Personnage = Vous ?

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Personnage = Vous ?

Message par Genzo »

A quel personnage vous identifiez vous ? Ou quel personnage vous ressemble le plus ? Mentalement, physiquement, que ce soit les qualités les defauts ...etc... Ou encore celui qui s'eloigne le plus de vous, de vos principes, de vos idées ...etc... et surtout expliquez pourquoi :)

Je vois déja des " Moi a Jiraiya, je m'identifie totalement en ce personnage " ^^ !!!
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je ressenble au caractère de Sanzo !

Je suis colerique tout comme lui et je reste inerte a beaucoup de chose ;-) !

Mais au contraire de lui, je m'interresse au femme :twisted: !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Arf pour moi je pense que c'est Jiraiya(je pense quil va souvent etre citer lui)

Ba deja le ptit coté pervers qui a pas de chance avec les femmes(ba ouai toujours ero-solo aussi le Jiraiya)!
En rajoutant sa petite passion pour le saké,mais aussi le fait que quand il le faut il sache etre extrémement sérieux :grin:

C'est le fait d'etre dans les extéme:hyper sérieux et complétement libérer,qui qui font que j'ai un carractére qui se raproche de ce perso!
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi c'est inoue orihime,physiquement je suis très tête en l'air un peu gaffeuse comme elle on me dit que je suis assez gentille!
je suis très créative en cuisine comme elle sauf que mes plats à moi sont réussit comme sanji dans one piece :oops:
c'est vrai que c'est plus inoue qui me correspond!!

EDIT!!!ah j'allais oublié je me perd tout le temps un peu comme luffy et zoro parfois je me balade et je retrouve plus la fac :oops:
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 16 août 2005, 23:13, modifié 1 fois.
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

moi c Sangogu en super sayen..je suis blond, j'adore mangé, je fais du conditionement physique et je suis simple d'esprit :oops:

mélangé avec un peu de l'influence de tortue génial pour la perversion :twisted:
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

MDRRR !!!

Moi j'ai les yeux de Kakashi xD nan nan j'touche rien d'Illisit ^^ L'impulsivité d'un Naruto, le " je m'en foutiste " d'un Shika avec la coupe de cheveux d'un Itachi avec la fierté de Kuchiki Byakuya ... !!!
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

hime-roronoa a écrit :moi c'est inoue orihime,physiquement je suis très tête en l'air un peu gaffeuse comme elle on me dit que je suis assez gentille!
je suis très créative en cuisine comme elle sauf que mes plats à moi sont réussit comme sanji dans one piece :oops:
c'est vrai que c'est plus inoue qui me correspond!!
Oh la femme quasi-parfaite :oops:

Bon moi, je m'identifierai bien à Jiraiya dans naruto, mais surtout pour le côté Ermite, vu que je ne sors pas souvent de chez moi :lol: (sauf pour aller à la fac)
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Genzo a écrit :MDRRR !!!

Moi j'ai les yeux de Kakashi xD nan nan j'touche rien d'Illisit ^^ L'impulsivité d'un Naruto, le " je m'en foutiste " d'un Shika avec la coupe de cheveux d'un Itachi avec la fierté de Kuchiki Byakuya ... !!!
WHooo tout ca en une seule personne :shock:

Moi? je dirais que je me raproche encore assez de Keiichi dans ah my Godess
Physiquement aussi c'est un peu lui... (petit brun .. etc..)

Un petit coté de Keitaro (LH) pour la partie jamais la au bon endroit

Caractere? Je pense que j ai tout comme Sakura un fort interieur... :lol: mais j pense que tout le monde est un peu comme ca (faux cul??)
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Moi en fait j'ai plusieurs personnalités on va dire.

Si je connais très bien l'environnement suis un peu comme Luffy, en train de raconter des bêtises à tout va.

Sinon c'est du genre Itachi, Zorro. Je suis pas un gros dormeur par contre au max 6 heures en semaines. J'adore l'effet mystérieux. 8-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Samkuragi a écrit : Sinon c'est du genre Itachi, Zorro. Je suis pas un gros dormeur par contre au max 6 heures en semaines. J'adore l'effet mystérieux. 8-)
Zorro est pire qu un gros dormeur :lol: :lol:
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Les personnages aux quels je m'identifie ne sont pas forcément ceux que je préfere.
C'est assez bizarre mais bon, je vois pas grand monde qui pourrait s'identifier à Neji

Sinon je m'indentifie à Namy de One Piece ( à part que je suis un mec ) ou à Shika de Naruto.

Picolo me ressemble assez aussi ^^
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Oh tiens, en voilà un topic qu'il est intéressant :mrgreen:

Moi on m'a dit que je ressemblais à Rukia pour le côté "Sot !" et "je-te-regarde-comme-une-merde-et-tu-te-fais-tout-petit" :lol2: Après c'est vrai que j'ai un peu la même façon de penser parfois.
Et physiquement, j'ai les cheveux et les yeux de la même couleur mais j'ai pas la mèche en travers de la figure (je l'ai sur tout un côté :lol: )

Sinan le côté dormeur de Zorro me va bien aussi :siffle:


**edit** Ah oui et j'oubliais :lol: Tatsuki pour le côté "tactile" :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Dernière modification par Kurenai le mar. 16 août 2005, 23:21, modifié 1 fois.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

et bien, et bien, a qui je ressemble, mentalement je dirais Kirua, physiquement j'en c'est rien, ma coupe de cheveux, c'est celle de lee quand il avais 4ans, la natte en moins, ou celle de selfy de ff8, c'est tout :grin: .
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

je ressemble un peu a naruto pour son impulsivité et a shikamaru pour sa fainéantise (et son intelligence aussi :siffle: )
ah et jiraya pour le coté ero bien sur :ange:
Image
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

A qui je ressemble ???? :columbo:

A moi bien sur 8-) Personnage de manga tres connu que je suis 8-) On m'adule partout, on vient toucher la merde dans laquelle j'ai marché en lui disant qu'elle a bien de la chance d'avoir été au contact d'une partie de moi meme (ce ne sont que mes chaussures en fait mais quand meme, si les gens peuvent etre heureux comme ca 8-) ) Si vous faisiez partie de mon cercle privilégié vous sauriez deja tout ca 8-) (kikoulol Kurenai Image)

*fin mode hysterico-parano-follette* ( :lol: )

Bon alors reelement j'arrive pas bien a me voir vraiment dans un perso que je connais :cry: Un peu de Hinata, un peu de Fuu (voyage voyage :yes: :pleur: et la bouffe un peu aussi :lol:), hum sinon je sais pas trop peut etre un peu de Inner Sakura de temps en temps :lol2:

Il est temps pour moi de prendre mes medicaments :kamool: :kamool: (nan Kurenai pas de suppo :non: :lol: )
Image
Répondre