Le topic du prochain versus : idées, votes...

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par Sannom »

Les duels de rivaux ça peut être sympa ... On garde le problème de "je vote One Piece parce que One Piece say mieux que tout le reste" mais tant pis.
Il y a beaucoup de rivaux dans One Piece? Je n'ai pas remarqué de rivalité très marquée dans ce manga moi :???: Les personnages sont trop bons-vivants pour ça :twisted:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par Deathborn »

+1 Sannom.
C'est un des seuls shonen sans le cliché des rivaux. Y a que Zorro et Sanji qui pourrait éventuellement être considéré comme rivaux mais c'est plus un problème de compatibilité de caractère (pis y a pas la love-story moisie quasi-obligatoire non plus, ni le perso "mystérieux" qui fait la tronche mais qui a "trop la classe").
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par bourrinos »

J'ai pas dit qu'il y en avait partout :mrgreen: . On a pas assez d'infos pour dire que Barbe Noire (par exemple) est le rival futur de Luffy donc (Zoro-Sanji pourquoi pas)...sinon, je peux rajouter Guts/ Griffith, voire Kei Kurono/Kato dans Gantz pour le coté rivaux/admiration/jalousie...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par Sannom »

pis y a pas la love-story moisie quasi-obligatoire non plus, ni le perso "mystérieux" qui fait la tronche mais qui a "trop la classe"
One Piece est l'un des rares mangas Shônen où les héros adolescents/enfants se comportent comme tels :lol:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par Great Saint »

Istari a pris One Piece comme exemple il aurait pu en prendre un autre, ce qu'il a voulu dire c'est que certains ne votent pas pour le personnage ou le duo mais pour le manga.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par nataku »

Istari a pris One Piece comme exemple il aurait pu en prendre un autre, ce qu'il a voulu dire c'est que certains ne votent pas pour le personnage ou le duo mais pour le manga.
Et si on arrêté de juger les gens de la manière dont il vote? ou de les juger tout court.

De plus des versus on en a déjà fait pas mal maintenant et c'est majoritairement les même qui vote, on ce connait plus ou moins et cette majorité connait la politique des versus, un peu de confiance que diable ^^

Le vainqueur du versus des mieux habillé sera forcement l'uniforme des militaire de FMA 8-) , ils ont la classe, j'ai toujours voulu qu' Ed porte cet uniforme. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par guiguizmo »

nataku a écrit :Le vainqueur du versus des mieux habillé sera forcement l'uniforme des militaire de FMA 8-) , ils ont la classe, j'ai toujours voulu qu' Ed porte cet uniforme. :grin:
Ils arrivent pas meme a la cheville de l uniforme du Shinsengumi que ce soit le traditionnel dans Peacemaker et Kenshin ou celui de Gintama.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par G.L.K. »

pourquoi pas un versus de la plus grosse poitrine ou de la coiffure la plus extravagante, doit y'avoir matiere a faire dans les mangas quand meme :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par Kakashi_ »

Mmmh, la plus grosse poitrine, ça amène pas tellement de débat, c'est mathématique :ange:

Sinon pour les coiffures oauis, c'est déjà mieux, un peu plus subjectif :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par G.L.K. »

Kakashi_ a écrit :Mmmh, la plus grosse poitrine, ça amène pas tellement de débat, c'est mathématique :ange:
bah dans le cas d'un matsumoto vs tsunade ou d'un nami vs heaven (get backers) y'as débat quand meme ça devient tellement gros que moi en tout cas je vois plus la différence :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par Kakashi_ »

Tsunade elle triche :redface:

Matsumoto c'est du vrai :ange:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par DesLife »

De toutes façons elles sont moches et difformes Tsunade et Matsumoto c'est ridicule :redface: (J'veux les voir crever, allez Konaaaan :twisted:)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par Sannom »

Je sais pas, j'ai toujours trouvé que Tsunade faisait moins difforme que Matumoto. Sa poitrine ferait presque réaliste si on excepte la taille, disons qu'on a vraiment l'impression qu'elle pèse :???:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par Itachi-san »

Tsunade ça choque plus parce que Naruto c'est l'un des rares Shônen où les filles sont humaines à ce niveau-là. Après Tsunade les plus "généreuses" c'est Hinata, Ino (encore qu'elle doit utiliser du Wonderbra :columbo: ) Anko, Konan... pas franchement monstrueux :razz: Dans Bleach ou 666 Satan y a très peu de filles en dessous de 125G (mais Ruby quoi :vomi: ), chez O-Great c'est même pas mesurable, donc on y fait plus attention :hein:

Pour la coupe de cheveux ça peut le faire. One Piece a un peu trop de potentiel cela dit entre les boucles style 18ème du trompettiste ami de Vivi, les têtes aux carré de Kiwi et Mozu ou la coupe invraisemblable du professeur Clover...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le topic du prochain versus : idées, votes...

Message par G.L.K. »

sinon dans le style cliché qui revient souvent dans les mangas y'as "le perso le plus pervers" aussi qui pourrait marcher :arrow:
Image
Répondre