Le plus fort existant dans les mangas

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

ButtersTweek
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mar. 03 avr. 2007, 16:59
Localisation : Entrain de t'observer
Contact :

Le plus fort existant dans les mangas

Message par ButtersTweek »

Alors etant donne que ma 1 ere demande a ete refusee je recommence voila 50 personnages de Naruto et OP votez pour les 24 que vous preferez de facon a pouvoir faire un second tour allez:
Luffy
Gai maito
Lee Rock
Zorro Roronoa
Sanji
Pipo
Chopper
Franky
Naruto Uzumaki
Shikamaru Nara
Gaara
Itachi Uchiwa
Kakashi Hatake
Nico Robin
Rob Lucci
Kaku
Crocodile
Shanks le Roux
Mihawk
Choji Akimichi
Asuma Sarutobi
Ino Yamanaka
Sasuke Uchiwa
Jiraiya
Tobi
Kisame Hoshigake
Yondaime
Jyabura
Arlong
Eneru
Dory
Brogy
Ace
Colonel Smoker
Deidara
Kuro
Neji Hyuuga
Hinata Hyuuga
Orochimaru
Kimmimaro
Sakon
Shino Aburame
Kiba Inuzuka
Sai
Kabuto Yakushi
Kidoumaru
Tayuya
Jirobou
Temari
Kankuro

Et voila c est parti ce sera dur mais il faut en choisir 24 allez go ;-)
La vie est une fleur que je me ferais un plaisir d ecraser : )
(Venez voir mon blog svp il est en haut)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Je pense que le plus simple
serais de demander a chaque personne de pendre 3 personne et une fois apres avoir fais le tour des forumeur , prendre ceux qui reviennent le plus
Pour les faire se combattre , parceque Y'a pas que NAruto ou One piece dans les manga ( surtout que je connais pas tous les persos de One piece , me suis arretez a Eneru ) .

Donc POur moi Y'a

Gogeta ( je pense que dans tous l'univers Des manga , on peut pas faire plus démesurré niveaux puissance , il explose litteralement les Galaxies )et Puis bien obligé de maitre Un persos de L'univers Toriyama .

Le boss de L'aka ( je l'ai jamais vus , je connais pas son nom ni vus ses combat mais je veux tellement croire que c'est un personnage charismatique que je le choisis )

Griffith mode GoD ( parceque c'est tous simplement un dieux )
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Oulà, y'a une abondance de Naruto et de One Piece (à ce propos, qu'est ce que Pipo fout dans un topic consacrer aux personnages le plus fort :lol2:)

A vrai dire, je ne suis pas particulièrement fan du sujet.

Le personnage le plus fort ? Ça ne veut malheureusement pas dire grand chose. Déjà, il y a de grand débat à l'intérieur même d'un manga parce, tant qu'il n'y a pas de eu de combat, on est pas assuré de la victoire de l'un ou de l'autre (suffit de voir le tumulte Itachi/Jiraya). Et même quand il y a eu combat, on est pas assuré que ce soit le cas au prochain combat.

Un autre point assez problématique est la notion de puissance en elle-même. Elle est forcément référenciel. On peut plus ou moins comparé les niveaux dans un manga mais entre les manga, c'est impossible. Les échelles de puissance ne sont pas les mêmes.
Pour exemple, Freezer, qui détruit une planète sans difficulté, peut-il être comparer à Naruto, qui fait un cratêre dans le sol ?
Peut-on comparer Guts à Luffy ? Dr.Jackal à Manji (l'habitant de l'infini) ?

On va finir par retomber sur des préférences purement subjective mais est-ce qu'il faudra alors prendre compte du pouvoir de destruction purement objectif ? Du nombre d'ennemi vaincu ? De la vitesse de progression dans le manga concerné ?

Ça ressemblera plutôt à un topic où la question est : quel est votre personnage préféré ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

A vrai dire, je ne suis pas particulièrement fan du sujet.
Cela peut être intéressant.

Mais c'est purement subjectif.
D'autant que même dans l'univers de Naruto, il est trés difficile d'établir des rapports de force.
Alors par rapport à d'autres personnages d'autres séries, c'est encore plus difficile.

