Dark Schneider

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Dark Schneider

Message par Ero-God »

alors voici mon idole et le perso sur mon avatar
il est égoiste, profondément vaniteux, irréfléchis, impatient, violent, orgueilleux, luxurieux, pervers et surtout beaux et puissant

et oui je vous parle de Dark Shneider Héro du manga Bastard.

un antique wizard qui a été enfermé dans le corps d'un enfant et qui a été élevé par la fille d'un grand prêtre. Lorsque les méchant attaques le chateau de ceux-ci ils devront libéré le puissant magicien pour combattre cette menace.....et bien sur pour le libéré il faut absolument une jeune vierge pur et chaste pour y arriver :)

:twisted:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Bon j'ai aimé la serie des 13 OAV je pense mais lol je ne connaissais méme pas son nom il est pas appelé le demon pervers un truc du genre en tous cas j'adore ce type son assurance execive et son intéret certain pour les jolie demoiselle moi je suis pour ;-)
Image
Merci princesse =)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Il me fait trop délirer ce type, surtout quand il s'auto-proclame Apollon de ses dames! Franchement, plus vaniteux tu meures. Impossible de faire mieux que ce casanova à l'égo surdimenssionnée. Mais ça changes des héro ordinaire, trop renfermé sur eux-même et trop modeste. Ce qui fait son charme à DS, c'est l'accumulation de tous ces défauts. Il est très humain en fait! ;-)
Image
Yuki
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:46

Message par Yuki »

j adore ce perso parce que c'est l'anti heros puissance 10. Il a rien d'1 heros au contraire il est vaniteux ,sur de lui, n'ecoute personne (sauf yoko quand elle le tape lol), n'en fait qu'a sa tete, cours apres toute les filles, ne pense qu'a devenir le maitre du monde etc...
Pourtant malgre ça, on fini quand meme par l'aimer le petit DS surtout parce qu'au fond il est tres humain sous ses grand air.
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Allez faut faire revivre le topic de notre bon vieux Darsh.

C'est un de mes persos préférés tout manga confondu. Il a tous les défauts de la terre, mais reste un perso attachant et charismatique. De plus, il n'a peur de rien (sauf de Yoko), il est ultra puissant, c'est un pervers fini, et pourtant, on aimerai bien être son frère d'arme. Car il a mine de rien des bons cotés (heureusement!!).

D'ailleurs il me fait penser un peu à Guts (Berserk), mais en plus comique et pervers. Ce mec est tout bonnement génial : il n'a pas de frontiere (ou barrière) psychologique, c'est lui le centre du monde. Il le dit lui-même que tous les humains sont ses sujets, et veut malgré les apparences les sauver des anges et des démons.

Il devient, même pour ses ennemis, un personnage qu'on admire et auquel tout le monde se soumet à son charisme.


Pour moi il est l'un des meilleurs persos des mangas, mais dommage que ses aventures ne sortent qu'une fois tous les 2 ans.



*edit* : putain j'ai la haine. Y a pas cinq minutes, je m'en vais feuilleter le tome 20, et PAF (pas le chien), 8/10 pages qui me restent entre les mains. Et pourtant je prends extremement soin de mes mangas (pour moi c'est de l'or); puis je me calme, je feuillette le tome 21, et PAF (toujours pas le chien), 4 pages qui me restent encore entre les mains (même si celles-ci étaient déjà un peu branlantes, surtout pour un Bastard :twisted: ). L'edition Glénat, de l'époque, est vraiment à chier : car c'est pas la première fois qu'un Glénat (ancien) perde des pages chez moi.
Image by G.L.K.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Pareil pour moi, la moitié de mes tomes se barre en morceaux :evil: Y'a des pages que je dois recoller avec du scotch pour qu'elles tiennent bien!!!

Sinon, le manga est bien et j'ai apprécié son évolution au fil des tomes. Surtout les 5 derniers! Et DS, il est trop beauuuuuuuuuuuuu :oops:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

clair qu'il est bien sympa le D.S surtout dans le tome 22-23 transformé avec les larme de judas... par contre ce rytme de parution est assez enervant un tome tout les 3 ans :???:

MAis ce heros, est trop trippant, sans pitié, pervers, tricheur et ultra egocentrique :grin: un modele humain lol
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

clair qu'il est bien sympa le D.S surtout dans le tome 22-23 transformé avec les larme de judas... par contre ce rytme de parution est assez enervant un tome tout les 3 ans Confused
Oui elle était vraiment bien la transformation !!!

Sinon, t'inquiète pas, les chapitres du tome 24 de Bastard sortent mensuellement dans l'Utra Jump, le magasine qui prépublie aussi Agharta et Tenjou Tenge ;-) ! Donc, je dirais que le prochain volume sortira d'ici quelques mois au Japon et peut-être dans 1 an ou 2 en France -___-' (la patience est mère de vertu qu'on dit)
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ha ha ha ha :mrgreen: je l'adore Dark Schneider il est vraiment trop mortel et trop pervers :twisted: , d'ailleurs je pense que le personnage de Kyo aux yeux de dèmons a ètè copier a partir de lui.
Le manga en lui meme et pas mal , humour , amitier , sexe :twisted: ; c'est du grand art.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

tiens j'avais pas remarqué ce topic. DS est mon personnage préféré tout manga confondu. Je ne vais pas dire ce qui me plait chez lui vu que vous avez déjà tout dit et redis ce que je pensais. Je ne peux ajouter qu'une chose: Bastard est vraiment l'unique manga diont l'intêret repose presque exclusivement sur son perso principale.
Ni l'aventure ni le scénario ne m'ont vraiment marqué. Les dessins sont bien sûr magnifique avec des créatures aux poitrines demesurés (on sent que l'auteur s'est fait plaisir) mais c'est insuffisant comparé à l'humour. Ce dernier est d'ailleur le seul atout de bastard face à l'autre monstre d'heroic fantaisie qu'est berserk.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Yo, vive Bastard! Une des meilleures série existante pour moi !
J'adore tous les persos ! Darsh bien sûr mais aussi Archess, Kal, Avygeil, etc...
Tous trop forts, vachement chiadés au niveau des dessins...

Par contre c'est tellement détaillé parfois qu'on a du mal à suivre les combats ! :shock:

Les derniers tomes sont vraiment bons avec un dark Darsh encore plus puissant et énervé que jamais (avec un fight with Uriel qui 'déchire' les dimensions, miam !), par contre je regrette un peu l'humour et mes anciens héros qu'on voit plus ! :pleur:

Enfin, apparement le big fight avec Uri est bientôt fini d'après Hagiwara... Y a plus qu'a être patient... (C'est loin de Naruto niveau vitesse de parution... :twisted: )

P.S : Byleth Powaa ! (Les vrais fans reconnaitrons...)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre