Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Nan je pense que tu as raison, j'ai parlé trop vite et sans connaissance de cause, je connais pas trop de manga et je vois meme pas qui tu défends, m'enfin, on peut pas tout connaitre non plus ^^ Désolé, j'ai parlé trop vite !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Eheh, mais tu soulève un point intéressant Lynix :grin:

Le fait que Sakura est gagné vient du fait (surtout) que les gens ne connaissait qu'elle la plupart du temps. Alors ils ont voté pour celle qu'il connaissait.
La victoire de Sakura était simplement courue d'avance, uniquement par cet état de fait déjà. :???:

Mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette, comme dirait l'autre :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Pas vraiment, c'etait valable au tout debut du versus, mais a partir des 8emes et quarts, on connaissait tous les persos (pour la plus grande majorité).
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Plutôt d'accord avec Flyers.
Et puis Sak... elle a la classe c'est tout ^_^.
J'aurai préféré Casca... mais que voulez-vous ma bonne dame... de nos jour ya plus de respect :ange: .
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et puis Sak... elle a la classe c'est tout ^_^.
Elle a la classe maintenant (et encore)
Mais on aurait fait le versus il y a un an.. Elle aurait perdu le premier tour et tout le monde se serait étonné de la voir citée dans les "meilleurs persos".

Enfin .. n'exagerons rien...
Elle est bien Sakura....

:erf:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Flyers a écrit :Pas vraiment, c'etait valable au tout debut du versus, mais a partir des 8emes et quarts, on connaissait tous les persos (pour la plus grande majorité).
Euh... C'est exactement ce que je disais Flyers... :???:
Au début persos pas connus éliminés par persos connus, puis ben, versus de persos connus :kamool:

Genre Bleach versus Naruto :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

R'iryh a écrit :Le fait que Sakura est gagné vient du fait (surtout) que les gens ne connaissait qu'elle la plupart du temps. Alors ils ont voté pour celle qu'il connaissait.
La victoire de Sakura était simplement courue d'avance, uniquement par cet état de fait déjà.
Si on suit cette phrase, c'etait pas vraiment ce que tu disais. La tu dis que Sakura a gagné parce que c'etait la plus connue (enfin c'est ce que ca implique), alors que j'ai dit que les 16 - 8 derniers persos avaient tous (plus ou moins) la meme popularité.

Bref, si tu avait réellement dit la meme chose que moi, c'etait pas clairement exprimé, sinon j'aurais juste posté +1 :lol:

Si on (par on j'entend ceux qui font les versus) fait des listes de persos (films, artistes, ...) avant de lancer les versus, c'est pour que les plus "connus" soient deja en lice. Donc l'excuse du c'etait la plus connue, moi je la trouve pas valable, puisque c'est deja les votants qui ont approuvé la liste.

C'est tout ^^ A priori on est sur la meme longueur d'onde, mais je precise au cas où, parce que y'a des trucs qui m'ont paru pas clairs dans les derniers posts.
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Si on (par on j'entend ceux qui font les versus) fait des listes de persos (films, artistes, ...) avant de lancer les versus, c'est pour que les plus "connus" soient deja en lice. Donc l'excuse du c'etait la plus connue, moi je la trouve pas valable, puisque c'est deja les votants qui ont approuvé la liste.
Beuh, il me semble qu'on a pas eu notre mot à dire... C'est Lebibou qui a choisi les persos, pas nous... :???:

Donc l'excuse du plus connu qui gagne est tout à fait valable... Euh, de toute façon c't'un débat un peu stérile... C'est évident que c'est le plus connu qui va gagner.

C'est juste que j'ai mal interprété le versus. Je pensais que fallait élire le meilleur perso (celui avec le plus de classe, ou un truc du genre), alors que c'était juste un concours de popularité en fait. :lol:

Sakura allait forcément gagner... Ou Yoru' à la limite...

EDIT : Eyh, Yili, loin de moi cette idée ! :mrgreen:

:kamool: :kamool: :kamool:

Moi dans persos préférés, je comprenais physiquement, say pour ça...
Alors qu'en fait c'était 'votez pour celui que vous connaissez le plus' ou 'que vous avez le plus vu' :ange:

Nan, mais c'est de ma faute ce débat inutile, il sert à rien... Je fais chier pour rien, oubliez ça... :grin:
Dernière modification par R'iryh le ven. 01 juin 2007, 19:13, modifié 3 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

C'est un concours de popularité, c'est sûr. Le concours s'apelle "perso féminin préféré", pas "perso féminin qui a le plus la classe, même si vous ne l'aimez pas" ou "perso féminin qui excite le plus vos hormones, bande de vicelards".

Rhalala R'iryh, faut lire les titres des topics voyons ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sakura allait forcément gagner... Ou Yoru' à la limite...
Sur un forum de Naruto, c'était presque sûr. Yoru et Nami en demi et en finale, c'est normal (Bleach et One piece étant les séries en vogue).

Sakura a été préféré parce qu'il n'y avait pas de concurrence tout simplement.

Enfin, ironie du sort, chaque gagnant de ces sondages de popularité a disparu par la suite.
Gaara personnage préféré du fofo, vous savez ce qui est arrivé à Gaara par la suite. Orochimaru grand méchant du fofo, vous savez ce qui est arrivé au serpent. :mrgreen:
Sakura personnage féminim préféré du fofo, vous savez ce qui va arriver. :siffle:
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Pour moi ya pas a hésiter c'est matsumoto (bleach) pour les raison que vous devinez.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

manichon a écrit :Pour moi ya pas a hésiter c'est matsumoto (bleach) pour les raison que vous devinez.
C'est vrai qu'en lisant ton pseudo on devine de suite :lol: :lol: :dehors:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Perso je préfère Yoruichi, tant sur ce plan là que le reste :-)
Image
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

C'est vrai qu'en lisant ton pseudo on devine de suite
Non mai mon pseudo n'a rien a voir ne te meprend pas
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Euh,, quitte à freeposter szur un topic mort (:ange:), j'voudrais rappeller à GoB que ni Gaara ni Oro ne sont "morts"...
Le premier, tel le fils de Dieu, a ressucité ( voui, je suis un gros GaaraFanBoy, mais qui ne le sait pas déjà ? :roll:), et le second a été [spoil au cas où y'en auraient qui le savent pas encore] "réincarné" en Kabuto [/spoil]

Bref, pas de risques pour Sakura, que les fans se calment dès maintenant :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre