Plus besoin de la CAF pour gagner des sous avec sa fille !

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Plus besoin de la CAF pour gagner des sous avec sa fille !

Message par Kakashi_ »

On se demande tous un jour "Mais pourquoi on fait des enfants, des filles même !!! Ca sert à rien, ça a que des problèmes, tsss...relou !". Alors certaines personnes ont trouvé une partie de la réponse. Pour eux, Dieu inventa la CAF et ses subventions :ange: Enfin, les enfants ont une utilité maintenant, ils nous font gagner de l'argent 8-)

Mais la limite de cette solution est qu'elle est typiquement française...C'est pourquoi les américains, non contents de trouver des concepts toujours plus intéressants les uns que les autres ont inventé un site pour vendre leurs filles :happy: :happy: :happy: :happy:

"Vendre ? Mais pourquoi ?????"

Pour le mariage bien sûr ! Eh oui, quelle ingéniosité mes aïeux ! Quelle évolution, quelle classe !

Toi, geek qui ne sort pas de chez toi, tu peux trouver la femme de ta vie grâce à ce site 8-) 8-) 8-) Va donc sur Marry our Daughter et choisis celle qui te plait 8-) 8-)


Toute ressemblance avec les mariages arrangés moyenâgeux est tout à fait normale
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Enorme !!!

tiens voudrais bien être le webmaster du site pour pouvoir exercer mon droit de cuissage :columbo:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Quelle arnaque ce site. Je m'en suis payé une en promo à 6,95 $ (soit environ 4,90 euros) il y a quelques jours... Le père m'avait promit une livraison rapide et efficace. Ben voyons...résultat, elle est pétée.

Heureusement que pour compenser, il m'a mis en tête de liste pour avoir sa deuxième fille. Le meilleur dans tout ça ? Je n'ai à payer que le complément pour recevoir la fille et le père prend en charge les frais de douane. Merci Marryourdaughter :good:

(Sorti du contexte ce post est monstrueux O_o).
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

mais c'est quoi ce site :lol: :lol: :lol: :lol:

(heaven t'es ignoble :lol:)



je remarque que ce style de site ca n'interesse visiblement que les modo :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ca, je vous le cache pas, je me doutais bien que ce topic allait plaire aux modos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heaven --> :kamool:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Ca, je vous le cache pas, je me doutais bien que ce topic allait plaire aux modos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heaven --> :kamool:
En méme temps c'est de la femme qui craque la ......

A 14 ans de moyenne d'age.... bof!
Y a pas le méme avec des vielles plein de fric ?
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

COCOTOUCH a écrit :
Kakashi_ a écrit :Ca, je vous le cache pas, je me doutais bien que ce topic allait plaire aux modos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heaven --> :kamool:
En méme temps c'est de la femme qui craque la ......

A 14 ans de moyenne d'age.... bof!
Y a pas le méme avec des vielles plein de fric ?
Je vans le sens de coco, c'est un peu jeune et pas forcement jolie. Moi le premier critère sera plus celui de la beauté. Alors un bon voyage dans les pays de l'est devrait suffire pour en degoter une pas cherre aussi!!!
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Hyugak a écrit :Je vans le sens de coco, c'est un peu jeune et pas forcement jolie. Moi le premier critère sera plus celui de la beauté. Alors un bon voyage dans les pays de l'est devrait suffire pour en degoter une pas cherre aussi!!!
Houlà, penses-tu, la demande est très importante. Sans compter que l'offre stagne étant donné que ceux de l'Est ont trouvé de meilleures sources de financement. Tout laisse à penser que les cours vont subir une tendance haussière durable. Et oui, les anciens du bloc-bolcho ont trouvé de quoi revaloriser leur capital.

Sinon bah, on dirait qu'on a à faire à des hôtesses pour une clientèle pédophile huppée... ah non c'est pas ça le but...
Répondre