Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par Syrah »

Sasuke, car même si je suis d'accord avec Kakashi_ aussi, j'peux pas me permettre de ne pas voter pour le perso qui m'avait poussé à créer ce topic à la base.....


d'ailleurs, ma voix compte pour 5 voix "normales" du coup, et paf !! :dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par COCOTOUCH »

Syrah a écrit :Sasuke, car même si je suis d'accord avec Kakashi_ aussi, j'peux pas me permettre de ne pas voter pour le perso qui m'avait poussé à créer ce topic à la base.....


d'ailleurs, ma voix compte pour 5 voix "normales" du coup, et paf !! :dehors:

Je dirai même pour 10 :redface: de toute façon si sasuke perd il sera repêché et mis vainqueur d'office :kamool:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par Deathborn »

COCOTOUCH a écrit : Je dirai même pour 10 :redface: de toute façon si sasuke perd il sera repêché et mis vainqueur d'office :kamool:
Pffffff !!! Encore un nouveau pouvoir du sharingan. A chaque fois qu'il va perdre, il en sort un de nulle part pour le faire gagner. :redface: :siffle:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par Great Saint »

Deathborn a écrit :
COCOTOUCH a écrit : Je dirai même pour 10 :redface: de toute façon si sasuke perd il sera repêché et mis vainqueur d'office :kamool:
Pffffff !!! Encore un nouveau pouvoir du sharingan. A chaque fois qu'il va perdre, il en sort un de nulle part pour le faire gagner. :redface: :siffle:

:kamool: Pas mal, pas mal.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par R'iryh »

0uais :kamool:

Nan mais la, Sasuke a trouvé son maitre. Faut dire, il a pas 18 sens lui, alors il peut que galérer face a Seyar...

D'ailleurs j'étais en train de m'imaginer le combat Seyar Vs Sasuke :lol:

- Alors, ça commence par des météores de Pégase en direction de Sasuke mais bien sûr ça rate (ça rate toujours la première fois).
- Sasuke met Seyar a terre facilement, par une feinte qu'il avait prévu 3 jours avant le combat.
- Seyar développe alors un nouveau sens en appelant Saori a l'aide. Du coup il se relève.
- Sasuke, qui n'a pas l'habitude d'avoir un adversaire aussi coriace tente une illusion grâce au Sharingan.
Malheureusement pour lui, Seyar est trop con pour être sensible à une illusion aussi subtile, il continu donc avec ses météores de pégase (en boucle, 3 fois de suite).
- Sasuke esquive, bien sûr. Facilement en plus.
- Seyar passe alors en mode "J'vais pas y arriver, faut j'tape avec quelque chose de plus costaud". Il lance donc une comète de pégase.
- Sasuke fait son expression du mec surpris par cette attaque ultra puissance (genre il va prendre cher dans la seconde), puis il esquive facilement grâce au Sharingan qui voit les coups venir au ralenti (même quand ceux-ci dépasse la vitesse du son !).
- Sasuke sort alors sa deuxieme feinte qu'il avait prévu 1 semaine avant pour mettre de nouveau Seyar à terre (genre des kunais avec des fils reliés, enfin ce genre de truc tout bidon).
Ce coup-ci, l'armure de Seyar est brisé.
- Seyar développe alors un nouveau sens en appelant Saori a l'aide. Du coup il se relève.
- L'armure d'or de son pote-qu'il-a-jamais-connu du sagittaire apparait alors et lui permet de tirer une flèche de lumière a travers Sasuke.
- Ca fait beaucoup de lumière donc, ça transperce Sasuke (ce coup-ci est inesquivable parce que c'est une attaque de chevalier d'or et tout le monde sait que les chevaliers d'or sont intouchables/invincibles/beaux) et par voie de conséquence, celui-ci a perdu.
- Victoire de Seyar donc, par acharnement. Le tout en 25 épisodes bien sûr. En bonus on peut entrecouper par des scènes de monté d'escalier.

:mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par COCOTOUCH »

Mais mon bon rizriz , tu devrais savoir que la flèche n'a pas marcher car Seiyar est dans un genjutsu et en plus c'était un clone de sasuke :siffle:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par istari »

Tout cela dépend du contexte, bien évidemment. Si Saori est actuellement entre la vie et la mort transpercée par une flèche ou retenant de ses petits bras l'équivalent en eau de 40 milliards de baignoire, Seyia est deux fois plus fort et deux fois plus résistant aux marches d'escalier.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par kibamaru »

en plus seiya a droit a des partenaires qui sert a quelque chose meme si ils ne font que se sacrifier donc sasuke ne peut pas gagner
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par COCOTOUCH »

kibamaru a écrit :en plus seiya a droit a des partenaires qui sert a quelque chose meme si ils ne font que se sacrifier donc sasuke ne peut pas gagner

Il y a donc tricherie entre des partenaire et une déesse c'est pire que du dopage la , il faut l'exclure :redface:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par SAI »

SEIYA!!!!!(désolé mais sasuke à la classe au moins... :roll: )
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par kibamaru »

donc le duel est terminé est sasuke n'a pas gagné cette fois ci mais ne soyez pas trop dégouté les gens qui ont voté pour lui, il ne faisait pas le poid contre the seiya
quoi qu'il en soit, on retrouve saori et seiya en finale (j'en était sur) pour un pur combat cdz

saori vs seiya
est ce que seiya se sacrifiera pour laisser gagner saori ou est ce que saori décidera de se faire enlever pour laisser gagner seiya, nous le saurons dans 2 semaines

votez nombreux
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par istari »

est ce que seiya se sacrifiera pour laisser gagner saori ou est ce que saori décidera de se faire enlever pour laisser gagner seiya, nous le saurons dans 2 semaines
LoL !

Seyia...
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par Kawachi »

Heu ... Saori :mrgreen:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par kibamaru »

saori parce que si elle ne se faisait pas kidnapper, il n'y aurait pas besoin de voir seiya
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le V.P.A.L.C- Seiya (CdZ) vs Sasuke (Naruto)

Message par COCOTOUCH »

Saori parce que sans elle seiya ne serait pas aussi con :lol:
Répondre