Jaune-Citron.net : Un Deviantart a la "Française"

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Jaune-Citron.net : Un Deviantart a la "Française"

Message par ElAsSaAd »

Jaune-Citron.net : Un Deviantart a la "Française"

Chaloute tout le monde !
Aujourd’hui, j’étais en train de parcourir les forums que je fréquente et je tombe sur un lien par hasard ! C’est surtout le titre qui m’a poussé à aller voir le site. (3615 mylife j'écoute xD)
Je me dis : Han ?! C’est quoi ce nom ? Encore un site sur un projet de domination mondiale a l’aide d’armes à base de citrons ?
Mais non ! Ce site ressemble énormément à Deviantart dans son fonctionnement, mais il est en français ! :grin:
Je sais que beaucoup d'entre vous utilisent Deviantart mais que certains sont repoussées par ce site, parce qu'ils comprennent rien. Me, I and Myself xD

Pour aller voir ce site : Jaune-Citron.net
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

DAns le meme genre, Café Salé ( cfsl.net ) est le must du genre avec beaucoup de pro et des projets hyper développés.
C'est le must du genre mais c'est vrai que c'est pas tout public, seul 4 ou 5 de nos meilleurs éléments des topics fanart pourraient poster sans voir leur post supprimés.
Répondre