'est une bonen qualité chez Sakura ! grace a cetet qualité elle a pu battre Sasori !

Elle n'est pas boulet mais c une fille capricieuse et qui vit dans sa bulle : amour et sasuke !
a cause de ca elle devien egoiste et mépris les autres , un truc que je n'aime pas bcp
Image
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Les sentiments sur ce personnage sont vraiment partagés à ce qu'on peut voir.
Personnellement, Sakura est pour moi de loin le personnage que j'aime le moins dans Naruto, et ce depuis le début !

C'est vrai qu'elle apporte une petite touche féminine et humoristique à l'histoire, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche en lisant/regardant Naruto. De ce fait, j'ai toujours l'impression qu'elle ralentit tout avec ses passages limite à l'eau de rose. Peut-être que pour certains, c'est ce qui fait toute l'humanité de l'individu, mais je n'accroche pas du tout.
Je préfère largement Hinata qui a peur de montrer ses sentiments et qui n'essaye pas que tous les regards se portent sur elle ! Elle est dans son style beaucoup plus humaine que Sakura a mon humble avis.

De toute façon, je n'ai jamais réellement aimé les personnages féminins trop imposants...

Ca, c'était surtout pour la 1ère partie de Naruto. Après, il y a eu le combat versus Sasori. Dans ce combat, Sakura n'a à mon sens rien compris ! Elle n'a pas su voir la profonde tristesse qui se terrait dans l'âme de Sasori. Si ça, ce n'est pas un critère d'inhumanité, alors je ne sais plus quoi dire.
De plus, elle n'hésite pas à s'attribuer tous les mérites de cette "victoire", alors qu'elle est loin d'avoir mener d'une main de fer la bataille, ce n'est pas du tout elle qui porte la dernière attaque !

Enfin, c'est sûrement très subjectif, mais, j'adorais Sasori, je n'aimais déjà pas Sakura, je ne vois pas comment j'aurais pu l'aimer d'avantage avec ce combat...

Je finirais simplement en disant que la seule chose qui me plaît chez elle, c'est la voie qu'elle a choisi en devenant médecin. Même si je trouve que sa force surhumaine vient tout gâcher.

Petit PS : Néanmoins, j'aime trop la bannière de "Hime" (je crois), Sakura est vachement bien dessus ! :eek:
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Bon ben vous avez quasiment tout dit. Bien qu'elle ait été un boulet pendant toute la saison 1, ca n'empeche pas que je la trouvait assez comique quand elle s'acharnait sur naruto ou quand elle jouait les groupi auprés de sasuke ce qui succitait la jalousie chez son rival blondinet.
En revanche je trouvais un peu trop gros qu'elle puisse battre sasori, un tueur de kazekage. Si c'était kakashi, gai, neji, voir rock lee d'accord mais là c'est sa sakura enfin. (Ca m'étonnerait pas maintenant qu'on voit akamaru battre tsunade). Mais bon elle a quand m^me beaucoup plus remonté dans mon estime.
Si quelqu'un a des illustrations sur sakura en tenu traditionnelle (pas celle ou elle a les yeux bandés), je suis trés intérréssé. Je l'ai trouvée superbe mais j'en ai trouvé que 2.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Franchement j'aime bie la nouvelle sakura elle a du style et tout et puis elle est classe!!
Image
haruno sama
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:20

Message par haruno sama »

Sinon je vois bien Sakura donner une jolie tarte (en publique bien évidemment) à Sasuke nyo!


(Hors sujet) pour le nyo sa vient du manga "Digi Charat". Nyo est ce que rajoute à chaque fin de phrases héroïne (Dejiko) que j'aime beaucoup pour certain point communs que j'ai avec ce perso nyo (en particulier l'argent)
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Sakura au début était franchement nulle et tout...
Mais apres l'avoir vu dans Next Gen j'ai changé d'avis, elle a franchement le style. :grin:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Pour moi sakura c'est pas ça mais bon dans les nextgen elle a l'air un peu moins relou. Qui sais peut etre me surprendra t-elle ?
Harkane
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 01 mars 2006, 16:18
Localisation : dans mon monde ( c'est ça le pb)

