Uchiha Sasuke

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Kakashi n'a pas que ca à faire aussi..le village est en reconstruction et il est overbooké par les missions. Je dis pas que c'est un mauvais prof il aurait pu beaucoup lui apprendre
mais il y a forcément moyen, si Itachi lui dit devient plus fort surpasse moi etc
Oui y'avait moyen, suivre le même chemin que son frère, tuer Naruto, donc obtenir le Mangekyou Sharingan et renommer le manga "Sasuke"...
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben d'1 côté, si Tsunade à le temps de s'occuper de Sakura alors qu'elle est carrément Hokage, je vois pas pourquoi Kakashi aurait pas eu le temps de s'occuper de Sasuke. Et puis, pourquoi il aurait eu qu'1 seul prof, il pourrait alterner.
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Kakashi c'est un peu le Jounin qui a le plus de missions (faudrait que je jette un coup d'oeil dans sa fiche pour le nombre de missions dans la premiere partie) parce que c'est souvent l'homme de la situation (tres complet dans les stats), sa réputation le précède dans le monde entier...(enfin ca en a l'air)

Si Sasuke veut autant de puissance c'est aussi pour rester dans la course avec Naruto je pense...et avec sa folie pour les techniques c'est le prof parfait pour un Sharinganeur xD

Et puis Sanin/Sanin comme profs comme ca pas de jaloux :twisted:
Et puis, pourquoi il aurait eu qu'1 seul prof, il pourrait alterner.
Il faut pas lui mettre une merde non plus, il faut que le prof puisse lui apprendre quelque chose quoi...
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ouais c'est vrai,
et on distingue clairement le dessein de l'auteur,
chacun est entraîné par un sanin,
ça fait linéaire mais c'est comme ça,
après tout les 3 sanins ont appris ensemble donc enseigner chacun de lors côté aux membres d'une même équipe c'est pas illogique,
même si c'est pas super original, ça reste intéressant quand même finalement.
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon alors moi Sasuke c'est un personnage que je n'aime pas vraiment!

J'ai jamais aimer les persos qui se pense supérieur aux autres :evil: :evil:

C'est pour ça que je suis heureux de voir le nouveau Sasuke!

Cela rend son personnage beaucoup plus intérréssant,et attractif!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mvp shooter a écrit :Kakashi c'est un peu le Jounin qui a le plus de missions (faudrait que je jette un coup d'oeil dans sa fiche pour le nombre de missions dans la premiere partie)
http://www.japflap.com/%7Enaruto/index. ... ha,kakashi

Naruto World Powa 8-)
Dernière modification par istari le sam. 13 août 2005, 00:24, modifié 1 fois.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ouah :shock: Impressionant la fiche d'état civile! ' C'est quoi ce CV de malade :shock:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

sasuke: le perso qui m'a vraiment déçue dans naruto :evil: (il en faut bien un en même temps)
au départ j'aimais bien son air froid: il était doué, le savait, il avait un but et rien d'autre n'avait d'importance pour lui (à peine prétentieux, mais il le vaut bien)
je pensais qu'on allait assister à son évolution au contact de naruto
c'est un peu ce qui s'est passé quand on voit le combat contre haku, mais depuis qu'il a le sceau, il est pénible :evil: :evil: :evil:

j'adore voir sasuke enfant (il est mignon et puis il n'y a que là qu'on peut le voir sourire)

mais à la longue je le trouve saoulant avec son frère, on a vraiment ll'impression que son esprit fait du sur-place. depuis le début, il n'a pas changé de disque: il veut tuer son frère! à part ça le perso n'evolue pas.
bon il va chez orochimaru, j'espère que ça lui aura apporté un plus (même s'il devient vraiment le super méchant, je veux qu'il soit un peu convainquant)


en même temps tout ce que je dis ce ne sont que des banalités dans la mesure où il mesemble que c'est exactement ce que le mangaka veut qu'on ressente face à sasuke: d'abord un mélange d'admiration et de réserve face à sa froideur, puis quand on commence à pouvoir le comprendre, il s'éloigne à nouveau pour enfin se tourner vers orochimaru: et là ben moi je suis perdue!

