Fantasy Foot

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Fantasy Foot

Message par [:.Napalm.:] »

YO

http://www.fantasyl1.eurosport.fr

Je viens de decouvrir sur site...

Le concept ets simple, tu t'inscris, ils te filent 80 millions d'euros [virtuels bien sur], tu dois acheter des joueurs de L1 et faire ta startegi, compo d'équipe et tout et tout...

Le classement évolue selon les journées de l1 mais ne me demandez pas comment ca marche.

Voilà je me suis dit qu'on pourrait créer une chtite ligue nmt,

edit : je viens de voir que le gagnant du jeu a la fin de la saison gagne un ensemble composé d'un écran plasma 107 cm, d'une valeur de mille (1000) euros TTC.

a g trouvé
configuration de votre équipe utilise un budget fictif de 80,0 Mio.. Achetez juste 14 à 18 joueurs sur notre marché des transferts et alignez votre équipe favorite. Nous avons attribué une valeur de transfert spécifique à chaque joueur ainsi vous devez penser à deux fois à la façon d`utiliser votre budget plus habilement!

Une fois que votre équipe est complète, c`est à vous de trouver le parfait alignement pour chaque prochaine journée de match. Le score de votre équipe est calculé directement à partir des résultats réels des joueurs de football qui composent votre équipe. Cela signifie que, après chaque jour de match, tous les joueurs de votre équipe recevront certains points venant de leur succès dans la réalité. Ce score sert de base pour le calcul de votre position au classement. Vous pouvez modifier votre équipe à tout moment pour le prochain jour de match (il serait plus intelligent de le faire très régulièrement!), ou la laisser telle qu`elle est - elle entrera sur le terrain avec le dernier alignement sauvegardé.

Il y a en tout quatre positions tactiques (But, Défense, Milieu de terrain, Attaque) qui peuvent être alignées avec quatre stratégies (3-4-3, 4-3-3, 3-5-2, et 4-4-2) . C`est votre travail en tant qu`entraîneur d`envoyer sur le terrain l`équipe qui marquera probablement le plus de points. Suggestion: examinez de près ce qui se passe pendant l`événement afin de réagir à la mauvaise forme et aux blessures de certains joueurs.

C`est le football comme dans la vraie vie - Inscrivez-vous! Des prix fantastiques et beaucoup de fun vous attendent durant toute la compétition !
et :
Dernière modification par Guts Rendan le ven. 29 août 2008, 05:58, modifié 1 fois.
Raison : Guts : déplacement en section liens.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Fantasy Foot

Message par COCOTOUCH »

Bon deja rien que pour choisir le club favori je ne peux pas il n'y est pas :evil: :evil: :evil:

Bon je regarderai plus tard le truc !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Fantasy Foot

Message par Kakashi_ »

Bah c'est pas de notre faute si tu supportes des chèvres :ange:
Image
Répondre