L'Epée Fardée et le Klub Théâtre

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

L'Epée Fardée et le Klub Théâtre

Message par Flore Risa »

J'entame ma 4è année avec cette assoc' de Théâtre. Si vous n'êtes pas loins venez nous voir, et si cela vous dit de faire de la figuration alors contactez L'Epée Fardée! Voilà donc le site de L'Epée Fardée et du Klub Théâtre!

C'est une vraie aventure! La première année que j'ai commencée, j'ai été projetée dans l'univers merveilleux de "Vérone Story ou l'histoire trash de Roméo et Juliette", alliant scène et vidéo à la fois.

L'année d'après, nous avons créés des courts-mètrage:
- MSN (Meurtre Sur le Net)

Puis, cette année, nous tournons un film, c'est l'histoire d'un jeune homme se retrouvant projeter dans un monde qui le dépasse après avoir subit la NDE (Near Death Experience), c'est alors qu'un comabt s'engage entre lui et l'Oracle... (c'est à peu près cela...)!

Laissez vous tenter! ;-)
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo comment illé
J'aurais bien voulu participer à cette avanture, mais le probléme je suis à 12000 KM de chez vous, élace pour moi il et inposible de participer a ce films , mon coeur à était volé, prisé, en volé..... je plaisante ;-)
hmm dommage pour vous j'aurais montré mes talent de commédien :mad:
Bonne continuation Flore Risa pour ton flim
(méme ci se message arrive très tard :!: )
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Peu importe que tu sois loin, tes encouragements font plaisir!

Merci! :bizou:

Les dernières infos du Klub Théâtre: Depuis cette année toute activité a été suspendues pour des raisons diverses, cependant, tous les participants à cette aventure espérons que cela reprendra! Voilà... c'était juste pour info! :jap:
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Oulà ça fait un bay se message, je crois qu'il un décalage horaire non même pas je dirais d'années..... je plaisante ;-)
Vaux mieux tard que jamais :grin:
J'espère de tout coeur que ça reprendra :good:

A la Yochain
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Répondre