[naruto] Morino Ibiki

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

[naruto] Morino Ibiki

Message par Oxmo »

En relisant quelques chap de Naruto je suis tombé sur un chap ou on l'appercevais et j'ai pensé que c'était quand même un personnage bien charismatique et que j'aimerais bien qu'on le vois au devan de la scene un de ces 4. Avec sa tête de psychopate pleine de balafres on est deja sur qu'il a une experience du combat hors norme ^^ et il doit en savoir énormement.

Puis je me demandais aussi quelles pouraient etre ses techniques de torture, simplement physique ? Ou peut-etre qu'il maitrise bien le genjutsu pour faire parler les gens ...

Fin bon et vous vous en pensez quoi ? :).

Une petite image : http://narutoanime.na.funpic.de/Ibiki1.jpg
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il est vrai que Ibiki est le torture-man de Konoha. Personnellement, j imagine bien une seance de tortures que ce soit au niveau physique mais aussi mental, ce servir du genjutsu pour casser le moral du prisonnier, ce genre de choses.

Après, personnellement, j aimerais bien le revoir dans le manga avec un role assez important (pas qu il creve comme une merde ou alors apres qu il fasse un truc vraiment cool), je vous rappelle que lors de l examen Chunin, il est surpris par la force d esprit (determination) de Naruto pour accomplir ses reves.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Il est vrai que Ibiki est le torture-man de Konoha. Personnellement, j imagine bien une seance de tortures que ce soit au niveau physique mais aussi mental, ce servir du genjutsu pour casser le moral du prisonnier, ce genre de choses.
A mon avis pour le voir en action dans sa spécialité, c'est lorsque la série entrera dans sa pèriode adulte.
Un peu trop tôt pour introduire le thème de la torture et aussi de l'assassinat.
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

C'est plutôt un personnage taillé pour un seinen, pas trop le public de Naruto qui vise plus jeune.

Où alors il va faire comme dans Astérix et se contenter de torturer les gens en leur chatouillant les pieds avec une plume :happy:
Répondre