Where the hell is Matt ?!??

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Where the hell is Matt ?!??

Message par Kakashi_ »

Bonjour tout le monde :grin:

Vous aimez voyager ? Vous aimez danser ? Alors ne bougez pas ce lien est fait pour vous !
Si vous n'aimez ni voyager, ni danser, ne bougez pas, ce lien est aussi fait pour vous !!

:lol: :lol: :lol:

Eh oui, outre le fait que ça concerne des voyages et UNE danse, c'est aussi très drôle :lol: :lol: :lol:

Bon trêve de balivardages. Matt est un américain de 30 ans et après avoir bossé dans l'industrie du jeu vidéo en Australie, il en a eu sa claque. C'est là que commence cette fabuleuse aventure :mrgreen:

Faire Australie - États-Unis en passant par dessus le Pacifique, c'est pas son trip à Matt, alors il a décidé de passer par le grand ouest et de visiter quelques pays par la même occasion. Mais Matt est aussi un danseur de génie...Après ce premier voyage, il a quand même réussi à se faire sponsoriser partir une deuxième fois :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce "talent" sur son site.
:arrow: :arrow: :arrow: http://www.wherethehellismatt.com/

Vous y trouverez 2 vidéos, une interview, l'histoire de Matt et le lien vers son blog :grin: :grin:

C'est à voir franchement :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le sam. 09 déc. 2006, 20:43, modifié 1 fois.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

C'est vrai que l'idée est assez originale :lol2:

Au début on se dit "mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc ?" et au final mdr ! :lol2: :lol2:

Les vidéos sont vraiment tout bêtes mais pourtant c'est trop fort !
C'est qu'il voyage le bougre n'empêche :shock:

Belle idée :lol2: (et quelle danse ! magnifique ! :kamool:)
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Sympa ce lien !

C'est qu'il a voyagé le type !! :shock:
Et puis sa danse bon ben c'est original et ca passe pas inapercu :lol2:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'ai cliqué sur le lien sans vraiment lire l'intro de Kakashi_
Et sur le coup j'ai vraiment trouvé ca bizarre :lol2:

Sa danse est géniale :kamool:
Et j'adore voir les gens (sur une autre vidéos) qui essayent de le copier (ou presque) :lol2:
En tout cas, c'est marrant parce que les transitions sont presque biens faites oO et du coup on dirait qu'il bouge pas et c'ets juste le décor derriere lui qui change (pas claire? ben oui moi c'est thomas)

Mais c'est vrai qu'il a voyagé le monsieur oO
T__T Un jour quand j'en aurais marre d'etre développeur de jeux vidéos moi aussi je ..
hein ?
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je ne dirais qu une chose : Qu est qu il ait allé foutre à la gare TGV Haute-Picardie (dite gare à betteraves vu qu elle est entourée de champs et que rares sont les trains qui s y arretent) ?

Sinon, bien trippant comme video!
Image
Répondre