vivement le sasuke next gen :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

iori a écrit :sasuke: le perso qui m'a vraiment déçue dans naruto :evil:
Clair :twisted:
iori a écrit : je pensais qu'on allait assister à son évolution au contact de naruto
c'est un peu ce qui s'est passé quand on voit le combat contre haku, mais depuis qu'il a le sceau, il est pénible :evil: :evil: :evil:
Clair :sad:
iori a écrit : mais à la longue je le trouve saoulant avec son frère, on a vraiment ll'impression que son esprit fait du sur-place. depuis le début, il n'a pas changé de disque: il veut tuer son frère! à part ça le perso n'evolue pas.
Si il a evolué un peu. Il fait de plus en plus de concetions pour arriver a son but. et ca c'ets pas rien parce qu il en viens a mettre sa fierté de Uchiha pour venger la fierté des Uchiha
Moi je pense que le fait qu on soit perdu sur Sasuke, montre le fait que lui meme est perdu
iori a écrit : vivement le sasuke next gen :lol:

Clair :love: :love: :love:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

NOM : Sasuke
Prénom : Uchiwa (ou Uchiha)

Village natal : Konoha no Kuni, (village de la feuille)
Pays: Hi no Kuni (pays du feu)

Age: 12 ans 1er épisode (anniversaire : 23 juillet )

Rang : genin (1er épisode)

Spécialités : Ninjustsu, Doujutsu

Techniques :

Ninjutsu:
Katon: Gokakyu no Jutsu / Technique de la boule de feu suprème
Hosenga no Jutsu / Pétale du phoenix
Ryuuka no jutsu / Feu du dragon
Chidori / Mille oiseaux
Kage shuriken / Shuriken de l’ombre
Nawanuke no jutsu / Technique pour denouer les liens

Taijutsu:
Kage Buyo / Danse de l’ombre
Sishi rendan / La fureur du lion

Genjustu:
Kawarimi no jutsu / Substitution

Autres:
Doujutsu : Sharingan (SH)
Ninjutsu SH: Sofushasan no Tachi / Shuriken a triple tranchant
Fuuin no jutsu: Sceau du paradis

Liens familiaux et amicaux : Ami de Naruto et de Sakura, ancienne élève de Kakashi Hatake et nouvel élève d’Orochimaru.

Première apparition dans le manga : Tome 1 (Kana)
Première apparition dans l’anime : 1er épisode


Histoire :


L’ombre d’Itachi


Second fils du chef de la police de Konoha, Sasuke Uchiwa nait dans le village de Konoha l’année de l’attaque de Kyuby.
Peu toucher par cette événement le clan ne semble pas marquer par le massacre commis par le youma.

Malgrés une prime enfance heureuse, Sasuke se sent avec raison délaisser par son père qui n’a d’yeux que pour son premier fils considéré par tous comme le genie du clan, Itachi. Le manque d’attention de son père mine le moral de Sasuke, qui est abandonner dans son éducation de ninja, malgrès le fait qu’il est le premier a l’academie. Malgrès cela les deux frères semblent bien s’entendre et Sasuke n’éspère alors qu’une chose le surpasser et devenir la fierté de son père en integrant les forces de police.

Hélas un événement vient troubler la quiétude de la famille. Récement promu dans les rangs des ANBU, Uchiwa Itachi profite de sa nouvel position pour justifier un nouveau comportement : il délaisse de plus en plus le clan et son jeune frère. Il expliquera a se dernier que ceci est normal : les gens puissant sont hais par les autres ! Toutefois son absence a une réunion du clan coincide étrangement avec le suicide de son meilleur ami Uchiwa Sishui.

