Uchiha Sasuke

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Uchiha Sasuke

Message par Aizen »

Qu'en soi, cela ne me dérange pas maintenant tout dépend le contenu de cette année Sasuke. C'est toujours pareil, si on aime le perso, on trouve ça génial, si on n'aime pas, on se dit que Kishi en fait vraiment des caisses avec ce perso et ceux qui s'en foutent (comme moi :redface: ), se disent que cela peut-être sympa si c'est bien exploité.
Maintenant si c'est pour voir Sasuke éclater son frère en 3 chapitres.
Devenir le leader d'une team qui va décimer l'Akatsuki.
Taper des poses inutiles et continuer de se la raconter aussi indécemment... :redface:
Bof quoi :mrgreen: .

Non, le mieux ce serait qu'il redevienne un peu "humain". Même s'il tue Orochimaru parce qu'ils considèrent que sa manière de traiter les hommes comme des jouets est inadmissible, tout comme son frère a pu le faire avec son clan. La sienne, n'est pas non plus dénuée de tout reproche... c'est pas un ange le coco, contrairement à ce qu'il veut bien croire. Et puis le type monomaniaque, c'est bien mais à un moment il faut qu'il évolue. Donc si Kishi décide que cette année soit celle de son évolution, et finalement d'une plus grande maturité psychologique et non plus uniquement dans les combats, ou le style. Alors, il est peut-être bien d'avoir une année Sasuke ^^.

Maintenant, le seul qui pourra aider à faire grandir Sasuke... c'est Naruto.
Car comme le dirait si bien, notre ninja préféré, seul le vent peut faire grandir le feu :redface: .
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Uchiha Sasuke

Message par nataku »

Pour éviter que le chapitre de la semaine soit bourré de Sasuke est un Dieu, je préfère continuer la conversation ici.

Je veux quand même dire une chose avant, c'est que je déteste pas Sasuke, mais c'est de cette manière que j'analyse sa force. je copie/colle donc mon poste ici:


- Sasuke pour chacun de ses combat il utilise le sceau maudit et le sceau maudit te fait dépasser les limite de ta force, pour preuve à chaque fois que Sasuke était proche de la mort il a été obligé d'utiliser le sceau pour ce sauver, par conséquent il se battait jamais avec sa force réel car à chaque fois qu'il ce bat sans le scaux maudit il se faisait dominer par son adversaire contre Deideira, contre Oro et contre Itashi.

-Sasuke après son combat contre Oro gagne le pouvoir du serpent blanc, autre don qui n'est pas de sa propre force.

- Ce que je dit est bien montré par ce combat, puisque Sasuke dépossédé du sceau maudit et du serpent blanc, il ce fait latté en 30 seconde, au point d'avoir failli mourir deux fois.


Pour finir ce que je veux dire, c'est que Sasuke a toujours été dopé par un pouvoir qui n'est pas vraiment l'une des ses capacité propre à lui de la même manière que Naruto utilise Kyubi, ce dopage à contribué à lui donner une force qu'il ne possède pas en vérité (un peu comme Yamato veut faire comprendre à Naruto), force qui depuis qu'elle a disparu Sasuke est bien moins convainquant.

Sasuke est fort c'est indéniable mais une partit qui faisait sa grosse force a disparu et ça lui donné un pouvoir considérable en combat, on a étéb pas mal leurré par ses pouvoirs qui ont disparu aujourd'hui, et comme je les dit, ce combat le montre très bien, Sasuke aurait déjà utiliser le sceau maudit contre Killerbee ça ne fait aucun doute.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Uchiha Sasuke

Message par R'iryh »

C'est vrai ce que tu dis mais ça fait longtemps qu'on le sais ça. :mrgreen:

Sasuke est à la recherche de pouvoir pour augmenter sa force. Et kishi nous montre bien que ces pouvoirs qu'il acquiert par moyens détournés pour se upper sont tous très puissants mais finalement très emmerdants puisqu'il risque très gros à chaque fois.

Ce sera pareil pour le sharingan au final.
C'est la même histoire que le Geass ça.

Le pouvoir est terriblement puissant mais amène aussi des conséquences plus ou moins désastreuses à plus ou moins long terme pour l'utilisateur.

Pour la Sharingan ça prend du temps mais parce que c'est l'intrigue principale aussi. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Uchiha Sasuke

Message par nataku »

Je ne parle pas du tout de ce qu'il risque après usage, je parle des conséquences de cette perte de pouvoir.

D'ailleurs, si on regarde de plus prêt, la team Taka à part Suigetsu est quasi identique au pouvoir qu'il a perdu, ce qui fait qu'il a rien perdu concrètement.

Juugo est son sceaux maudit sur patte, Karin son pouvoir du serpent blanc sur patte.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Uchiha Sasuke

Message par Saigin »

Sasuke pour chacun de ses combat il utilise le sceau maudit et le sceau maudit te fait dépasser les limite de ta force, pour preuve à chaque fois que Sasuke était proche de la mort il a été obligé d'utiliser le sceau pour ce sauver, par conséquent il se battait jamais avec sa force réel car à chaque fois qu'il ce bat sans le scaux maudit il se faisait dominer par son adversaire contre Deideira, contre Oro et contre Itashi.
Le sceau maudit n'était peut être pas à l'origine une arme hérité mais on est forcé de constaté qu'avec son talent et de l'entrainement, il a fini par en faire sa propre force. Juugo en fait même une boutade la dessus.