Il faudrait plutôt définir par rapport à des aptitudes ou des styles de combat.
Du genre Kenshiro contre Neji (le corps à corps avec dégats internes)

Et franchement, on met n'importe quel saiyen, il est hors concours par rapport aux personnages de Naruto (même Kyuubi).
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le plus fort sera toujours Sangoku dans DBZ \o/

Parce qu'un kamehameha et pouf .. sont tous morts.
Alors après les gens vont voter pour leur personnage préféré de leur série préféré parmi les versus que tu proposeras.
Et on se retrouvera avec .. Gaara je crois?
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Wala ButtersTweek, j'me suis ptètre mal exprimé sur l'autre topic, mais justice l'a mieux fait ici.

C'est ça que j'attendais de ce topic :mrgreen:

Donc les gens, mettez vos popositions :happy:
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ben, de toute façon, c' est sûr que c' est particulièrement délicat de nommer le plus fort pour les raisons que vous avez émises, mais ça n' empêche que ça peut-être très drôle nan? :grin: (surtout qu' on n' aura pas forcément besoin de se justifier)

Bon je vais proposer des persos d' un manga que j' affectionne tout particulièrement ou pas

-Shaka (St Seiya)
-Saga (St Seiya)
(il y en a d' autres éventuellement plus forts, mais ils sont tout de même beaucoup moins emblématiques :roll: )

-Kuroro (Hunter X Hunter) 8-) (comment ça il se fait one-shot par Freezer?)

Je me demande si c' est une bonne idée de mettre en course des DBZiens en fait...
Dernière modification par Lionheart le mer. 04 avr. 2007, 10:27, modifié 2 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kanon (St Seiya) Allez savoir pourquoi ... peut etre son cote mauvais garcon qui cherche la redemption.

Hisoka (HxH) Pour son coté psychopate evidemment :twisted:

et un dernier, hesitation entre Ryo et Vash, :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo: :columbo:

Ryo Saeba!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Plus fort O_o

C'est effectivement impossible à dire :mrgreen:

Bon, au pif no jutsu, je propose :

- Broly :siffle:
- Broly
- Et Broly

Parce que à moins de prendre des personnages divins (ouais mais c'est de la triche :mrbrelle: ) je vois pas qui lui est supérieur en puissance brute. Bon après on peut toujours prendre l'intelligence, et à ce moment là, le héros de Hoshin peut marcher.

Ha non, j'ai trouvé. Le plus fort c'est Light. Il te tue n'importe qui quand il veut. Fin du débat :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Ha non, j'ai trouvé. Le plus fort c'est Light. Il te tue n'importe qui quand il veut. Fin du débat
Enfin Je pense quand meme Qu'un Kmehameha ( et puis sangoku a pas de nom de famille , il est impossible a tuer ) et c'est en finis de Kira ( lol et de toute la terre )

Masi l'idée de melanger les héros de shonen n'est pas une premiere , Je prend par exemple le jeu Shonen Jump qui est une reussite , donc si eu le peuvent , on peut je pense aussi y arriver dans ce topic .

Mais l'ideal serais de trouver de meilleur régle pour ces affrontements pour pas que tous les autres mangas autre que Dbz se fassent laminer .
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

alors je vais donner :

- Hao (Shaman king)
- Myst (Dragon quest)
- Kuroro (HxH)
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Subjectivité quand tu nous tiens, definissons ce que l'on entend par force.

EN attendant rajoutons un peu de bleach:

Kurosaki Ichigo (ou l'art de la puissance brut)
Aizen Sousuke (ou l'art de pertuber la réalité)
Yamamoto Genryusai (ou l'art de l'expérience)
Shinji Hirako (ou l'art de... fallait un vizard)
Ulquiora (ou l'art de... fallait un alankar) (et pas Urahara...)

D'ailleur les perso de bleach sous leur forme spirituelle ne craignent pas grand chose des autres personnages d'autres manga(quoique vous allez m'en trouver) étant insensible(en, plus d'etre invisible) aux attaques non spirituelle, alors que eux peuvent attaquer l'ame! Y a debat là!

Evidement il faudrait ajouter Sakura Haruno.
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le mer. 04 avr. 2007, 18:59, modifié 1 fois.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Urahara un alancar ? faudra m'expliquer^^

sinon kyo, kenshin, saito, shishio makoto
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Gaara a écrit :Urahara un alancar ? faudra m'expliquer^^
C est un spoil de fin de serie, on apprendra ca tout a la fin.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Kagura Yato de Gintama
Sadaharu de Gintama
Sakata Gintoki de Gintama
Image - AzuManga Fan
Répondre