Cet événement va bouleversé la vie de Sasuke qui se retrouve dès lors le nouvel espoir de son père, qui lui apprend le Katon, jutsu inné des Uchiwas qui ne sont considéré adulte qu’a partir du moment ou il maitrise se jutsu. Sasuke voit là une occasion de briller et se surpasse en moins d’une semaine il apprend a maitriser parfaitement se justu et recoit enfin pour la première et la dernière fois de sa vie l’approbation tant attendu de son père. C’est donc avec un sentiment d’allégresse que Sasuke se dirige vers son destin ignorant tout de la tragedie qui va le frapper


Si tu veux me tuer…

Alors agé de huit ans Sasuke rentre de l’académie ninja alors que la nuit vient de tomber. Et c’est une lune pleine qui éclaire le massacre que découvre Sasuke, le clan entier a été décimé ! Effrayé Sasuke glisse entre les cadavres de ceux qui avait été sa famille et ses voisins, comble de l’horreur en decouvrant les cadavres de sa mère et de son père, il aperçoit la silhouète d’Itachi, son frère, qui n’hésite pas a expliquer qu’il est le responsable de cette boucherie. Comble de la cruauté il lui fait revivre les instants fatidique de sa famille en utilisant sur lui le légendaire doujutsu Mangekyou sharingan.

Effrayé Sasuke tente en vain de s’enfuir, mais Itachi ne le laissera en « paix » qu’après lui avoir expliqué ses motivations. Il a assassiné Sishui Uchiwa pour obtenir le mangekyou et a massacré le clan pour evaluer ses capacités. Il laisse son frère en vie car se dernier et le seul a avoir eu envie de le surpasser et il en a les compétences. Il se retire dans l’ombre après voir « conseillé » a Sasuke : « c’est inutile de tuer quelqu’un comme toi, mon stupide frère, si tu veux me tuer, maudit moi, hais moi , ai une longue et affreuse vie, fuis, fuis, et accroche toi a ta piteuse existence. Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi par a ma rencontre. »
Puis il indique ou trouver le secret du mangekyou ainsi que l’histoire du clan a Sasuke et disparaît.


Une enfance sombre :

Le lendemain du massacre, Sasuke retourne sur les lieu du carnage et se rend au temple de nakano ou se rouve le lieu secret des réunions des uchiwas. Comme lui avait dit itachi il trouve le secret du mangekyou et la terrible hisoire de son clan. Pour avoir le mangekyou Sasuke devra tuer son meilleur ami. Avec une tel révélation et de tels événements, il n’est pas difficile de comprendre que Sasuke préfère devenir solitaire, toutefois il definie son nindo ainsi : il vengera son clan et tuera itachi quoiqu’il en coute. Seul, soufrant du regard des autres, il devient le meilleur aspirant ninja et c’est sans difficulté qu’il devient genin a l’age de 12 ans.

Il va alors faire une rencontre qui va a nouveau boulversé sa vie ! Chaque nouveau genin se voit attribuer une équipe, il rejoint donc une formation entrainé par Kakashi Hatake dernier membre de konoha a avoir le sharingan (bien qu’il ne soit pas uchiwa), et reçoit deux coéquipier qu’il méprise : la belle et amoureuse Sakura Haruno et le turbulent et incompétent Uzamaki Naruto, qui ose se comparer comme son rival. Ce qu’il ignore alors c’est que naruto est le receptacle de kyuby ce qui en fait un ninja au compétence extraordinaire.

Kakashi se révèle être un excellent professeur et contre tout attente arrive a faire en sorte que ces trois genins s’entendent et forme une véritable équipe, commence alors pour Sasuke une nouvel période de bonheur.


Les débuts de l’équipe 7

Bien que les débuts sont difficile , l’équipe 7 se révélera contre toute attente une formation redoutable. Et malgrès le fait qu’une de leur mission aux pays des vagues tournent au cauchemar, l’inventivité de naruto et le génie de Sasuke leur permette de sortir d’un pas difficile, lors d’un combat contre Momoshi Zabuza, le démon du village de Kiri. Le combat retour sera crucial Naruto et Sasuke affronte Haku, un autre génie.