Sasuke maitrise parfaitement le sceau maudit vu qu'il est obligé de tenir compte des avantages et inconvénients qu'il peut en tirer en situation de combat.
Pourquoi construire son style de combat en omettant ce pouvoir :?:

Tu racontes qu'a chaque fois qu'il utilise le sceau c'est lorsqu'il semble acculé hors face à oro et itachi, il l'active son pouvoir sereinement en suivant à la lettre sa stratégie de combat. (oro avait de toute façon perdu d'avance)

Pour deidara par contre, l'apport defensif du level 2 était indispensable pour échapper à l'attaque vicieuse mené par deidara et tobi. Je serai curieux de savoir quel ninja aurai pu survivre au combo champs-minés et frappes aériennes. A part s'envoler tel un oiseau aucun moyen de parer ce genre d'attaque mené sur 2 fronts.



Le sceau maudit est une sorte de jutsu que sasuke a appris a maitriser à un haut niveau comme l'atteste juugo, je le compare à un jutsu car justement en échange d'une capacité defensif efficace et de la faculté a rendre le chakkra plus virulent, il vide completement les réserves de chakkras de son utilisateur.

Je vois vraiment comment tu peux trouver que la maitrise de ce pouvoir par sasuke ne fait pas parti integrante de sa force ??
Mais bon si c'est ton point de vue, tu devrais penser pareil de kimmimaro qui est finalement même capable de tenir face à un lee convalescent sans activer son sceau de la terre, même chose pour les 4 du son.

Que dire d'oro dont la force ne réside que dans son corps modifié par des experiences, des pouvoirs qu'il a du absorber en emprisonant les ames des corps qu'il possede et des drogues que kabuto lui surment concocté...

On peut aller jusqu'a kakashi dont tout le style de combat est constuit à partir d'un pouvoir qui à l'origine n'est pas le sien, pareil avec madara qui ne doit sa légende qu'au yeux arraché à son propre frère.



Enfin ce que je veux te faire comprendre, c'est que même si à l'origine ils ne sont pas nées avec ces pouvoirs, a force de maitrise et de temps ils ont fini par se les accaparer entièrement . ;-)
Ce que je dit est bien montré par ce combat, puisque Sasuke dépossédé du sceau maudit et du serpent blanc, il ce fait latté en 30 seconde, au point d'avoir failli mourir deux fois.
non, face à itachi il ne se fait pratiquement pas toucher notamment en sacrifiant une grosse partie de son chakra pour le kawarimi.
Dans le cas d'hachibi, sceau maudit ou pas il serait mort sans ses keupins.
Relis bien les précedents chaps et tu verrais que les 2 fois ou sasuke se fait toucher; il n'a aucun moyen de riposte et ce même si il possedait le sceau maudit.

Sasuke dans son premier assault ne pense pas une seule seconde qu'hachibi puisse faire parcourir du raiton sur ses lames comme il le fait lui-même->
Résultat: il suffit à hachibi une seul lame pour maintenir le kaktana du uchiha ce qui lui laisse l'opportunité de placer les 6 autres sur son opposant, contre-attaque imparable même le puissant sharingan ne pouvait le sortir d'une tel situation.

Pour la 2 eme attaque pareil, que voulait tu que le sceau maudit fasse?? jusqu'a preuve du contraire ce dernier n'as jamais eu la capacité de prevenir les attaques surprises :lol:
Sasuke a tenté le tsyukomi, pas de chance hachibi est l'une des rares personnes dans ce monde à resisté un genjutsu pareil; la riposte ne se fait pas attendre alors que l'uchiha tenait toujours son oeil. :sleep:




Pour revenir au pouvoir du serpent blanc, sa seul utilité était de faire récuperer plus rapidement son utilisateur en tre 2 combats, incomparable avec le pouvoir de kyubi et inutile en plein combat ( surtout que ce pouvoir a été introduit pour donner plus de crédibilité à l'enchainement des combats de sasuke sur un court laps de temps).


Sérieusement je t'invite a relire tes chaps loin de cette ambiance des forums et tu verras par toi même que le niveau de sasuke ne se résume à l'activation d'un sceau maudit mais bien à la manipulation qu'il sait en faire et de son genie a se servir pleinement de son bagage shinobi lui permettant de le sortir de la plupart des situations :-)

Le M.S est son nouveau pouvoir, et c'est pas en un combat qu'il en tirera tout son potentiel donc attendons voir son prochain combat avant savoir si cela compensera la perte du sceau.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Uchiha Sasuke

Message par Gingitsune »

Je pensai à un truc en fin de semaine, Sasuke avait probablement aucune idée du niveau des autres shinobi de sa promotion lorsqu'il est parti rejoindre Oro.

Lorsque Team Asuma, Lee et Sakura se sont battus contre les 3 genin d'Oto, Sasuke ne s'est réveillé qu'à la toute fin et a rapidement mis fin au combat; lors des prélims, Sasuke a fait le premier combat avant de disparaître se faire neutraliser le sceau; lors du tournoi, Sasuke est arrivé en retard et n'a vu que son combat; lorsqu'il était à la poursuite des ninja de Suna, il était seul et ne s'est battu que contre Gaara; lors de la poursuite contre les 4 d'Oto, Sasuke était soit dans un cercueil, soi parti devant pendant que les shinobi d'Oto retenaient les autres.

Au final les seul qu'il ait vu se battre sont Naruto, Sakura et Gaara, ça doit quand même être un peu dur sur le teamwork. ^^;
- traductore tradditore –
Répondre