Forum Les Interprètes

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Forum Les Interprètes

Message par de feuve »

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens présenter un forum que j'ai lancé il n'y a pas longtemps et qui a besoin d'un petit coup de pub ;-)

Les Interprètes est un forum dédié à des sujets apparemment aussi divers que la musique, le cinéma, la littérature, la philosophie et j'en passe (il y a une section Fourre-tout^^). Je dis "apparemment" car le forum tient à coeur de traiter les sujets de manière constructive, posée, et pas aggressive.
Ce forum a donc un large éventail de sujets mais dont l'aspect commun est d'être le point de départ de la formation d'une communauté forumesque conviviale, où les foruméens ont la volonté de se connaître.

Je pense sincèrement que ça pourrait intéresser pas mal d'entre vous car beaucoup de forums sur Internet sont décevants car on se fond dans la masse, et on ne sort de l'anonymat que par des milliers de posts. Ce n'est pas le cas ici :-)

http://interpretes.forum-actif.net

Have fun!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Forum Les Interprètes

Message par Guts Rendan »

Je sais pas si tu dis ça sur tous les forums mais sinon eh bien merci cha fais plaisir :grin:

Je ne viendrai pas sur tout forum j'ai déjà fort à faire avec ceux sur lesquels je suis membre et alors je te parle même pas de celui où je suis modo :siffle: :lol2:

En tout cas, bon courage à toi et ceux qui sont avec toi. beau projet alors bonne réussite espérons ;-)
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Re: Forum Les Interprètes

Message par de feuve »

Non non je sais pas où faire de la pub ya que sur NMT que je mets ce message :-)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Forum Les Interprètes

Message par DesLife »

A vrai dire j'ai eu la même idée y'a quelques temps, mais pour un forum exclusivement musical, qui est en développement. En tout cas bonne chance à toi pour ton forum, j'aime ce genre d'initiatives ;-)
Image
Répondre