Suigetsu [Naruto]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Selon les dernières traductions, ca serait Mizugetsu.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Et les 2 (Sasuke et lui même) semblent bien se connaitre ! Donc futur Team Kabuto-Sasuke-Mizugetsu :grin:
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Bon, j'avais posté quelque chose à ce sujet autre part, mais tout le monde est passé à côté, je crois...

Ce type est pas le seul à se transformer en flaque d'eau. Vous vous souvenez des Démon Brothers, tout au début du manga? On dirait la même technique, un peu...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Non je crois que ce n' est pas exactement la même chose, les frères se sont camouflés dans une fausse flaque (probablement plus profonde que 4cm) alors que Suigtesu lui a vraiment l' air de pouvoir se transformer en eau...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Selon les dernières traductions, ca serait Mizugetsu.
C'est Suigetsu, pas de doute là-dessus :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah ca y'est j'ai enfin lu les 8 chapitres de retard que j'avais et il y a eu de l'excellent (j'ai craqué désolé NMT)!!!!!

Enfin bref j'en étais sure de trouver un topic sur l'apparition de suigetsu.

On sait juste que ce type est enfermé dans un bocal plein d'eau dans lequel ne flotte aucun corps! (Il sort avec l'écoulement de l'eau à travers la cassure laissé par Kusanagi sur le bocal).
Il est entouré par d'autres bocaux (d'autres prisons ou c'est un ensemble).

Quand il demande a sasuke s'il a vaincu Orochimaru, Sasuke ne confirme pas et semble eluder la question.

Voilà c'est peu, mais j'ai quand meme une supposition:

Quand Sasuke penetre dans la chambre d'Orochimaru il utilise une "manipulation" de son chakra qu'il est sensé ignorer...! Quelqu'un lui a appris ou montrer. Vous voyez ou je veux en venir (une alliance secrete contre Orochimaru), l'un veux proteger son corps l'autre etre libre ou plus.
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

Heiji a découvert le tourbillon divin de lui-même, peutêtre que Sasuke l'a trouvé tout seul? Apres tout, c'est un "génie"...
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bien sur! Ce n'est qu'une supposition...

Le Kaiten de Neji ou la prison de glace de Haku ont été developper sans assistance, mais les deux étaient liés a leur Kekkei Genkai. Bref ca fait partit de leur sang. Ils ont une affinité avec ce genre de techniques.

Bref ca ressemble pas trop a un pouvoir d'Uchiwa, c'est pourquoi j'avais penser a ca et mis de cote le fait que Sasuke a pu reussir a faire quelques choses de ses 10 doigts
Lin'
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : sam. 17 mars 2007, 19:23
Localisation : Paris

Message par Lin' »

Salut tlm je suis nouveau :D

Ouais j'aime assez l'hypothese de bibou-kun v1.1, surtout qu'Oro avait de nombreuses personnes sur lesquelles il menait ces expériences. Mizugestu, ayant été sous controle d'Oro aurait tt fait pour sortir de sa cage. Et jpense que Sasuke y a gagné autant que lui.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

bibou-kun v1.1 a écrit : Bref ca ressemble pas trop a un pouvoir d'Uchiwa, c'est pourquoi j'avais penser a ca et mis de cote le fait que Sasuke a pu reussir a faire quelques choses de ses 10 doigts
Mouais, les Uchiwas sont presque omnipotents donc ça peut-être lié à sa lignée ....

Sinon j'aime bien qu'on ait de nouveaux persos mais si c'est pour faire comme avec Sai et pas le développer c'est pas la peine. :???:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Quand on voit Hidan et Kakuzu, Sasori, Kisame, et même Deidara, je pense que le pauvre Suigetsu ne deviendra pas un personnage fondamental.
On ne connait toujours pas le boss de l'aka, la fille, Zetsu, Tobi, donc que Kishi choisisse d'approfondir quelqu'un d'autre, un soldat de Sasuke, sans revenir sur le passé des membres de l'aka... :???:

A mon avis, au mieux, le Suigetsu il a le niveau de Yamato.
Et vu que Suigetsu ne sera pas le seul à rejoindre Sasuke, ça me conforte pour ne pas trop m'y attacher :P
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Sinon j'aime bien qu'on ait de nouveaux persos mais si c'est pour faire comme avec Sai et pas le développer c'est pas la peine.
Sai pas développé? :shock:
L' arc avec Sasuke était presqu'entièrement consacré à lui, normal qu' on le voie un peu moins par la suite :???:
On ne connait toujours pas le boss de l'aka, la fille, Zetsu, Tobi, donc que Kishi choisisse d'approfondir quelqu'un d'autre, un soldat de Sasuke, sans revenir sur le passé des membres de l'aka...
Euh...Un perso peut-être approfondi sans avoir de passé...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

ENDOH
un soldat de Sasuke
Ah la traduction nct est peut etre a chier(seul NMT est fiable!!!!!). Mais il me semble qu'il a appelé Sasuke par son prenom sans mettre de particule (j'y connais rien en japonnais mais sur le manga oui), hors Sai apprend qu'appeler quelqu'un par son prenom sans mettre de particule est particulierement familier, je pense que leur rapport on l'air d'egal a egal, ce qui change de l'habituel sasuke...
Euh...Un perso peut-être approfondi sans avoir de passé...
Oui! Je plussois, ex: Sakura (la meilleur)
Concernant la frequence des flash back liées aux histoire de perso j'ai repondu dans un autre topic (Un manga qui tourne en rond?)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

je pense que leur rapport on l'air d'egal a egal, ce qui change de l'habituel sasuke...
Il me semble qu'il lui propose d'agir en premier pour le problème de Suigetsu.
Donc on peut penser que ce dernier a aussi besoin de ce venger. Peut être qu'il est dans le même cas que Sasuke et que Orochimaru lui a promis la puissance. Mais ça ferait quand même bien répétitif.

En tout cas, je pense comme toi qu'ils sont plus proches que réellement maitre/esclave.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est son nouveau meilleur ami, et quand il dit, je vais commencer par toi, il veut dire je vais commencer par m occuper de toi!!

Il tue suigetsu et paf Magekyu!!

:arrow: Je suis deja dehors...
Répondre