Maillots Captain Tsubasa

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Maillots Captain Tsubasa

Message par Corsicasse »

Pour les fans de Captain Tsubasa. Je viens de tomber sur ce site http://www.okawaclothing.com/, qui propose les maillots officiels de Captain Tsubasa (Olive et Tom pour les incultes :twisted: ). Pour le moment seul les maillots de la New Team (saison 1 et 2) et celle de la Toho sont dispo. Les autres seront dispo prochainnement.

Je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité, je me tate à commander un (le prix est un peu cher je trouve ^___^!!), mais bon je salue l'initiative et je vous fait part de ce site.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Maillots Captain Tsubasa

Message par Symphony »

Hahaha un maillot de la NT sympa l'idée :D
Peut-être intéressant, mais effectivement les tarifs spa encore tout à fait ça.

Mici pour le lien ! Sait-on jamais.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Maillots Captain Tsubasa

Message par Nightwing »

C'est très sympa pour les fans, mais quand on voit le prix, on fait direct un grand saut en arrière. :???:
Image Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Maillots Captain Tsubasa

Message par Corsicasse »

Ouais c'est clair que le prix fait mal au postérieur pour le moment, mais bon c'est à surveiller si jamais ça baisse un de ces 4 8-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Maillots Captain Tsubasa

Message par guiguizmo »

De toute facon celui que je veux il est dispo qu en fevrier. C est celui de la "Mambo" (ca doit etre la Musashi en VO), enfin celui de l equipe de Jun Misugi.
Image
Répondre