Pendant se combat Sasuke developpe pour la première fois son sharingan, prouvant sa force. Se surprenant lui même il sauve la vie de Naruto en se sacrifiant. Sans le savoir se geste va leur sauver la vie, peiné par le sacrifice de celui qu est en train de devenir son premiere ami, Naruto déchaine la fureur de kyuby et remporte un combat pourtant perdu d’avance. La suite tient de la légende alors que tous le croyait mort, son incroyable volonté ou les larmes de Sakura le ramène a la vie. Le combat est fini et Sasuke n’a pu voir la véritable force de naruto.

Toutefois de cette expérience naitra un nouveau respect pour Naruto et il accepte enfin de devenir son rival et sous entendu son ami !
Mais point de repos pour les guerriers, a peine remis de leur émotion, sasuke et son équipe se présente a l’examin chuunin sans savoir que la lumière retrouvé va s’éteindre a nouveau…


Le rêve d’Orochimaru

Après un debut d’examin facile, Uchiwa sasuke se retrouve au prise d’un shinobi au compétence extrément développé, incapable de le vaincre il se rappel les paroles de son frère et tente de fuir, il ne doit la vie qu’a l’intervention de Naruto qui lui sauve a son tour la vie. Mais ce n’est pas suffisant pour vaincre l’inconnu qui se debarrasse sans difficulté du jinchuuruki de kyuby, naruto. Enfin l’inconnu se présente comme étant Orochimaru, le sanin légendaire, il applique alors une marque sur le coup de Sasuke, le sceau maudit, preuve de la puissance qu’il peut lui apporter.Si Sasuke veut de la puissance il n’aura qu’a le rejoindre. Sasuke s’effondre des lors dans un coma profond. Il se réveille peu après pour decouvrir Sakura en très mauvaise posture, alors qu’elle essaye de le proteger. Avec la marque d’orochimaru il ecrase sans difficulté les adversaires de Sakura et se rend compte que le cadeau d’Orochimaru a un prix, aussi il decide dans un premier temps de l’ignorer.

La suite de l’examin sera une suite de combat ou Sasuke aura le plus grand mal a se battre, la marque le brulant de l’interieur et son professeur kakashi lui applique alors un second sceau sur la marque maudite pour que cette dernière n’interfere plus sur ses compétences, a la condition que sa volonté reste inébranlable. Kakashi reprend l’entrainement de sasuke et lui apprend le chidori dans l’espoir que ce nouveau jutsu lui apprenne le sens des responsabilité et l’aide a remporter son futur combat contre gaara no subaku, ce qui lui permettrait de devenir Chuunin.



Mon rival, mon meilleur ami…

Le combat de sasuke et de gaara se deroule sur fond de guerre. Orochiamaru attaque Konoha avec l’aide de Suna et sasuke se voit confier la dur tache de stopper gaara et sa puissance. Malgrés le sceau et tous ses efforts Sasuke est nettement inférieur a cette adversaire et une nouvelle fois Naruto lui sauve la vie. Hélas bien loin de le remercier Sasuke se sent faible et les souvenirs de son enfance lui remonte, il ne fait aucun doute pour lui que ceci est dut a son insouciance passé et qu’il lui faut maintenant faire des sacrifices.

Il defie alors Naruto sur le toit de l’hopital et il faudra l’intervention de sakura et de kakashi pour empécher le pire. Malgrés les larmes de sakura il s’enfuit alors du village de Konoha en compagnie des sbires d’orochimaru, dans le but de devenir son élève.

Mais Naruto ne lentend pas de cette oreille, il sait que sasuke court a sa mort car Orochimaru ne désirant que le corps de Sasuke et son terrible pouvoir du sharingan. Pendant la course poursuite de nombreux shinobi de Konoha risqueront leur vie pour Sasuke, pendant qu e se dernier voit la marque d’Orochimaru devenir mature, il pourra desormais augmenter grace a elle jusqu'à dix foix sa puissance original.

