Des t-shirt nazes, des pubs chioupers...

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Des t-shirt nazes, des pubs chioupers...

Message par pyjama »

Vous avez peut être déjà entendu ces pubs à la radio, moi j'avoue en être fan.
A une époque, quand j'écoutais la radio, j'étais même plus attentive au moment des pubs, parce que je voulais entendre LA pub. Celle de t-shirt store "des pubs nazes, des t-shirt chioupers..." Du coup, comme j'ai masse de taf ce soir et que j'ai pas tant de motivation, je suis enfin allée voir le site http://www.t-s.fr/

Et j'avoue que je suis assez décue par les t-shirt. Je les trouve sympa, mais sans plus.

Par contre, j'ai trouvé une chiouper page : CELLE LA!

Y'a toutes les pubs nazes en mp3!
Et pour moi, c'est trop de bonheur...

Y'en a certaines qui m'ont rappelé mes jeunes années d'il y a... euh... au moins trois ans quoi! Genre Jason qui veut faire le mur pour amener discrétement Brenda au Macumba Night...
C'est dingue, je suis complétement fan de ces pubs, je peux les écouter en boucle.

C'est débilement chouette.

Bref, je vous les conseille si vous avez plus ou moins du temps à perdre vous aussi. Puis y'a même une apparition du coiffeur de Chuck Norris!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Des t-shirt nazes, des pubs chioupers...

Message par Kisame »

moué :-|

j'en ai écouté deux/trois et j'ai pas trouvé ça super fendard ^^
bon c'est ptete aussi que j'ai pas le contexte toussa... j'en ecouterais d'autres pour voir (ptete que les premières sont pas les mieux)

Et bon c'est aussi vrai que leur tish sont pas extra :/
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Des t-shirt nazes, des pubs chioupers...

Message par pyjama »

Ouais, il manque peut être le contexte...
Je sais pas trop, en tout cas, moi j'adore ces pub. J'avoue que je sais pas si ça fait pareil quand on les découvre comme ça d'un coup sur le net, mais de facon récurentes à la radio ça passe bien. Surtout quand t'es dans une période où tu passes plus de temps enfermée devant un bureau qu'à rigoler.
Puis pour la peine, je vais réécouter le Macumba Night.

C'est comme y'avait une pub pour le Thalys que j'adorais aussi! J'écoutais la radio presque juste pour l'entendre tellement elle me faisait rire. Vous savez, la pub du jeune et de ses gènes de jeunes. Je l'ai cherchée sur le net aussi, mais je l'ai pas trouvé...
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Des t-shirt nazes, des pubs chioupers...

Message par G.L.K. »

ouais bah les pubs m'ont pas fait rigoler plus que ça et les t-shirt ça manque de choix j'en ai vu que deux ou trois d'marrant (le caca-colé pasque l'humour pipi/caca ça marche toujours avec moi, le taupe gun est bien trouvé)
par contre need le t-shirt chuck norris meme si c'était mieux quand les fameux "faits avérés sur chuck norris" étaient encore pas tres connu, maintenant c'est plus une légende dans la communauté geek pour ses faits recensés que pour ses roles dans des nanards
Image
DoudouJuin
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : lun. 15 févr. 2010, 11:17

Re: Des t-shirt nazes, des pubs chioupers...

Message par DoudouJuin »

[Moi aussi je les adore ces pubs ! Elles me font bien marrer :respect:
mais contrairement à vous moi je suis devenu client (le diabolique pouvoir de la pub) et j'ai pas été déçu. T-shirts nickels, service nickel !

Sinon je découvre ce forum, bien sympa merci !
Répondre