Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Le topic des Versus : votre personnage féminin préféré !

Message par lebibou »

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonsoir !

Vous êtes réuni ici pour désigner qui sera la miss du forum.

Qui de par son incroyable charisme, de par sa beauté à couper le souffle, qui va ravir le coeur de ses damoiseaux et faire ami avec toutes ses demoiselles ?

C'est à vous de décider !

Avant tout, voici la liste de tous les personnages choisi par moi et moi-même, sous la tutelle bienveillante de «je.»

Sawachika Eri (School Rumble)
Saber (Fate/Stay Night)
Misa-Misa (Death Note)
Nami (One Piece)
Rei Ayanami (Evangelion)
Casca (Berserk)
Real Mayer (Ergo Proxy)
Inoue Orihime (Bleach)
Sakura (Naruto)
Osaka (Azumanga Daioh)
Reika (Gantz)
Kaname Chidori (Full Metal Panic!)
Bulma (Dragon Ball)
Faye Valentine (Cowboy Bebop)
Winry Rockbell (Fullmetal Alchemist)
Shihouin Yoruichi (Bleach)

Le choix a été difficile, nombreuses étaient les prétendantes au titre de la Miss Fofo mais c'est en mon âme et conscience que j'ai essayé de naviguer à travers les différents courants avec toujours l'espoir de plaire à tout le monde, sans forcément ne taper que dans les plus connu.
C'est avec difficulté que j'ai du recaler Kanna de 20th century boy ou autre Gaaly de Gunnm, le plus dur étant Creamy Mami.

Bien, place au versus qui définiront le premier tour :

Sawachika Eri (School Rumble)
VS.
Saber (Fate/Stay Night)

Misa-Misa (Death Note)
VS.
Nami (One Piece)

Rei Ayanami (Evangelion)
VS.
Casca (Berserk)

Real Mayer (Ergo Proxy)
VS.
Inoue Orihime (Bleach)

Sakura (Naruto)
VS.
Osaka (Azumanga Daioh)

Reika (Gantz)
VS.
Kaname Chidori (Full Metal Panic!)

Bulma (Dragon Ball)
VS.
Faye Valentine (Cowboy Bebop)

Winry Rockbell (Fullmetal Alchemist)
VS.
Shihouin Yoruichi (Bleach)

(Pour toute réclamation concernant l'agencement des versus, merci de vous adresser à mes huissiers, maître Foirros et Podevin.)

Bien, place maintenant au premier versus qui oppose :

Sawachika Eri de School Rumble :

Image
Image
Eri est une des meilleures amies de Tenma. Belle et riche, elle a beaucoup de soupirants. Elle a du mal à communiquer avec son père et souffre beaucoup du fait que celui-ci n'est jamais à la maison.
Versus.

Saber de Fate/Stay Night

Image
Image

Saber est le Servant de Shir?. C'est une jeune femme (très jeune, dans le manga), épéiste de très haut niveau, très loyale, peu loquace mais indépendante d'esprit. D'apparence froide mais visiblement pas de glace intérieurement, elle considère le comportement presque suicidaire et tout à la fois trop défensif de Shiro comme nuisant à la bonne réussite de leur but commun (bien qu'à des fins différentes), l'obtention du Graal.
Alors laquelle des deux préférez vous ? Eri l'écolière ou bien Saber la guerrière ?
Ce n'est pas à moi de decider mais à toi public.
Au passage, je signale qu'il est fort probable qu'un grand nombre d'images «aguicheuses» parsème le topic dans le but d'attirer toujours plus de monde.
Ça ne sera jamais dans l'ordre du «trop» par contre (y'a un un autre topic pour ça.)

(Fin des votes le 12 décembre vers 20h. Le topic du personnage le plus drôle sera géré par l'ami COCOTOUCH qui a bien voulu m'offrir une assistance des plus agréable.)
Dernière modification par lebibou le mar. 27 févr. 2007, 19:33, modifié 2 fois.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Rhooo le match n°1 est déja super dur >__<

Bon .. un choix :/ vite ... n'importe lequel .. naaaan >__< pas n'importe lequel..
Arf .. >__<
J'ai trop de mal ...
Nan sans déc .. je stress de mon choix la ..
je transpire .. arf *pue*

Eri-chan

*file file file vite en courant parce qu'il adore Saber*
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Winry Rockbell (Fullmetal Alchemist)
VS.
Shihouin Yoruichi (Bleach)
crotteu!!! jvoulais ces 2 la en finale moieu

sinon pour ce tour je vote pour eri, je ne connais pas l'autre meme si elle a l'air stylé
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Eri-chan!!!!!

Par contre, c'est pas sympa de mettre direct Misa face à Nami et Faye face à Bulma. Tu les aime pas où quoi ?!? Nami mérite de gagner le duel mais Misa mérite aussi de passer le premier tour. :cry: Pis pour Faye, j'espère que plein de gros nazes vont pas voter pour Bulma parce qu'elle est dans DB...parce que Faye quand même, elle mériterait de gagner le tournoi.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

J'an connais aucune, mais je dirais quand même Eri :grin:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je dirais Saber vu la description
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Le tirage au sort a été effectué par ma petite soeur donc je n'ai malheureusement aucune prise sur les versus affichés.
Mais il ne faut pas oublier que je n'ai selectionné que des personnages avec un fort soutien derrière eux donc quasiment tous les votes seront difficiles (en tout cas, je l'espère).

Quoiqu'il en soit, Saber pour moi.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

j'en connais aucune mais Eri quand même =).
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Eri chan voyons, elle a aucune chance de gagner l'autre, c'est peine perdue face a Hijo. :roll:
Image - AzuManga Fan
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je suis maudit... le seul versus auquel je pourrai "voter" en toute âme et conscience est le dernier :lol: C'est le seul où les deux personnages me sont connus...

Par contre que certains versus sont un peu bizarre des fois quand même... des filles "gentilles" et relativement pacifistes faces à des guerrières (Winry VS Yoruichi et Eri VS Saber par exemple...).
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Va dire à Harima qu'Eri est trop pacifiste, il sera surement pas d'accord. :lol:
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Très bonne sélection lebibou, tu as bien varié les mangas/animés. On va pas critiquer, c'est déjà assez dur comme ça.

Sinon, j'aurai beaucoup de casse-tête en perspective.

Mais là, c'est tout vu pour moi; Sawachika
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi je vote Saber!

J'aime pas Eri ^^
Pis pour Faye, j'espère que plein de gros nazes vont pas voter pour Bulma parce qu'elle est dans DB...parce que Faye quand même, elle mériterait de gagner le tournoi.
:lol: :lol: :lol: :lol: je sais pas pourquoi mais je sent que ce versus va étre drole (/me content d'étre un gros naze :razz: )
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Mince, les gros nazes commencent à se manifester.
Nan mais sérieux Bulma craint trop comme perso, déjà pour se taper Vegeta... :roll: (ce serait une uchiwa que ça m'étonnerait pas). Alors que, derrière l'apparente froideur et l'opulente poitrine de Faye se cache une superbe personnalité. Enfin bon, je me garde pour le moment, je me lâcherai le moment venu. Cowboy Bebop FTW (FDB aussi)!!!
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

eh ben ......................... la je suis pas dans la merde avec ce choix vu que j'adore les deux ..............


disons ........................... Eri (et le j'ai absoluement aucune raison pour justifier ce choix...)
Image
Répondre