Personnage = Vous ?

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

alors moi je m'identifierais bien à Yoh Asakura (Shaman king) par ce que je suis assez feignant mais je sais me bouger quand il le faut, je suis tolérant et compréhensif et je rêve d'une vie facile :lol:


sinon niveau physique j'hésite entre Zetsu et Kisame, en tout cas j'ai les yeux de neji et la coupe de Lee :fou:
Bronks78
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : Under City, Quartier de la magie
Contact :

Message par Bronks78 »

Alors, je dirais un mix entre Kakashi, shikamaru et Asakura Yoh.....^^
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Itachi :twisted: nan je déconne.
Je crois que je me vois plus comme Shaka dans les Saint Seiya Hadès, quand j'ai commencé a en regarder quelques uns et que je l'ai vu j'ai eu l'impression qu'il se comportait un peu comme moi surtout dans ses paroles.
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Moi sans aucun doute a jiraiya!

Car je suis une personne mysterieuse je pense, mais je sais etre serieux a part quand je picolle (biére pas sake) et coté ero n'en parlons pas :twisted: ;-)
Coté physique par contre c'est sasuke sans contrefaçon :eek:
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

Niveau caractere je ressemble a des perso comme seiya ou naruto : je m'énerve facilement :oops: mais je reste quand meme juste dans ce que je fais (je pense et j'espere :lol:)

Niveau physique je ressemble plus a Chad de Bleach (mais les muscles moins saillant quand meme).
Image
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Moi je dirai que je suis un mélange de bob l'éponge, de norbert des castor allumés, et encore de kyoshiro et tigre rouge de "samurai deeper kyo".

AH ouai, sa fait quand même un sacré mélange :shock: mais en même temps, tout ses persos ont un point commun...

Sinon un peu à naruto au niveau des amis parce que je trouve qu'il n'y as rien de plus important que les amis et l'amour dans la vie :oops: .


En faite, j'ai un peu la part de tout les persos qui sont gaffeur, qui font et disent des conneries (sa en fait beaucoup :grin: ).
Image by GLADIA
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

Pour ma part, je ressemble plutot à ce bon vieux Umibozu .
Au niveau du physique, je suis le même, mais à une echelle plus reduite ( normal, faut voir le monstre :D ), et 3 mm de cheveux en plus ^^ ( le look skinhead ca le fait pas ) .

Au niveau moral, c'est pareil, un bon gros timide comme moi le Umibozu :D Mais qui est toujours là quand on a besoin de lui :)
Polom ^^
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi je ressemble a sasuke, j'ai toute les fille qui me courent aprés :mrgreen:

mon caractére ressemble a celui de lee, de naruto et soichiro nagi (de tenjo tenge) ;-)
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

moi je dirais SPIKE SPIEGAL, je suis aussi rêveur que lui, j'ai aussi son coté "classe" enfin je crois, j'espère, lol puis bah quand il s'agit de faire le con je suis la aussi.
Sinon dans le domaine naruto je dirais shikamaru, allez savoir pourquoi :-) :roll: :roll: :razz:
iori.kof
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : ven. 03 mars 2006, 14:07
Localisation : Auauauauauaussi loin que l'infiniiiiiiiiiiii !!!

Message par iori.kof »

Je ressemble à Nico Robin pour le côté quand elle aide l'équipage de Luffy et quand elle sait beaucoup de choses sur plein de domaines.
Sinon, aussi à la fiancée de Yoh (euh, j'ai pas son nom, là... :oops: ) car je donne beacoup d'ordres , mais aussi à Shikamaru car je suis une flemmarde de première 8-) .
Enfin, aussi à Luffy parce que je ne réflechis pas trop avant de décider et aussi à Yami-Bakura et Yami-Yugi (dans les premiers tomes) pour le côté psychopathe :twisted: .
Voilà, voilà !!!
Image
elle n'est pas trop grande, n'est-ce-pas ???
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Shika je pense, en tout cas avant next gen ( on sait pas encore de quel facon il a evolué )
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

moi je dirai jiraiya coté hermite et pervers, une touche de shika coté rien a foutre meme si mon meilleur pot se fait violer sous mes yeux(bon pas a ce point mais pas loin), un coté hyper relaxer comme byakuya, et coté cuisine jme rapproche beaucoup d' inoue orihime ( je cuisine comme elle mais je mange pas ce que je prépare)
Image
Ishimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:13
Localisation : Nord Pas de Calais

Message par Ishimaru »

Pour moi ce serait à Sasuke et Gaara, Shikamaru pour son côté flemmard :p Saga dans saint seiya pour son côté mystérieux (on voit mieux qui est Saga dans la saison hadès). Et Luffy pour le fait qu'il n'abandonne jamais ses amis quoi qu'il arrive.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi je m'identifierai à orochimaru dans ses paroles comme dans son comportement.
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

niveau caractère hinata -> timide a l'école
shikamaru et naruto > feignante Et énergique(pour faire ch*** le monde) chez moi :grin: (mais je suis une file hein ! )
niveau physique euuuuuh un peu la coupe de cheveux de rukia(bleach) xd

pis c'est tout :p
Image
Répondre