perso des simpsons

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

alors qui que tu préfère???

homer
35
65%
bart
8
15%
marge
0
Aucun vote
lisa
0
Aucun vote
maggie
1
2%
Barney
0
Aucun vote
Carl et Lenny
0
Aucun vote
Mr burns et Smithers
4
7%
Flanders Ted et Rod
1
2%
autre? (vendeur bd, krusty, willie etc...)
5
9%
 
Nombre total de votes : 54

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

perso des simpsons

Message par palmocorse »

alors votre perso préféré?

Homer le roi de la bière, toujours avec ses histoires de fou, complétement débile, tellement marrant, mon idole 8-)

bart le petit espiègle de 8ans (je crois qu'il a 8ans mais bon c'est pas le problème) à faire pleins de farces et de conneries?

Lisa, la petite sainte, qui a toujours son mot à dire sur tout, féministe intelligente, qui en fait n'est pas très drôle et qui a tendance à agacer :evil:

Marge, parce que défois elle pète son cable aussi, et puis parce qu'elle n'est pas normale, entre sa coupe de cheveux, supporter homer, le ménage etc..

Maggie, parce que sans parler elle est complétement taré, même si on la voie rarement elle nous fait souvent rire quand on la voit, et puis elle est si mimi quand elle rigole :grin:

Barney, rien que pour son alcoolisme et ses rôts sur-puissant et tellements classes 8-)

Carl et lenny? le duo de la centrale capable de se faire un combat de tube radioactif ou d'autres conneries de se genre

Mr Burns et smithers? mr burns est souvent mythiques, comme lorsqu'il est trop faible pour écraser une mouche ou qu'il part dans ses délire d'antans. Et smithers avec son amour à sens unique pour mr burns :lol:

Flanders et ses fils? pour ses sali-salu chère voisi-voisou-voisinou... qui ennerve tant homer :lol: et puis avec leur religion qu'ils suivent plus qu'à la lettre, ils rendent tout le monde fou !!!

Autre? (krusty, le curé, duff-man, ken brocman, willie etc....)



bon les descriptions sont pas terribles, et puis j'ai pas trop trop le temps d'approfondir, j'éditerais peut-être en temps voulu mais bon tout le monde les connait de toute façon
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Comment Homer pourrait perdre :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Homer \o/ Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Homer le roi de la bière, toujours avec ses histoires de fou, complétement débile, tellement marrant, mon idole
+1, l'imperfection totale, j'adore. :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Homer pour son travail qu'il fait si bien :lol:
Image G.L.K. style
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Image

Homer un grand homme :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Homer, what else ? :lol:

Quand on pense à nommer quelqu'un responsable de la sécurité dans une centrale nucléaire, c'est à lui qu'on pense en premier :lol:

Si il y a quelqu'un qui incarne l'esprit des Simpsons c'est bien lui :happy:

:yes: :up: Vive la Duff et les Donuts :up: :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Hommer président quoi !
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Homer avec une légère hésitation vis à vis de Bart qui est quand même très bon :mrgreen: . Mais bon Homer... il est inégalable :mrgreen: . La classe à l'état pur :langue: . Le bon goût et l'esprit de raffinement dans une seule et même personne :lol2: .

On l'aime Homer... rien d'autre à dire :ange: .
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hugo Simpson

Frère jumeau démoniaque de Bart !
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

votez homer, la vie, la vrai
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Au fait dans le sondage y a pas le chef honnête et intègre Wiggum et son fils Ralf qui comprend tout à la vie... ils sont quand même énormes ces deux là XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Homer, pour tout.

Que ce soit ces frasques incessante, son cerveau est protégé par une tare génétique unique connue sous le nom de « syndrome d'Homer Simpson », qui le rend quasi invulnérable a tous les chocs, sa maîtrise de nombreuses langues (dont le pingouin), son crayon de cire dans le lobe frontal de son cerveau et son gène simpson.

Et surtout, le côté touchant qu'il peut avoir le temps d'une minute.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :Au fait dans le sondage y a pas le chef honnête et intègre Wiggum et son fils Ralf qui comprend tout à la vie... ils sont quand même énormes ces deux là XD
C'est vrai que j'y avais pas pensé mais bon ils sont tous enorme et fallait faire un choix !!!

parce que même willie il est Enorme par moment, tout comme le vendeur de bd, la mère de skinner, nelson.... bref ils sont tous ENORMEs, Homer le 1er (wahou il cartonne en tête mais c'est pas une surprise 8-) )
Mais bon j'avoue que le ralf était aussi un de mes favoris, maintenant je regrette de pas l'avoir mis!!!
il est pour moi au niveau de barney bourré (c-a-d barney 99% du temps :lol: )
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

J'ai pas voté Homer, même si c'est l'un de mes persos préférés...

Nan, le meilleur, sans hésiter, c'est Abraham Simpson, le Grand Pére qui a tout vu, tout fait, qui se fait piquer son dentier par une tortue, la poursuit sans pouvoir la rattrapper et se fait même mordre par son propre dentier (cf l'épisode avec Mulder et Scully en guest star, un des meilleurs) :kamool:

Viennent ensuite Homer, donc, Barney (un de mes buts dans la Vie est d'arriver à produire le même son que lui en rotant :siffle:), Ralph Wiggum (énorme :lol2:), .... Pfff y'en a trooooop en fait que j'adore :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre