Uchiha Sasuke

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

allez hop moi aussi je viens apporter ma pierre à la pyramide de la section avis (ouai parce'qu'une pyramide c'est trop la classe 8-) )
edit: ha ben même pas on n'ets pas en avis ici :roll:

bon alors le sasuke nouveau est arrivén et que dire???
ben à première viue je me suis dit : beurkkk il a le fameux noeud à la oro style tout comme j'aime po --__--
en plsu ça fait pâques légèrement en retard, et comem poule sasuke il se pose là :roll:

et puis après maints revisionnages de ce chapitre, je me suis habituée au sasuke nouvelle formule, qui lave plus blanc que blanc ^^

et à vrai dire maintenant je le trouve plutôt classe comme ça, le noeud un peu plus petit ça aurait rien gâché quand même mais bon


par contre je lui trouve un air bizarre au petit sasoukééé kun, il a pas l'air bien gras, oro doit pas le nourrir assez sans doute (sos sasouké maltraité :lol:)

et puis il a quand même des cernes, il doit trop regarder la télé :non:

enplus je trouve qu'il regarde naruto avec une drôle d'expression, moins dédaigneux que je l'aurai cru, il a presque l'air triste

mais bon je sens bien le retour du sasuke hargneux dans les chapitres à venir, mais là c'ets vrai qu'il m'intrigue, et son truc dans le dos aussi


wait and see (sex and sun :roll:)
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Je l'adore :love: Yeahhh il est revenue avec une nouvel coupe ca moins "jin" de tekken mais un style à la mitsurugi comme a dit je sais plus qui.

:mrgreen:
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

Pour en revenir à ce que disait Iori, c'est vrai qu'il a l'air triste. Il a quitté Konoha et voulait effacer toute trace de son passé pour devenir plus fort et tuer son frère, mais là.... ça doit le chambouler de revoir ses anciens coéquipiers...
Pour son style, bah, il sortait du lit non??? N'empêche, je me demande comment il arrive à dormir avec ça, mais bon... :lol:
C'est vrai que ça le change mais ça lui fait un style je trouve ^^

Vive Sasuké, gniark ^^
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi perso, je le trouve trop classe. Je comprend pas pourquoi tout le monde dit que son nouveau design craint...

En plus, tout le monde dit qu'il n'a pas changé mais si on observe bien, on voit que son visage est plus adulte...

Je trouve que point de vue style, c'est le ninja le plus soigné de tout le manga..
I Think I'm Dumb...(repeat)
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

J'aime trop pas ce type!
Mais en meme temps, grace a lui, naruto c'est bien. :-) Et je dois avouer que je l'attendait depuis longtemps ce retour...
Qui sait, peut etre que je vais commencer a un peu plus l'aimer maintenant...(peu probable, mais on sait jamais).
Pour son style, bah, il sortait du lit non???
En parlant de ca, je me demande comment il arrive a garder les yeux grands ouverts par un si beau soleil juste apres son réveil (comparé a moi qui reste éclaté pendant 1/2 heure...). Pour ca, je dois reconnaitre qu'il est balèze.
Sacré sasuke! 8-)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je veux pas passer pour le gars jamais content mais bon depuis le temps qu'on l'attend celui là, je suis un peu déçu par son style, il a pas autant la classe qu'on aurait pu le croire. Enfin bon, il sort du lit alors sait ton jamais, peut etre que la prochaine fois qu'on le verra il sera un peu moins déssapé.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

je suis un peu de l'avis de ShadoW_Itachi car il m'a pas marqué son style (en comparaison a neji qui m'a mis une claque lui quedal), mais je pense que au combat on remarquera la différence ;-)
Image <= Neji's Gallery
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

moi j'ai un avantage comme je n'ai pas du tous attendus le retour de sasuke , je suis moins decus , au contraire je trouve son nouveaux look tres travaillé , j'apprecis 8-) peut etre l'effet Kinimaro .
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon je viens de lire le chapitre, et franchement, je trouve qu'il a une classe folle le nouveau sasuke :shock: :shock: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Vraiment une excellente évolution du perso :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Si il suffit d'être habillé comme un épouventail pour avoir la classe, j'ai une classe internationale tout les jours de la semaine....

/me sort


Honnetement, je fais pas partie des détracteur de sasuke ou autre, mais je lui ai pas trouvé plus de style que ca.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Cover 307par Vhea :

http://img107.imageshack.us/img107/4443 ... 7vj.th.jpg

***edit Guts : attention au double post :roll: "Précédent" peut jouer des tours même quand ce n'est que pour rajouter une phrase de description dulien donné ;-) ***
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Je l'aime!!!!!!!!! Trop le respect pour ce perso, il est sur les trace d'oro et puis oro bah c mon pref :twisted:...
Image
Merci princesse =)
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Neack a écrit :Cover 307par Vhea
Je dirais même plus : 309 par Vhea 8-) 8-)

Image

Bon... j'ai jamais fait partie du club anti-Sasuke, j'ai toujours aimé ce personnage, et je crois qu'avec ça, ça va pas beaucoup s'arranger :mrgreen:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Re: Uchiha Sasuke

Message par Lordstarr »

L'année 2008 sera l'année de Sasuke, c'est pas moi qui le dit mais Kishi. Moi je dis que c'est tant mieux, et vous, qu'en pensez vous ? :mrgreen:
ImageImage
Répondre