Uchiha Sasuke

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Uchiha Sasuke

Message par D-kon »

Parmis les personnages préférées (mais pas forcément par moi :twisted: en tout cas de façon extra positive)
On dira que j'ai une préférence par rapport à son rôle original dans le scénario (comment il passe pour un faible psychologiquement :twisted: )

NB: C'est istari qui m'a donné envie d'ouvrir un topic sur ce personnage complexe et controversé, aimé par les uns et détesté par les autres:evil: :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Uchiha Sasuke

Message par istari »

D-kon a écrit : comment il passe pour un faible psychologiquement :twisted:
Cassééééé Image

Non serieusement.. je l aime bien il a un vrai style, un bon charisme... dans le debut du manga ;-)
Dans la suite je trouve qu il perd tout ce qu on peut lui trouver de bien dans les premiers tomes...

Il semble galerer a chaque combat bien plus que n importe quel autre personnage.
Mais j avoue un point important qui peut ramener la balance de son coté : il est comparer a des ninjas d un niveau trop important ...

(Itachi, Orochimaru, Zabuza, Gaara -quoi que il s en sors bien chapeau-, Naruto ...)
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Moi j'aimais bien ce perso,
le mec renfermé, très sérieux,
passe pour le plus doué etc....

Mais après ça se gâte,
à partir du moment qu'il s'est mis dans l'idée que c'est oro qui le rendra plus fort, au lieu de rester tranquille dans le village et évoluer avec des gens sensés,
il a choisi un modèle de psychopathe (et lui même est psychopathe),
mais le pire c'est que j'ai l'impression qu'il est conscient que c'est pas forcément le meilleur choix....
Le seul moyen que je puisse aimer ce perso autant qu'avant,
c'est qu'il nous fasse un truc genre il trahit orochimaru pour chosir sa propre voie (et aussi style qu'il avait tout prévu depuis le début etc...)
sinon, si il persiste dans la connerie d'oro, :evil: (c'est quasimment un "con" )
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le truc c'est que le coté obscur il y est depuis que son frere a tué sa famille
je comprend pourquoi il est parti de Konoha mais pas pourquoi il est aller voir Oro....
Ce que je vois moi, c'est qu il va vers quelqu un dont il sais qu il va peut etre pas s en sortir...
mais il y va quand meme...
il a interet a gagenr bcp de puissance pour un risque pareil

ca y es je sais plus ce que je voulais dire..
Ca m apprendra a pas finir mon post tout de suite :evil:

edit a venir oh et pis non
Dernière modification par istari le jeu. 11 août 2005, 15:22, modifié 1 fois.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je le déteste, je le hais, je le maudis!!! :twisted:
En fait, je l'aime pas seulement parce qu'il fait souffrir Naruto (c'est mon perso préféré) et tout le reste de son entourage. Il est égoïste, têtu, débile, et égocentrique. Il est juste le mort parmis les vivants, un zombie qui ne fait que se balader sans but bien précis. Il est aussi énervant que Sakura avec ses "Sasuke-kun" puisque lui c'est plutôt du genre "Aniki, je te jure que je te tuerais". C'est bon, c'est bon, le message est bien passé.
Bon, d'un côté, j'aurais fait la même chose que lui concernant Orochimaru. Après tout, la fin justifie amplement les moyens et il a pigé le truc je crois. Mais, il n'empêche que je le hais. :twisted:
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

j'aimais pas du tout Sasuke au début, il se la pétait de trop pour moi =x...
Ensuite ça s'est empiré quand je l'ai vu "assoifé de pouvoir".. pas foutu de trouver la force tout seul.. =x... Il me fatiguait comme pas deux.

Mais quand je l'ai vu tout petit, tous mes avis comme ça ont été balayés, il est trop kawaii *__*.. (d'accord, c'est pourri comme jugement lol =x... j'avoue maiiis il est trop mignon hihi) après je comprenais évidemment mieux le personnage... Même s'il reste saoulant =x...

au final je l'aime bieng... beau design ce perso et son air mystérieux c'est.. oéé :D 8-)
Asterion
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 11 août 2005, 14:06

Message par Asterion »

J'apprecie beaucoup ce perso, devenu adulte trop tôt par le geste d'itachi.
La mort violente de sa famille par la main de son grand frère l'a totalement détruit, seul son idée de vengeance a pu le sauver et l'a permis de continuer a vivre.

Mais son entrée dans la team 7, lui a presque redonné le bohneur de vivre, il avait une nouvelle famille(d'ailleurs par 2 fois il a mis sa vie en jeu pour proteger ses 2 amis en laissant de côté sa vengeance).

Mais le retour d'itachi à konoha ainsi que la progression fulgurante de naruto et surtout la provoc d'orochimaru qui envoie les 4 sons ont fini par interrompre cette vie paisible. Il sait que son corps ne lui appartiendra plus lorsqu'il aura accompli sa vengeance mais bon ça semble pas le déranger.

