Suigetsu [Naruto]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Hum ... Ils ont passé terminator 2 au Japon il y a trois semaines. Kishi devait être devant sa télé à ce moment là en se demandant quel nouveau personnage engager dans l'histoire. Le T-1000 lui a donné la réponse :lol:

Sinon je pressent que ce personnage combattra plutôt contre un ninja de Konoha que contre l'akatsuki. Et comment l'eau est son élément, je le verrai bien se battre contre Yamato, l'eau faisant pousser le bois :?:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Cette semaine, si le spoil est bon, on devrait en savoir plus sur ses capacités, vu qu'il va se battre contre Kabuto (si le spoil est bon :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Faisons le bilan après trois chapitres (bon, c'est pas beacoup, mais Kishi est assez concis de avec se personnage):

- Il est originaire de Kiri;
- Il a apris à manier les gros katana par admiration pour le groupe des 7 katana de Kiri;
- Il peut se liquéfier;
- Il est devenu le cobaille d'Orochimaru contre son gré;
- On a jouer pas mal avec son corps depuis;
- On l'a fait se battre contre Jûgo une fois, il dit qu'il est fort et qu'il a des habiletés intéressantes;
- Il voulait tuer Orochimaru;
- Il était enfermé dans un bocal depuis un bon bout de temps quand Sasuke l'en a sorti;
- Il est pas très pudique;
- Il aime tester les limites de l'autorité;
- Il menace Sasuke en pointant son doigt sur la tempe du Uchiha, il a peut-être un jutsu qui requère cette position;
- Il savait que Sasuke faisait partie du groupe qui a tué Zabuza;
- Il a récupéré l'épée du déserteur Zabuza;
- Il boit beaucoup;
- Il peut gonfler les muscles de son bras gauche (et peut-être d'autre partie de son corps);
- Il aime pas Jûgo et Karin;
- Il n'a jamais été au repaire nord;
- Il a un objectif, mais il a besoin de Sasuke pour le réaliser;
- Il a pas l'air d'avoir vu des CS2 souvent.

Beaucoup d'info en peu de page, je sens qu'il va rester longtemps dans le background de l'histoire celui-là.
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

la Samaheda de kisame, si combat il y a entre ces 2 zouaves, je pense que si Suigetsu prend possession de la Sameheda, les pti pics sur le manche de l'épée risque d'etre inefficace sur les mains liquides de suigetsu, ca va etre marrant à voir :lol2:

pour le vaincre, soit utiliser la foudre (Claude Francois Forever!!!!), soi le transformer en mister-freeze (Asta la vista... Baby..)
:razz: ou trouver son "noyau central" :lol3:

pour ses origines, Perverkage a fait un topic interessant (qui aurait pu figurer ici Image) sur ses possibles affinités avec Saî qui je trouve, tiens debout wait and see pour de nouveaux indices de Kishi..
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Suigetsu,il est trop bien ce persos,j'aimerais trop qu'il se combatte contre Kisame!! 8-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

la Samaheda de kisame, si combat il y a entre ces 2 zouaves, je pense que si Suigetsu prend possession de la Sameheda, les pti pics sur le manche de l'épée risque d'etre inefficace sur les mains liquides de suigetsu, ca va etre marrant à voir
bah si kisame creve peut etre qu'il n'y aura aucun probleme pour ça
Image
Répondre