Toutefois Naruto est un ami sincère est tenace, il le rattrape peu avant son arrivé dans le pays du ris, pays d’Orochimaru.

Ce qui suit semblait être ecrit depuis longtemps, le secret du mangekyou est clair Sasuke doit tuer son meilleur ami s’il veut obtenir les mêmes yeux que son frères, le mangekyou sharingan.
Malgrès le fait qu’il doit sacrifier son meilleur ami Sasuke tente de tuer Naruto qui se révèle alors a lui dans toute sa puissance. Le combat devient épique et le paysage en restera marqué pour les siècles a venir, Naruto deploie la force de kyuby et Sasuke celle du sceau maudit, ce dernier remporte le combat inextremisse car Naruto n’arrivera pas a avoir envie de lui faire du mal, leur dernier echange de coup a rayer le bandeau de sasuke alors que naruto aurit pu faire bien pire. Devant se geste Sasuke revient a la raison avec un dernier regard a son ami étendu sur le sol, il se promet d’obenir la force a sa manière et n’on pas en téant manipuler par son grand frère.

Il rejoint donc l’antre d’Orochimaur bien decidé a acquerir une puissance capable de defier celle d’itachi

C’est ainsi que ce termine la première partie de naruto pour sasuke uchiwa seul survivant de son clan.


Totem :Serpent ?

Anecdoctes:

Le nom Uchiwa signifie éventail (l’emblème du clan) toutefois il faudrait le rapprocher du terme Uchihatsu qui signifie assassiner (sans doute une référence aux meurtres commis par le frères de Sasuke).
Le nom de Sasuke se rapporte peu etre au célèbre samourai Sasuke Sarutobi !

Remerciements:Les communautés anglophones et francophones de Naruto pour tous leur travail !
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je l'aime bien Sasukè , et j'ai hate de le voir dans next gen ; et rien qu'a l'idèe de le voir invoquer des serpents ou Manda lui meme , ca me donne des frissons :twisted:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Kazekage le 3e a écrit :j'ai hate de le voir dans next gen ; et rien qu'a l'idèe de le voir invoquer des serpents ou Manda lui meme , ca me donne des frissons :twisted:
Du moment qu'il emploi pas quelques techniques merdiques d'orochimaru genre "je m'étire le coups de 5m",et qu'il s'habille pas comme lui et les 4 du sons (avec sa monstrueuse et horrible corde violette :kamool: ).
Image
tobi
Etudiant à l'académie
Messages : 94
Inscription : jeu. 03 nov. 2005, 17:35
Contact :

Message par tobi »

salut

ah oui moi aussi j'espere qu'il ne va pas s'habiller comme eux et faire des techniques de nulle
sasuke c'est aussi mon personnage prefere
je suis trop impassiant de le voir apparaitre dans naruto next gen
sa va etre chaud .

http://img122.exs.cx/img122/6048/naruto2630sq.jpg

@micalement nadji
luffy^

Message par luffy^ »

Moi je le kiffe trop se sasuke :razz: :razz:

Il est mysterieux :oui: et à du style :good: ..

Tout comme vous j'ai trop hate de le voir dans next gen..
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