Donc c'est pas un appel de téléphone qui a fait décider sasuke de suivre oro mais ça s'est passé étape par étape.

Pour moi, je suis même étonné qu'il ne l'est pas fait avant.

Sinon j'adore ses combats, c'est un génie et ses combat sont souvent assez impréssionant.
Bref un perso trés intéressant et qui donne beaucoup d'intérêt au manga ;-)
Dernière modification par Asterion le jeu. 11 août 2005, 16:47, modifié 1 fois.
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

que dire, un personnage reussi même si c'est un classique dans ce genre de mangas. Il me fait beaucoup penser à ces personnages comme aoshi dans kenshin, hyunkel dans fly, ou vegeta.

Il bascule finalement du cote obscur ce qui est beaucoup mieux pour l'histoire et en même temps logique :twisted:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Au début j'avais un avis mitigé sur lui.J'aimais le caractère du personnage mais d'un autre coté le fait que les gens s'intéressait a lui et pas vraiment à Naruto m'ennuyait.

Il est ronger par son envie de vengeance si bien que tout s'obscurcie autour de lui,et il n'as qu'un seule chose qui compte pour lui,trouver quelqun qui puisse lui apprendre des techniques puissantes mais avant tout;de la puissance.
On voit que qu'autour du tome 13 ou il refait surface,il n'est plus vraiment de taille et n'est plus aussi imposants que dans les premiers tomes.

C'est le fait qu'il plonge dans les ténèbres qui fait que j'aime ce personnage a présent.Meme si le meilleur c'est Neji. :-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ouai, c clair que kan son coeur s'obscurcit, il est plus chiant mais néanmoins plus interessant. Ca change du simple écolier supra génial regardant tous les autres de haut. :evil: Je reconnais aussi que c un gars tourmenté et qui souffre variment mais ce que je pige pas, c pourquoi Naruto et Sakura lui courent après comme des chiens après un os. Après tout, il est libre de faire son choix et de partir où il veut et quand il veut. Y'avais peut-être de la manipulation mentale mais il était pas forcé. Donc, Naruto et Sakura aurait du le laisser bien sagement aller dans la gueule du loup. S'il est suicidaire, c'est son droit. :twisted:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Y'avais peut-être de la manipulation mentale mais il était pas forcé. Donc, Naruto et Sakura aurait du le laisser bien sagement aller dans la gueule du loup. S'il est suicidaire, c'est son droit.
C'est peu etre parcequ'il est leurs ami... non, tu laisserais aller a la mort ton meilleur ami toi, le seul que tu ai, le seul que tu as jamais eu... On nous l'a rabaché pendant tout le combat naruto vs sasuke, histoire qu'on ingurgite bien le message, a croire que c'était pas encore suffisant!!!!

PS: autant pour moi, c'est son premiere ami et pas son seul...
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le jeu. 11 août 2005, 18:32, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

C'est pas son seul ami maintenant il en a plein, c'est le premier lien qu'il a eu et c'est son meilleur ami, son modèle.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ce ke je veux dire, c qu'ils auraient du le laisser partir pour qu'il puisse apprendre de son erreur et comprendre qu'il a fait plus ou moins le mauvais choix. De toute façon, le retenir fut impossible et il voulait vraiment se casser. Et même s'ils avaient réussit de ramener Sasuke, qui nous dit qu'il aurait changer d'avis. Naruto a employé le mauvais moyen de persuasion.
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Bah Sasuke semble se rendre compte que ce qu'il fait c'est mal (je suis sur ca lui fait mal, voir son regard après avoir assomé Naruto "Naruto...je..." il a pas fini sa phrase dommage xD), mais il doit le faire pour venger le clan, c'est son destin
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Et c'est là que je suis pas tout à fait d'accord,
il n'était pas si obligé que ça d'aller voir oro pour accomplir son destin,
Y'avait sans doute d'autres choix,
Bon on va me dire si il était resté avec kakashi il serait devenu nul alors que naruto est avec Jiraiya,
mais il y a forcément moyen, si Itachi lui dit devient plus fort surpasse moi etc... par lui même en travaillant ça restait possible, et puis j'imagine que notre bonne tsunade et d'autres lui auraient peut-être trouvé un tuteur de haut niveau s'il l'avait demandé (ça aurait peut-être blessé kakashi ça lol)
Et puis kakashi n'est pas si nul que ça non mdr
D'ailleurs Itachi n'est pas allé voir oro pour devenir de plus en plus fort lui,
il a toujours pris ses responsabilités avant de joindre akatsuki :evil:,
(en fait c'est pas non plus la même mentalité et puis itachi c'est encore plus compliqué on connait pas son secret.... )
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre