Gangs War

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Gangs War

Message par CrazyMonkey »

Image

-Cliquez sur la bannière pour être redirigé vers le forum-


Au 21e siècle après une série d’actes criminels visant les puissances mondiales, les Etats-Unis décident de prendre le contrôle de certains pays. Cela afin de faire régner l’ordre et de préserver la paix de part le monde en instaurant un système de démocratie contrôlé. Les autres Puissances, désireuses de gagner elles aussi du pouvoir, refusèrent cette pseudo domination des Amériques. Les pays qui s'opposèrent à cette domination n'étaient autres que la France et le Japon, deux pays majeurs qui, réunis avaient une puissance militaire équivalente à peu de choses près de la première Puissance mondiale. Pendant plusieurs semaines, les différents conseils et parlements se réunirent pour tenter de trouver un chemin d’entente mais rien n’y fit. Les enjeux politiques, commerciaux et stratégiques étaient bien trop importants pour pouvoir être laissés aux autres. Ainsi plusieurs traités furent signés pour interdire la prise de territoires des grandes Nations.

Mais comme vous vous en doutez chacun a voulu passer outre ces mesures afin de se procurer des richesses et plus de pouvoir. C’est toujours dans le champs du voisin que poussent les meilleurs pommes, et c’est sur cette même idée que les Puissances engagèrent des mercenaires afin d’organiser des raids. Certains punitifs, en guise de vengeance face aux pertes subies dans différents attentats, d’autres lucratifs afin de dérober des puits de pétrole ou de l’armement. Bien vite on a commencé à se jeter la pierre pour désigner un responsable de raids sauvages et barbares qui ne faisaient qu’empirer les choses. Mais personne ne voulait assumer les conséquences de ces pillages et ce fut le début de conflits ouverts entre les Grandes Nations. Après plusieurs années de cache-cache et de pillage arriva le temps de la Guerre.

Durant huit années celle-ci perdura, et affaiblit tous les pays du monde. Personne n’était épargné par les bombes, les attaques chimiques, biologiques, les assauts répétés des armées et les régimes dictatoriaux établis en temps de guerre. Au début la population mondiale ne voulait pas y croire, un conflit d’un telle ampleur ne pouvait qu’entraîner la destruction de la terre. Heureusement aucun pays n’usa de son arme nucléaire, ils devaient tous avoir de peur de faire disparaître ce qu’ils convoitaient et ce pourquoi ils se battaient, dans un nuage de fumées toxiques. Les blessés commencèrent vite à se compter par milliers de part le monde et des guérillas se formaient sur des coups de tête, si bien qu’après trois ans de conflits plus aucun pays impliqués n'avait de contrôle sur son sol.

L’origine de cette perte de contrôle provient de la population qui, ne supportant plus la guerre avait décidé de se révolter contre un système basé sur la destruction de l’autre pour gagner en puissance. Durant ces phases de révoltes sanguinaires, les dirigeants des différentes nations furent démis de leurs fonctions par des moyens oraux ou physiques. Ceci entraîna l’émergence de personnes aux idéaux mauvais qui ne désiraient que le pouvoir. En boutant les anciens dirigeant, le peuple avait supprimé l’ordre inscrit dans chaque nation. Et comme nous le savons tous, un système ne peux fonctionner dans l’Anarchie, tout du moins, il ne peut perdurer très longtemps. Et sans personne à la tête des gouvernements, les pays sombrèrent vite dans le chaos le plus total. Une chose était devenue prépondérante pour chaque personne : la survie.

Il était devenu vital de se procurer de l’argent, le monde était devenu violent et bien plus effrayant qu’avant ou durant la guerre. Les habitants de la terre avaient construit leur enfer et s’en mordaient maintenant les doigts. C’est à ce moment là que la première bombe atomique fut lâchée. Personne n’a jamais voulut savoir d’où elle venait mais elle tua nombre de personnes. Cette bombe fut envoyé an plein centre de la Russie et décima une partie de la population tout en créant un vaste gouffre, modifiant ainsi la surface de la terre qui serait à jamais marquée par cette époque sombre de son histoire. Suite à cet acte infâme, plusieurs pays perdirent le contrôle et, désireux de semer encore plus de Chaos certains voulurent utiliser d’autres bombes. Mais malheureusement pour eux, avant de quitter leurs postes de dirigeants, chaque chef d’état, dans un soucis de sauvegarde de cette planète qu’ils avaient tant maltraitée, avaient ordonné le changement de tous les codes d’activation et la destruction de toutes les clefs de mise en route.

Personne ne sait si les clefs ont réellement été détruites, mais aucune bombe de plus n’explosa sur la surface de la planète bleue. Peu à peu, le climat de peur, déjà assez grand, qui s’était installé dans chaque foyer diminua. Certains grands groupes commerciaux continuèrent à fonctionner en tant que moteur autonome, offrant ainsi salaire et protection à ses membres. On dit même que des villes loin de tout se seraient créées et que leurs habitants y vivraient comme avant la guerre. Parallèlement à ces villes se sont développés les Gangs, des groupes de personne ayant les mêmes idéaux ou juste la même envie de survivre se rassemblant afin de subvenir à leurs besoins. Très vite ces Gangs, qui n’étaient en faite que des microsociétés, se disputèrent les rôles de chef politique, commercial et militaire des Nations survivantes. Suivant des méthodes souvent expéditives et violentes, les Gangs supprimaient leurs rivaux afin d’atteindre le sommet et une fois en haut ils devaient continuer la lutte pour y rester.

-Enfin dernière règle, et surement la plus importante : Il faut que vous soyez un membre actif de Gangs War. Pas question de venir ici juste pour faire de la pub

;-) Enjoy
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Très sympa le scénario mais drôle de prendre deux pays pro-américains pour s'opposer a Big UsA , enfin c'est vite oublié la chine et la Russie ( enfin toutes les puissances atomiques ) :-)

D'ailleurs vus le mal qu'on les Etats-Unis en Iraq alors si c'est contre le monde entier , ça risque d'être drôle
Répondre