Message par Harkane »

Sakura en force!!!!!!! la seule qui arrive à apparaitre en moyenne une fois par chapitre ( next gen) et qui va foutre un poing ds la gueul de sasuke tot ou tard!!! (je le veut!!!)
Sakura powaaaaaaaa elle est normale quoi que enervante car cruche et sentimentale... mais elle va y arriver!!!
Remarque elle est loin de me ressembler donc elle n'est pas parfaite (vais me cacher..;)
lol
La paix dans le monde c'est pas pour demain, tant mieux on est pas encore prêt
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Harkane a écrit :Sakura en force!!!!!!! la seule qui arrive à apparaitre en moyenne une fois par chapitre ( next gen) et qui va foutre un poing ds la gueul de sasuke tot ou tard!!! (je le veut!!!)
Elle est un peu comme le H de hélicoptère, c'est-à-dire qu'on sait qu'il est là mais il sert à rien. :lol:

Par contre pour taper Sasuke faut prendre un ticket, y a une file monstrueuse :twisted: mais tout le monde pourra se défouler...
Image
Harkane
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 01 mars 2006, 16:18
Localisation : dans mon monde ( c'est ça le pb)

Message par Harkane »

pour faire une blague t'aurais 1) pu chercher original 2) si c'était pour paraphraser pauvrement, tu pouvait carrément prendre la blague de brice de Nice.
Maintenant si Sakura ne sert à rien... enlève la : Gaara n'est plus là, Sasuke non plus, Pas plus que Naruto et j'en pense j'vais pas faire tout le manga.... Donc il reste plus grand monde^^
J'accepterais la remarque pour Tenten Hinata ou Ino, mais d'un personnage de l'équipe 7 ,seul médic nin dans la mission de sauvetage et maintenant ds les scans ,l'élève de Tsunade Sama

Tu dis ça parce que c'est une FILLE donc selon oi d'un intérët minime qd il ne s'agit pas de poitrine et autres attributs...
La paix dans le monde c'est pas pour demain, tant mieux on est pas encore prêt
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Elle est un peu comme le H de hélicoptère, c'est-à-dire qu'on sait qu'il est là mais il sert à rien.
C'est le H de Hawaii mon pti gars :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Maintenant si Sakura ne sert à rien... enlève la : Gaara n'est plus là, Sasuke non plus, Pas plus que Naruto et j'en pense j'vais pas faire tout le manga.... Donc il reste plus grand monde^^
J'accepterais la remarque pour Tenten Hinata ou Ino, mais d'un personnage de l'équipe 7 ,seul médic nin dans la mission de sauvetage et maintenant ds les scans ,l'élève de Tsunade Sama
Tiens etrange quelqu'un qui defend Sakura-san, et moi qui me faisait une fierté d'etre son unique fan! ;-) ...
Au moins maintenant je perdrais moins de temps a expliquer aux gens son importance dans le manga mais je tiens quand même a rererereresouligner le fait quels soit le personnage qui a le plus evolué psychologiquement alors que tous les autres restent figé dans leurs délires (y a des petites exceptions pas la peine de me sauter dessus).
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Qui vous parle de Brice, moi j'avais envie de dire avec le H de hélicoptère et ça marche aussi avec d'autres mots et lettres. :grin:

Sakura, elle sert à rien dans le sens où si on l'enlève l'histoire ne change pas énormément : Le moment où elle aurait pu se mettre en valeur c'est quand Shikamaru part à la pousuite de Sasuke en recrutant des gennins de Konoha. Si elle avait eu une quelquonque influence elle aurait pu en faire partie (voire les suivre à distance) mais ce n'est pas le cas, elle s'est contenté de sangloter et de laisser le boulot aux autres.

Juste un autre truc, les filles dans les mangas, poitrines ou autres attributs, c'est pas le top et ça reste du dessin fictif (on est pas des animaux), faut savoir quand même qu'il y a pas que ça dans la vie. Si on base chaque jugement de personne sur des critères physiques qui nous plaisent ou déplaisent, ce serait décevant de notre part.
Image
Répondre