sasuke c un des persos k'j'adore, le premier que j'ai vraiment aprécié, j'ai découvert naruto avec les jeux sur ps2 donc je connaissais pas le caractere de l'émergumene et au début quand j'ai commencé l'anime j'avais quand meme bien envie d'lui foutre des tartes (putain d'arrogant le mec).
pis au fur et a mesure voila comment j'ai cerné l'gars :
il devient moins sur de lui (pas qu'il est moins arrogant mais il fait moins chier naruto sur sa force il le considere comme son égal)
Le truc c'est que tout bascule lorqu'il rencontre a nouveau itachi au moment ou il commençait a peine a connaitre a nouveau le bonheur, et a se trouver fort, il rencontre l'assassin de tout son clan et se fait bien rétamer au passage il trouve donc ses efforts (et ses amis au passage) inutiles.
lorsqu'il se réveille il est tellement rongé par le doute sur ses capacités et leur évolution qu'il défie naruto en combat (car c'est son rival) et se rend compte qu'il est au meme niveau que lui, dans sa tete ça rend son entrainement encore plus inutile qu'autre chose, vu qu'a défaut de battre son ennemi juré il peut meme pas battre son rival et accessoirement le cancre de l'équipe.
il part donc bouder dans son coin quand kakashi lui fait la morale, ça aurait presque pu le sauver des tenebres si oro avait pas saisi l'occasion en en profitant pour envoyer les 4 du son lui rappeller qu'il est faible, sasuke en est donc a 4 echecs, son état d'esprit est donc négatif d'autant plus qu'il vient de rencontrer celui a l'origine de tous ses malheurs, il trouve donc ses efforts inutiles et décide de se casser vers le coté obscur pour obtenir la force qui lui manque
il part donc de konoha bien décidé a tout abandonner pour son unique but (c'est tres con je vous l'accorde mais bon on peut pas vraiment s'mettre a sa place :/ ) il rencontre donc sakura qui fait tout jusqu'a lui avouer son amour pour le faire rester, sasuke lui dit merci car il lui est reconnaissant de l'aimer alors qu'il a décider de tout lacher puis l'assome et se tire
les mecs du son l'informe qu'il doit etre a la limite de la mort pour devenir encore plus fort (CS2) il était bien décidé a tout lacher, et met meme en jeu sa vie pour obtenir toujours plus de puissance.
lorsqu'il se réveille il ne fait meme pas gaffe a naruto et cherche a se tirer le plus vite possible chez oro, mais quand naruto le rattrape il se bat contre lui histoire de faire la revanche de l'épisode sur le toit de l'hopital et au passage comme plus rien ne compte pour lui de le tuer et ainsi obtenir le mangekyou qui selon itachi est le seul moyen de se battre a armes égales contre lui.
mais naruto lui dévoile tous ses sentiments et les propres sentiments de sasuke ressortent et il ne tue pas naruto car l'amitié qui les lie est trop forte et puis il ne veut pas suivre le meme chemin que son frere.
a ce moment précis je suis pas sur mais je pense qu'il regrette d'etre parti car il a vu la puissance de naruto et l'idée qu'il aurait pu s'entrainer durement avec lui et passer de bon moments avec lui et sakura a du lui traverser l'esprit, mais il est trop tard pour reculer et il se tire chez oro (d'ailleurs je me demande comment il a fait pour trouver tout seul le village caché du son, car justement il est censé etre caché)
quand il arrive a oto il est rongé a la fois par sa quete de puissance et par les remords de tout avoir abandonné il ne lui reste comme raison de vivre plus que sa veangeance ce qui lui fait dégager une aura plus que meurtriere, cependant pour moi comme il éprouve des remords il pourra revenir en arriere et repasser du bon coté de la force

vala j'crois que j'ai fait un post assez long mais voila comment je vois ce perso plutot charismatique et qui a pour seul tord d'avoir été totalement traumatisé par son frere, en fait c'est surement le perso le plus torturé de la série avec gaara quand il est encore psycho, et au final meme si beaucoup l'aime pas c'est juste parce qu'il est incompris (bon c'est vrai qu'on pourra pas lui enlever son arrogance mais elle diminue beaucoup au fur et a mesure je trouve, face a naruto quand il se bat c'est plus car il se sent faible que de la pure arrogance)


a mon avis son premier pas vers la rédemption sera de se prendre une jolie rouste par naruto et de savoir pour le sharingan de kakashi, il pourra alors revenir a konoha ne serait-ce que dans sa quete de puissance, ensuite il pourrait a nouveau connaitre le bonheur comme ce fut le cas avec la premiere team 7

ps : avis au grand freres : devenir un meurtrier psychopate peut avoir de grandes conséquences psychologique sur votre frere, veuillez ne pas essayer chez vous)
Image
Répondre