Dessinateur de talent --> Gray Shuko

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Dessinateur de talent --> Gray Shuko

Message par Kakashi_ »

Je me permets de mettre en lien un site qu'a mis MasterX dans son topic.

:arrow: http://gray.shuko.free.fr/


C'est le site d'un jeune dessinateur qui est tout bonnement hallucinant :shock:

Ce type a un niveau qui peut faire peur :lol: :lol: :lol:

Franchement, prenez 10 minutes pour aller voir tout ça, vous ne le regretterez pas :grin:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:shock: :shock: :bravo:

C'est vrai que c'est beau :good: Il a d u potentiel et j'aime beaucoup l'esprit qu'il semble vouloir donner à sa future BD : "ça va fighter " je sens que je vais aimer :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Sinon bon ce n'est pas non plus exceptionnel parce qu'il y en a beaucoup des gens qui dessinnent bien et qui filent leurs dessins en ligne 8-) après chacun son style ;-) ;-)

mais c'est vari que celu ici est à la fois varié, avec son propre style et a énormément de potentiel qu'il a déjà quand même pas mal exploité :grin: :grin: Allez voir ça fait du bien par où ce que ça passe (les yeux en l'occurrence !) ;-)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Y a du potentiel ici...surtout que le gars n'a que 22 ans :shock:

Ses design de personnages sont pour la plupart très réussit, franchement je suis ressté plusieurs minutes sur un seul dessin tellement je l'ai trouvé réussit :shock:
La BD est elle aussi pas mal, bien que les bulles carrées soient pas top...(qui je suis pour le critiquer :mrgreen: ). Il à vraiment du talent (quand je vois ce que moi je fais à côté, y a de quoi être blasé :???: ). En même temps, c'est son boulot, il à fait une école pour développer son talent et à désormais une certaine expérience du dessin (et ça se voit !). J'ai faillis aussi choisir cette école, ou une autre du même style, puis finalement, j'ai décidé d'opter pour tout autre chose.

En tout cas, ce type à un sacré coup de crayon ! :bravo: :jap:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

C'est vrai que c'est plutot impressionant :shock: :shock:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

:respect: d'avoir mis ce lien

Il ira loin. J'adore, c'est beau.
J'aime beaucoup son "robot" et j'attend avec impatience sa BD

vraiment merci pour le lien
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

who merci kakashi_ pour le lien il a un vrai talent se type....j'ai regardé ses oeuvres il est super


et son cv impréssionnent :shock:
Image
phil
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 15 mai 2006, 15:14
Contact :

Message par phil »

ouaip très très gros potentiel



MAIS si il veut vraiment faire de la bd je lui conseil d'en lire ...
par ce que cequ'il fait c'est du comics et chez nous personne le paiera pour ça ... (malheureusement ou alors des éditeurs pour qui vaut mieux eviter de bosser)

par contre il peut faire une très belle cariere au US !

la bas il kifferait sont style
Gray Shuko
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mar. 01 août 2006, 09:38
Contact :

Message par Gray Shuko »

Eh eh eh, ça fait plaisir ces ptits topics^^, j' ai tapé mon blaz sous google voir le nombre d' insultes qu' il y avait sur mon dos, et en fait ya des trucs plutôt sympa!
phil>Ouaip, en effet pour mon projet BD, le côté "10 pages pour une scéne d' action" effraie pas mal les editeurs qui voient pas ça ailleurs que dans les mangas, ce qui fait que c' est plutôt tombé à l' eau :sad: , mais maintenant je bosse dans le jeu video, en mecha designer, c tout aussi cool :grin:
A+
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Yo, une réponse du concerné himself ! :shock:

Bravo pour le taf' réalisé... Moi les croquis me font penser à Aquablue ou encore les Carmen Mc Callum (etc...), enfin ce genre de merveilles quoi... Si les éditeurs veulent pas de toi Gray, et bah y sont biens cons...

Enfin, bonne chance et bon amusement à toi dans l'univers du jeu video ! :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Oh putain, énorme :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Bon ben on peut féliciter l'auteur en personne :lol: :lol: :lol:

Un grand bravo pour le travail réalisé, et franchement j'te souhaite de réussir parce que t'as un certain talent, ou un talent certain devrais-je dire 8-) 8-) 8-)

En tout cas, dommage pour le projet de BD, les éditeurs manquent parfois d'ouverture d'esprit, et c'est bien dommage :roll: :roll:
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Je tenais aussi à féliciter ce travail vraiment remarquable !!!
Que souhaiter de plus qu'une réussite !!! ;-)
Image
Gray Shuko
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mar. 01 août 2006, 09:38
Contact :

Message par Gray Shuko »

Merci les gars, ça fait bien plez^^ Pas grave pour la BD, je m' eclate bien ds le mecha design!
Tcho
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

:up:

Petit up pour ce dessinateur qu'il est balaise (et qui s'est inscrit ici quand même !!!).

Le site a fait peau neuve et il a rajouté pas mal de son boulot dessus. N'hésitez pas à y refaire un tour, ça vaut vraiment le coup d'oeil 8-) 8-)
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Waouh :shock: , j'adore le style graphique, (certains me font penser aux artworks de GTA notamment). Par contre, c'est du travail à la main ou il y a de la retouche informatique? Certains effets lumineux et de reflets sont (trop pour du manuel?) superbement faits...Néanmoins, Cela ne gâche évidemment rien au travail, qui est superbe

:bravo: :bravo: :bravo:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre