Nindo no shinobi

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
genma_
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:24

Nindo no shinobi

Message par genma_ »

(je post un vieux lien existant dans la première version nmt, je ne sais pas si cela est accepté vu que j'ai n'est pas encore 50 posts, mais vu qu'il était sur l'ancien, je me permet de le reposter).

Donc voila, NNS est un forum RPG dans le monde de naruto.
Un des forums rpg naruto les plus actifs, venez incarner un ninja, evoluer dans un univers exceptionnelement riche, un scenario (certe en construction) plein de rebondondissement.
Venez prouver votre valeur dans l'univers naruto, aprenez les techniques ninja, combatez pour votre nindo, faite fasse aux nombreux ennemis qui pullulent ce monde....jouez donc sur nns :P

A bientot je l'espere sur nns (née grâce a nmt (hop ptit clin d'oeuil :P )).

n'oubliez pas de lire le reglement avant de vous presenter :wink:

edit : si j'oublie le lien ca le fait pas :P :
Nindo no shinobi
Invité

Message par Invité »

Je n'aime pas ce forum, on se croirait à l'école, c'est un forum rp si je me rappelle! Donc c'est un forum pour s'amuser et non pour se faire emmerder par les administrateur pour des fautes d'Orthographe,
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Comme tu l'as dis genma_, il faut avoir plus de 50 post pour poster un lien ;-) , attention à la sanction divine.
:fayot:


edit: ouais, ben la Charte c'est la Charte :mad: ...
Dernière modification par Patoch le ven. 26 août 2005, 11:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

je n'enleve pas le lien parce que le post est la depuis plus d'un mois, et que si il avit du être enlevé je pense que mes collègues l'auraient fait.

Je pense que ce lien est toléré vu que NNS est né sur ce fofo a la base, et qu'il fait parti des partenaire de NMT (tu peut le voir sur la page d'acceuil du site)

Donc voila.

+
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Mottires a écrit :je n'enleve pas le lien parce que le post est la depuis plus d'un mois, et que si il avit du être enlevé je pense que mes collègues l'auraient fait.

Je pense que ce lien est toléré vu que NNS est né sur ce fofo a la base, et qu'il fait parti des partenaire de NMT (tu peut le voir sur la page d'acceuil du site)

Donc voila.

+
Arf je me rappel, lorsque genma_ avait poster son message, il n'avait pas mis le lien :ange: , puis après une durée indéterminer , il a posté le lien (après le passage des modo :fayot: je pense :columbo:).... donc voilà :twisted: .
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah le principe du forum Rp, c'est quand même d'écrire des textes. Ce qui necessite un minimum d'effort au niveau de l'orthographe ne serait-ce que pour ceux qui vont te lire ensuite.

Pour le lien, NNS est un lien historique du fofo :razz: puisqu'il a été créé par des personnes participant au premier forum NMT (d'ailleurs Gohan 82 est sur NNS et Shinfei est un des admins du fofo). De plus il fait partie des liens direct qui est sur la page d'accueil de NMT, donc à mon avis il n'y pas de soucis pour ce fofo ^^.
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Je n'aime pas ce forum, on se croirait à l'école, c'est un forum rp si je me rappelle! Donc c'est un forum pour s'amuser et non pour se faire emmerder par les administrateur pour des fautes d'Orthographe,
On peut recommencer le débat sur les fautes d'orthographe : est ce que ça gâche vraiment un rp ? Pour moi, pour beaucoup de monde et visiblement pour le staff de nns, il faut faire un effort sur son écriture pour que le rp soit le plus agréable possible. Quand on joue, on joue avec les autres, et par respect pour eux on peut s'appliquer à poster. Tout simplement.

(NNS, le seul forum rp qui oblige les ninja à monter des trafics d'alcool douteux \o/)
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je poste juste pour annoncer la réouverture du forum NNS :grin: :grin: :grin: :grin:



http://www.nindo-no-shinobi.com



pour ceux qui se demandent pourquoi ce topic n'a pas été fermé alors que son auteur n'a pas 50 posts je vais réexpliquer ;-)

- Premierement ce post avait été mis a la reouverture du forum NMT (suite au hackage du fofo). Donc avoir 50 posts étaient plutot difficile ^^ (pendant les premiers jours on autorisait les posts de lien etant donné que tous les compteurs de posts etaient redescendu a 0)
- NNS a été formé par des forumeurs NMT , ils s'étaient rencontrés sur le forum NMT pour la plupart et avaient décidé de fonder un forum rp sur le theme du monde de naruto
- enfin NNS fait parti de nos partenaires , il suffit d'aller sur la page d'accueil du site NMT pour se rendre compte que NNS est dans la section "copains" :grin: ;-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

http://www.nindo-no-shinobi.com

Nouvelle adresse =D !

Merci à Momo sans qui rien de tout cela n'aurait été possible :bizou: .
Enfin voilà, si vous voulez vous amusez dans l'univers de Naruto en créant votre personnage, et le faire évoluer... c'est ici qu'il faut aller ;-) .


NNS VAINCRA :mrgreen: !
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Nindo no shinobi

Message par Aizen »

Au fait les amis, nous avons une nouvelle adresse :grin: :

http://www.nindo-no-shinobi.com/index.php

Et oui, on ne cesse d'évoluer, on ne cesse de progresser et on vous aime, c'est d'ailleurs pour cela que l'on vous accueille sans vous faire payer de frais d'inscriptions. La classe non :langue: ?

***edit de Mottires : J'ai mis a jour tout les liens du topic, ca fait plus classe ^^ ***
Répondre