Personnage = Vous ?

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Pour le physique je ressemble beaucoup à Choji, à Shikamaru pour le fénéantisme et enfin à Hinata pour la timidité j'oublié l'implusivité de Naruto :lol:
Image
bt9101
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 14:11

Message par bt9101 »

je pense que mentalement, je ressemble a un mélange entre shikamaru et peut-etre Sakura (il suffit de voir mes théories farfelues!!)

Et je pense que je m'éloigne le plus d'hinata, puisque:
1) je l'aime pas et
2) je veux surtout pas etre comme elle!!
Image
Tio
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 17:27

Message par Tio »

hum...Je ressemble plus a Hinata vue que je suis très timide,à Naruto quand je suis en cour,je fais peut-être la pitre mais j'ai un peu de Sakura dans le crane :p
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

Moi ca serait Ishida avec mes lunettes et mes cheveux (non la je dis n'importe quoi !) 8-)
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Moi ce sera :

Shika, pour faire original, au niveau de la fainéantise ^^
Luffy, pour l'optimisme en puissance lol
Lee, pour ce qui est effort et tout (dans certains domaines pas tous)
Edward, a plein de niveau ^^
Kinomito-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 29 sept. 2006, 01:03

Message par Kinomito-sama »

Un mélange de:

Yuki Sôma pour ses questions sur l'utilité de son existence

Temari pour son autorité et son assurance

Shikamaru à cause de sa paresse légendaire

Fye pour tout les secrets qui l'entoure

Drôle de mixture tout ça :lol:

Mais je me vois plus en Kyo qui se lâche sur tout se qui bouge et son imbécilité :oops:
Dernière modification par Kinomito-sama le lun. 20 nov. 2006, 03:08, modifié 1 fois.
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Oula alors moi
Naruto pour le bonheur et les farces :lol:
et puis pour le fisique aussi sauf que je suis pas blond :grin:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Tiens mais j'ai jamais répondu à ce topic :happy: :happy:
Peut-être tout simplement parce que je sais pas :roll:
Quoiqu'à la reflexion je me trouve pas mal de points communs avec Sakura!
- Pleure pour rien (surtout depuis quelques mois ^^)
- Sert à rien (aucun pouvoir particulier :lol: )
- Je possède une Inner Sakura particulièrement violente verbalement qui ne s'exprime jamais d'ailleurs ça me ferait du bien qu'un jour elle s'exprime.. Mais je la laisse jamais faire, trop peur de devenir violente pas seulement avec les mots :oops:

Sinon physiquement j'ai jamais vu de fille de 1m82 dans les mangas donc bon :roll: Je pense pas trouver un jour de personnage qui me ressemble (même hormis la taille) parce que les personnages féminins de manga sont souvent très beaux donc jpeux toujours attendre :roll:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Raynor
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 19:34

Message par Raynor »

C'est plutot sympa comme topic et on peu se faire une idee sur chacun :D

Mais pour moi sa va etre dur.


Je ressemble un peu mentalement a Kiba, enfin disons que c'est le perso que j'aurai preferer etre, mais sinon question "reflesion" peut etre plus a Neji, sinon ..... bah..... Shikamaru pour la paresse mais juste pour sa ^^.


Phisiquement sa va etre dur aussi, sa doit etre Shikamaru (pas trop de muscle , pas trop gros non plus, entre les deux ^^)


Voila voila :D
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

me concernant :

- shikamaru et son coté flemmard
- naruto et son coté baka (même si je cache bien mon jeu :mrgreen: )
- n'ilmporte quel perso qui a un coté "solidarité (ou esprit) familiale"
- pour le physique : le petit naruto et ses 170 cm (J'entends déja R'iryh ce foutre de ma gueule ou plutot de mon mètre 70, :roll: /me pense à me venger :twisted: )

pour répondre à Yiliboo : pour quelqu'un qui est en lice pour le jutsu de "la plus belle du fofo" tu devrais pas te rabaisser (malgré tes 182 cm :shock: :shock: ).
FFNPA team is GOOD
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

De mon côté, (on va se limiter au monde narutotesque)

-quand j'ai envie d'être "con" et que je n'en démord pas, j'ai tout l'air d'un Sasuke
-habituellement lorsque je sors de mon trou, je suis calme et posé, du même acabit que Shino
-pour ceux qui me connaissent (quand je me dévergonde quoi), j'ai tout l'air d'un Naruto
(en faisant ou en disant une connerie toutes les 5 minutes, c'est mon rendement ...minimal :lol: )

physiquement, bah vu que ma bouche ne prend pas la moitié infèrieure de mon visage,
que mes yeux ne prennent pas l'autre moitié supèrieure,
que mon nez est bien apparent, que mes cheveux ne tiennent pas avec du Vivel Dop :lol: ,
cela va être dûr de trouver. :roll:

La normalité quoi (si cela existe) avec mon "petit" 1.90m...:mrgreen:
(faut pas faire de compexe Stardust)
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Alors moi, je vais aller chercher le persos auquel je ressemble dans l'univers de naruto mais surtout dans celui de get backers...

A MIdo Ban j'emprunte:
-Sa coupe de cheveux en oursin (quoique ca c'est valable pour d autres persos, mais on m a deja appelle tete d oursin alors...)
-Son coté tres arrogant et sur de lui, sur d'etre le plsu fort, ce qui fait que comme lui, je peut paraitre tres autun, tres sarcastique
-Comme lui j'elabore toujours de gros plan machiavelique...mais surtout foireux!!
-Et enfin sa bipolarite, a savoir a la fois serieux, nonchalant et assez tenebreu mais aussi parfois completement delirant tres porte sur le sexe (la moitie de mes phrases doivent porter sur le sujet lol!!!) et tres baka

J'emprunte egalement un peu a Itachi:
-Son cote androgine, a savoir un homme tres effimine qui prend soin de lui et assume une part de feminite
-Le cote tenebreux et tres solitaire cqu'il avait quand il etait petit notamment...

Alors voila description, quand au physique, a part la coupe de cheveux y a pas grand chose a dire...
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

.....et j'ai oublié de rajouter que comme Dark Schneider je n'aime pas les gens plus grand que moi et mon 170 cm :twisted: :razz:
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

stardust revolution a écrit :.....et j'ai oublié de rajouter que comme Dark Schneider je n'aime pas les gens plus grand que moi et mon 170 cm :twisted: :razz:

:shock: :shock: Rho tu n'aime presque personne alors ; cela doit étre trop triste !Heureusement il reste le village de schtroumpfs dont le topic a fini en poussiére^^

/me content d'étre un géant de 174 cm :razz:
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

- shikamaru cote flemmard
- ichigo pour le cote j'ai une memoire de 5 secondes avec les noms et les visages
- kirua pour le cote observateur et je me bas que quand je suis sur de gagner (on appel ça la lachete :razz: )
- takezo pour les cheveux en batailles
- pour le physique je ressemble a allen walker mais avec des cheveux noir
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre