Personnage = Vous ?

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Sakura niveau amitié
Naruto niveau connerie et énergie
Shika niveau fénéantise
Sasuke quand je vais pas bien !!! :lol: ( ba c'est vrai y sourit jamais et reste seul dans son coin !! )
Image
k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

moi je dirais que je ressemble a kakashi pour sa patiente est ses raisonement , a naruto pour son énergie et surtout ses conneries et qu'il est super marrant comme moi ....et a shikamru sur le fait que je fait pas beaucoup de choses mais quand je les faits je les faits a fonds.!
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est bête à dire mais je me sens très proche de Sai.
J'ai du mal à exprimer mes sentiments (autrement que par écrit, c'est ça quand on veut devenir écrivain) et je suis toujours en train d'étudier les autres, de sorte que je prends trop de recul par rapport à ce que je vis et que je passe pour détachée...
En plus, je suis un vrai légume, et je n'agis que par ordre. (je chronomètre tout ce que je fais pour me forcer à le faire, sinon, rien). Et si personne ne me dit de faire quelque chose, ou que je ne me fixe aucune activité, je déprime à la manière de Sai...
Pas trop réjouissant.
Cela dit, je suis le Sai du futur du manga: j'ai plein d'amis qui ressemblent à Naruto, Sakura et autres qui me tirent de ma mélancolie et j'adore être avec eux!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

mmmh

Tsunade si je m'enerve pour de bon (mais très rare)
Choji: j'aime me goinfer
Shikamaru pour la tranquillité et la paresse.
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Moi physiquement je ressemble a ichigo,sauf pour les cheuveux(jsuis chatin pas roux),et mentalement je ressemble plus a kakashi.
voili voilou
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Mhmhmhmh je dirais à Sai, pour le sourrire de la mort qui tue.

Autrement je dirais Kakashi, avec mon air eternellement d'endormi, et les cheveux blancs qui commencent a se voir un peu bcp ... :cry: (oui je suis a l'aube de mon eternel jeunesse :oops: )
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

naruto je part trop en live shika j'aime rien foutre et jiji (je suis un ero lol)
gluttony
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mer. 07 juin 2006, 14:09

Message par gluttony »

itachi pour le style
schika pour le cerveau
sasuke pour le but qu'il doit atteindre a tout prix
jiraya pour le côté pervers
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Orochimaru pr tout en faite :twisted:

Mais la classe d'un Itachi :)
Image
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

Moi, naruto pour sa motivation, shika pour intel et fénéantise, sakura car elle prend tout sur elle, gaara pour sa colere, hinata pour sa timidité et je pense que c'est tout ! et physiquement ... je ressemble a rien :???:
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

physiquement hum

un peu de asuma, un peu de leolio (HxH) et un peu de choji quand je bois trop de biere :lol:

mentalement,

j'aimerai bien dire kakashi (comme bcp de monde) mais ce serait pas très objectif !! c'est comme pour shikamaru, faut arreter de penser qu'on est des strateges nous aussi !!

y'a celui qu'on croit etre (shika)
celui qu'on voudrait etre (kakashi)
et celui qu'on est vraiment (jiraya/Naruto) ;-)
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Ben... Physiquement, à la soeur de Kiba. Et mentalement, sans doute aussi à elle: Même métier, même passion. Mais j'ai aussi un côté Tsunade... Faut pas me faire ch...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
shinidanie
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mar. 25 juil. 2006, 21:18

Message par shinidanie »

tiens un topic stupide comme je les aime...
Hum pour être original, niveau mollusque envie de rien foutre à part regarder les nuages, je pense à Shikamaru évidemment.(après le niveau intellectuel ne suit pas malheureusement...)
..ou autrement pour le côté pialleur, tête en l'air, la fille avec les pastèques de Love Hina( je déteste ce manga d'ailleurs >>) ou Suichi de Gravitation (en peut-être moins prise de tête =_=)
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

alors je dirais que mentalement je ressemble le plus a hinata(timide et peu sur de moi), un peu de shikamaru pour la fénéantisme.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

UN extravagant melange de Jiji (perversité :oops: ) Shikamaru(intelligence et flemme sisi) et Ishida le quincy (pour la fierté)
Répondre