Beyondfragment.net

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Beyondfragment.net

Message par Smog ShadowSeth »

C'est non sans une certaine fièreté que je vais vous présenter Beyond Fragment, un site à caractère informationnel sur les projets .hack// et G.U (regroupant entre autre les animes .hack//SIGN, .hack//udeden ou le plus récent .hack//Roots).

Je fais partie de l'équipe qui a mis sur pied et entretient désormais ce site; équipe assez étrange puisque composée d'une chibi AI errante, d'un vampire hélvète, d'un traducteur belge, d'une encyclopédie ambulante, d'un codeur aussi expressif que Droopy, d'un mec dit de Nice mais qui est en fait de Bordeaux, d'un dieu barbarre, d'un boulet auto-proclamé roi des boulets, d'un geek-militaire et d'une dessinatrice empaleuse. Vous voyez que c'est assez varié ^^.

Il nous aura fallu pas loin de 9 mois pour concrètiser ce projet, né d'une fusion entre les deux derniers sites francophones à peu près actifs subsistants sur le web: .hack//FRANCE et Twilight-Eye, aujourd'hui tout deux fermés. J'était pour ma part l'ex-admin subsistant de Twilight-eye. Mais je vous laisse découvrir notre histoire dans la rubrique consacrée à ce thème sur le site^^.

En plus des informations classiques sur les diférentes parties des projets, le site s'offre les compétences d'un membre qui a été cappable de nous lier le premier projet et l'alchimie, les mythes celtiques, les avenues de los angeles et le Tarot de marseille. Oui oui, sérieusement. Et ceci n'est qu'une partie de ce qu'elle nous réserve encore...

Voilà, les avis postés ici ou sur notre forum où je joue les Raaly condescents (XD) sont les bienvenus. ^^

Smog, ceux qui dans la section fic se demandaient ce que je fouttait ont la réponse...

Edit: Bouh, les villaines fôte d'aurtograph.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Répondre