Mes premiers sites ^_^

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Mes premiers sites ^_^

Message par mouton »

Bon voila petites présentations de mes 2 sites fabriqués avec mes petites mimines :p , donc tout d'abbord voila mon site perso :

Miaouh

Un petit site pour voir ce que flash et after effect avaient dans le ventre :p

( bon je vous l'accorde c'est petit , n'est ce pas frère foley avec ton écran de 40 m² rrrr )

Un deuxiéme site qui me tenait à coeur sur mes 2 animes préférés ^_^ :

Narubleach

( ok je vous l'accorde c'est violet :p :p :p )

Bon j'ai pleins d'autres sites mais bon vu que ca concerne pas vraiment le meme domaine on va s'en passé à part si vous le demandez :p

Ah oui petit jeu concours au passage, le premier qui trouve le bouton pour aller à l'espace admin sur narubleach et sur miaouh.net gagne euh ... on verra ^^

( Et oui les sites sont enièrement dynamiques c'est bo la technologie ... )
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Super bien foutu tes site moi j'ai deja essayais d'en créé un mais bon j'ai malheuresement failli :( puis lacheusement abandonné :(
Image
Merci princesse =)
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

vraiment j'adore comment est le premier il a un pur design, effectivement petit mais tres beau et le deuxieme ben il est sympa aussi en plus il parle de mes 2 manag favori du moment :D

en tout cas t'as l'air de géré
Image <= Neji's Gallery
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

y'as pas trop de contenu (pour le deuxieme je parle) mais les deux sont super bien foutus
good work franchement :wink:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

c'est clair que je trouve ca tres bien foutu
Image
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

alors , toujours pas trouvé ces petits boutons magiques ? :p sinon merci ca fait plaisir :p sinon dans le meme style n'ai fait le header de http://www.xavus.com et de http://www.realmud.com ( et oui t4c pour ceux qui connaissent fut mon jeu préféré ^_^
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

J'aime bien le site de NarutoBleach mais il n'y a pas les scans directement sur ton Site ????pas grave mais juste pour savoir
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

j'ai pas demandé l'autorisation à narutotrad donc pour l'instant juste un lien vers le site , par contre pour bleach c'est en direct :D
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

l'organisation et les design est vraiment cool mais le contenu est un peu pauvre
Répondre