Hiwa'rt

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Hiwa'rt

Message par Hiwa »

Bon voila après une semaine de dure labeur mon site est enfin en ligne

http://hiwa.free.fr

Ce site regroupe toutes mes créations graphiques que j'ai retrouvé

Donc voila je vous laisse découvrir par vous mêmes =)

see ya
Image
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Le design est sympa mais l'ecriture par contre je trouve pas top "menu etc" et les caracteres du menu sont dur a lire. Mais bon, creations sympa ! :)
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Je suis comme Eikichi : j'ai un peu de mal avec l'ecriture que tu as choisi pour le menu. En tout cas bravo pour ton site ;-)
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

C'est vrai que la police fait un peu peur,
mais c'est ton premier site (ou pas xD),

en tout cas tu l'amelioreras avec le temps ! 8-) :grin:

Et bravo, je le trouve vraiment bien dans l'ensemble :D

NB: Tu m'avais demandé de l'aide pour illustrator sur OGS,
mais à l'époque je ne pouvais vraiment pas,
par contre, ce weekend j'ai du temps,
donc si tu veux toujours de l'aide,
avec des questions précises, demande moi,
et je ferai de mon mieux pour t'expliquer ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Merci tout le monde :grin:

Pour l'écriture vais essayer de changer =)
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Voilou voilou, cher ami narutotradiens et narutotradiennes ( ou pas ),

L'heure est au réjouissement car voici venu le v2 de mon site :grin:

Fini les grosses écriture plutôt moche et illisible, fini le bleu :grin:

Enfin voila quoi la v2 est online et c'est à vous de juger :grin:

Par ici :Image
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ca reste quand même très lourd à charger apparament
Lancé il y a 30 secondes et ça charge encore ....
Ah fini...

Bon moi j'aime pas trop la barre de défilement ... :/
Le site est mignon mais le design fait que tu peux pas ecrire ce que tu veux (et surtout tu ne peux pas ecrire autant que tu veux) sous peine d'avoir une barre de défilement...

Bon j'ai essayé en changeant la taille du texte. Pour virer cette barre faut quand même que le texte soit petit.
Après peut être un problème de résolution de ma part. Suis en 1280x1024

Sinon le design est sympathique (je crois que je l'ai déja dit .. mais c'est vrai j'aime bien) sauf que le blanc j'ai du mal à le lire sur le vert ..
Enfin j'ai été obligé de surligné pour lire "see ya, Hiwa."

J'ai du mal à lire les textes dans les boutons customisés. Je sais pas comment c'était avant ^^ mais tu dis que c'est plus lisible maintenant ... Je trouve pas que ça le soit vraiment.

Les arrondis sur les cotés sont un peu coupés :mrgreen: c'est peut etre fait expres je sais pas .. Mais ça fait bizarre .. Sont rigolos les arrondis ... mais quand j'aurais bien vu rond .. tout le temps (tiens ça a l'air fait expres .. bon)

J'aime beaucoup la dispositions des miniatures dans la partie colorisation. Bien fun .. Meme si je crois que tous les sites font comme ça.

J'ai cru voir un "new" dans cette partie justement.
Tu aurais un moyen d'afficher uniquement tes nouvelles créations ...
Genre cette de ta derniere update.. Pour ceux qui viennent souvent ..
(Un truc dans le vent .. ça coute rien hein)

Ah bizarre .. Quand on clique sur un dessin on passe sur une autre interface. Très sobre.

Pour le "contact" une page en plus avec un bouton "mail" ça serait pas de refus ^^ j'ai cliqué 4 fois avant de comprendre qu'il allait m'ouvrir ThunderBird et qu'il était en train de galerer.

Ouhouh .. le livre d'or est tout petit.. (Peut etre un probleme de réso .. toujours le même ? J'ai pas le feeling avec le wifi moi)

Bref .. euh .. plus rien à dire ^^
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Merci Istari, donc on va réponde méthodiquement :grin:

- C'est bizarre moi il se lance direct :???:

- Au pire faudrait que j'écrive moins :P, sinon faudrait faire des pages pour qu'il y est pas de barre mais bon ca gène tant que ca ??

- Pour le blanc c'est malheureusement la couleur la plus lisible que j'ai trouvé ( mais je cherche encore une autre car c'est vrai que ca le fait pas trop ^^'' )

- Les boutons tu parles de ceux ou il y a écrit colorisations etc ... ? C'est vrai que je les ai fait un peu petit ^^'

- Pour les arrondis,en fait la base je travaille en 1024*768 donc ca se voit pas en 1024 :P mais c'est pas fait exprès juste que j'avais pas remarqué, étant en 1024 ^^''

- Euh je sais pas si c'est faisable, le new sert juste à dire que mes nouvelles créas se trouvent en première dans les miniatures ( et si tu regarde ta old tout en bas :P )

- Je prend note pour le contact :grin:

Pour les colos et le livre d'or, je sais pas trop car c'est pas moi qui m'occupe de ca ( oui je sais shame on me, j'ai pas fait le site tout seul ^^' ), je me suis jsute occupé du desgin, et des boutons après le codage je sais pas faire alors je pourrais pas te dire ^^'' fin je vois ca avec la webmistress ( vous pouvez retrouver son site dans mes liens :grin: )

En tout cas merci :grin:
Image
Répondre